Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intrigues PBLV en suspens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 21:18

C'est vrai que ça fait un mois ou deux que Jeanne bouge le petit doigt ... :D
Marco9396



Masculin Âge : 28

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Gaëtan/Boher    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 15:45

Autre intrigue en suspens :
Gaetan, le colloc drag queen de JP était censé etre revenu habité chez lui après qu'il l'es viré. Sans que son départ ne soit évoqué, irina est venue s'installer chez JP et Gaetan a disparu 😅... C'est dommage !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 21:20

J'ai bien l'impression qu'on ne saura jamais la suite de l'ébauche d'intrigue avec Sophie qui voulait emprunter de l'argent à l'usurier pour refaire le Mistral...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 22:00

Ah oui, au fait, ça serait intéressant d'avoir une suite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 22:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai bien l'impression qu'on ne saura jamais la suite de l'ébauche d'intrigue avec Sophie qui voulait emprunter de l'argent à l'usurier pour refaire le Mistral...


Je pense que c'est le genre de truc qui ressortira au moment opportun ...

Ou alors, les scénaristes se sont dit "oh mince, mais si le bar coule, et que Sophie n'a plus un rond, comment va-t-elle rembourser ? Tous ses amis vont se cotiser, mais ... flûte, elle ne s'est pas fait d'amis ! :D :D :D  Que c'est ballot ! Laissons ce truc en suspens ..."


Dernière édition par Paty le Mar 8 Juin - 22:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 22:09

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que c'est le genre de truc qui sortira au moment opportun ...

Ouais un peu comme dans "Un Si Grand Soleil", mais PBLV ne nous a pas vraiment habitué à ce genre de procédé narratif. En général, quand un début d'intrigue se termine sur ce genre de cliffangher et qu'on a plus de nouvelles durant des mois, c'est passé à la trappe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BGM70



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 10:58

J'ai dû rater des épisodes ou bien je les ais trop regardés en diagonale mais que sont devenus:
1- Jacob, Camille (la sœur d'Emma), Alice dans sa benne à gravier, l'enquête sur le tueur en série qui était pourtant un axe de pblv ? Pfuit ! Pour ceux qui connaissent Harry Potter, le sort Obliviette a été lancé sur Emma qui ne sait plus qu'elle a eu une sœur et accessoirement une mère ? Les policiers pareil ?
2- Quid de l'histoire entre Léa et Boher/Angélique ? Les grossesses de la mère et la fille ? Le retournement à 180° de la vie sentimentale de Léa ?
Tout ça ressortira après la "saga" de l'été ou bien c'est définitivement enterré, emporté par le vent ?
J'ai recommencé à regarder pblv pour l'enquête sur le tueur en série, pas que mais surtout. D'où ma déception et mes questions: est-ce habituel dans la série ces mises aux oubliettes ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 11:34

Hello MBGM70 pour ma part ça ne me dérange pas qu'on laisse quelque temps de côté les intrigues secondaires, par contre ça me paraît plus gênant pour l'intrigue Jacob: j'ai du mal à comprendre que ça passe ainsi aux oubliettes. Et à vrai dire je trouve ce procédé un peu paresseux, car du coup ça permet aux scénaristes de ne pas conclure l'intrigue, c'est plus simple comme ça...
clement



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 13:12

Ben non c'est simplement en suspend , regardez les résumés de star actu avant de critiquer lol l'intrigue Jacob reprend bientôt avec la découverte découverte corps d'Alice.....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 13:21

Justement je disais que j'avais du mal avec le fait que l'intrigue soit laissée en suspens. Et attention aux spoils ;)
clement



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 13:23

Ben tu dis que ça passe aux oubliettes , du coup non , il faut juