Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ah ... je vois ça comme une parenthèse de quelques jours, pour donner plus de poids à la "disparition" de Sacha ...


Spoiler:
Citation :
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:05

@Paty

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:05

Paty a écrit:

Et comme Shino, actuellement, je vois surtout celle que j'ai citée, donc l'intrigue Stan/Babeth etc.

Pour moi il y a celles qui ont de grandes chances d'avoir une suite :

- La disparition de Sacha
- La coucherie de Coralie et Théo
- La vengeance de Luis

Et celles qui laissent une porte ouverte à une suite mais qui peuvent aussi être expliquées par une phrase au détour d'un dialogue :

- La mutation d'Anne etc
- Camille et Léa

En plus j'ajouterais un personnage en suspens, je me demande aussi si on reverra le Dr Kaplan.

Et j'aime bien ce principe de "découpage", plus que celui de tout résoudre en quelques semaines et de ne plus jamais en parler. C'est plus réaliste. (Et ça fait râler les impatients ange )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:07

7fanfan7 a écrit:

- Camille et Léa


J'ai bien l'impression qu'elle a disparu pour de bon celle-là !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:10

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est surtout la mère de la flemmardise des scénaristes  sarcastic

Je ne vois pas vraiment de flemme pour ma part. Je trouve ça assez intéressant de tisser une intrigue en plusieurs parties, avec du suspens...c'était d'ailleurs le cas lors des toutes premières intrigues policières de la série, c'est donc un retour aux sources.

Beaucoup moins chiant au final qu'une intrigue qui va durer 6 semaines toutes rondes et se terminer en eau de boudin pour passer à autre chose de manière aussi sèche.
jap jap jap jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:26

Et la possible romance entre Abdel et Estelle c'est toujours en suspens ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:41

Je verrais plutôt une romance entre Abdel et Mathias
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:45

Shinochaz a écrit:
Hormis le cas "Victoire", la seule intrigue que je vois en suspens pour le moment c'est la dernière de Stan : absolument personne ne cherche à savoir comment les empreintes de Babeth ont pu se trouver sur le pistolet et il reste la clé jetée négligemment par Jocelyn dans le panier fourre-tout. J'espère qu'on aura une suite un jour...
Moi je n'en suis pas sur du tout: avec une cle, comment Nebout  peut-il savoir d'ou elle provient ? Et comme Jocelyn a Alzheimer,  il ne se rappellera sans doute jamais comment il l'a recuperee... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:47

1848 a écrit:
Je verrais plutôt une romance entre Abdel et Mathias
:D  :D Ce serait surprenant pour le coup! Je valide!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:50

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas vraiment de flemme pour ma part. Je trouve ça assez intéressant de tisser une intrigue en plusieurs parties, avec du suspens...c'était d'ailleurs le cas lors des toutes premières intrigues policières de la série, c'est donc un retour aux sources.

Beaucoup moins chiant au final qu'une intrigue qui va durer 6 semaines toutes rondes et se terminer en eau de boudin pour passer à autre chose de manière aussi sèche.
jap jap jap jap
Je suis d'accord aussi, j'aime les intrigues en suspens (ou qui donnent l'impression d'etre terminees et en fait non!)  geek
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 22:58

Je suis donc le seul à avoir du mal avec les intrigues en suspens. Pour moi le plus dur dans une intrigue, c'est de la conclure, et si on ne le fait pas, c'est trop facile. C'est comme si un auteur n'écrivait pas le dernier chapitre d'un polar, qui est censé donner le nom du coupable. Bon, chacun voit midi à sa porte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 23:02

Mais en principe, les intrigues sont conclues... certaines avec un décalage plus ou moins long (comme celle de l'Enchanteur qui a connu plusieurs rebondissements)
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty22/12/2018, 23:09

Ben l'Enchanteur aura duré trois intrigues je crois, donc à la fin des deux premières, ce n'était pas terminé.
Et l'intrigue Mathoire (Mathilde-Victoire  Surprised-redface) est clairement laissée en suspens.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 11:22

nicolas8401' a écrit:
Je suis donc le seul à avoir du mal avec les intrigues en suspens. Pour moi le plus dur dans une intrigue, c'est de la conclure, et si on ne le fait pas, c'est trop facile. C'est comme si un auteur n'écrivait pas le dernier chapitre d'un polar, qui est censé donner le nom du coupable. Bon, chacun voit midi à sa porte.
Non mais justement, les auteurs n'esquivent pas la conclusion, ils la repoussent seulement... Ce qui sera le cas de l'intrigue Sacha/Victoire-Mathilde, qui reprendra et s'achèvera début 2019...

Dommage que ce procédé scénaristique soit si peu utilisé dans la série, ça mettrait davantage de suspense, ou permettrait tout simplement de voir d'autres personnages entre temps (ça faciliterait les rotations de personnages, étant donné qu'il y a une cinquantaine de récurrents), et ça éviterait les intrigues courtes (4-6 semaines) et bâclées.

Mais bon, quoi qu'il arrive, j'ai l'impression que tu n'es jamais content Nicolas, je lis jamais rarement de commentaires positifs de ta part, à se demander pourquoi tu regardes encore la série.  ;) ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401'



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 12:41

Oui ils la repoussent, donc ils l'esquivent pour un moment ;)
Après oui, j'aime bien râler, mais ça m'arrive aussi d'être positif (ex: dans l'ensemble j'ai bien aimé l'intrigue Green Tech, et je l'ai dit). Et surtout, j'essaie le plus possible de mettre de l'humour dans mes messages, car râler pour râler, c'est très vite limité.
Après, si je regarde la série c'est tout simplement parce que je suis accro, et aussi un peu au forum. J'aurais du mal à vivre sans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 15:46

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'espère qu'on ne va pas avoir la réponse dans trop longtemps, car ça m'agace un peu ce genre de procédé.

Moi aussi. molly malone
Oui avant ce n'était pas comme ça, ces intrigues qui restent muettes pendant une semaine et bien plus, pas étonnant que l audience baisse.Aprés avec des intrigues paralléles ridicules, il y en a qui en ont marre et direction USGS et d autres séries à découvrir sur d autres chaines plus netflix.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 19:45

nicolas8401' a écrit:
Oui ils la repoussent, donc ils l'esquivent pour un moment ;)
Après oui, j'aime bien râler, mais ça m'arrive aussi d'être positif (ex: dans l'ensemble j'ai bien aimé l'intrigue Green Tech, et je l'ai dit). Et surtout, j'essaie le plus possible de mettre de l'humour dans mes messages, car râler pour râler, c'est très vite limité.
Après, si je regarde la série c'est tout simplement parce que je suis accro, et aussi un peu au forum. J'aurais du mal à vivre sans.

Sérieux ?  Shocked heink  Sweat


Oui, tu es un râleur professionnel ;) 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 19:49

Il ne faut pas exagérer, Nicolas n'est pas si râleur, même pour les spoils il est moins relou qu'il ne l'était ;)

Beaucoup moins râleur qu'une certaine "ange gardien" que tu sembles bien connaître Tony whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 19:51

Au moins Nicolas n'est pas en permanence en boucle sur le même sujet comme une certaine habituée du Polémis
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 21:22

1848 a écrit:
Au moins Nicolas n'est pas en permanence en boucle sur le même sujet comme une certaine habituée du Polémis

Dois-je me sentir visée ? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Au moins Nicolas n'est pas en permanence en boucle sur le même sujet comme une certaine habituée du Polémis

Dois-je me sentir visée ? Shocked

Par contre, ce qui est au Polémis reste au Polémis. Si vous vous engueulez ici, je me prends pas la tête, je supprime directement les messages, Dieu Tony me jugera Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Il ne faut pas exagérer, Nicolas n'est pas si râleur, même pour les spoils il est moins relou qu'il ne l'était ;)

Beaucoup moins râleur qu'une certaine "ange gardien" que tu sembles bien connaître Tony whistle

Je ne trouve pas Nicolas très râleur non plus... enfin, pas plus que la plupart d'entre nous. heink Nous avons tous des personnages qui nous plaisent, nous déplaisent, ou des sujets qui nous tiennent à cœur et sur lesquels nous nous attardons plus volontiers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 21:28

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dois-je me sentir visée ? Shocked

Par contre, ce qui est au Polémis reste au Polémis. Si vous vous engueulez ici, je me prends pas la tête, je supprime directement les messages, Dieu Tony me jugera Surprised-redface

Mais non, je ne m'engueule avec personne. Je me demande seulement si 1848 fait ici allusion a la discussion que nous avons eue au sujet de Clarantoine. C'est juste pour savoir. Smile


Dernière édition par Maïadelsol le 23/12/2018, 21:49, édité 1 fois
1848



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty23/12/2018, 21:48

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Au moins Nicolas n'est pas en permanence en boucle sur le même sujet comme une certaine habituée du Polémis

Dois-je me sentir visée ? Shocked

Non tkt, je pensais plutôt à quelqu'un en boucle sur l'immigration, le traitement de l'Islam dans PBLV et le soi-disant anti-catholicisme de la série Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 3 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Mes anciennes intrigues
» Les anciennes incohérences des intrigues PASSÉES
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.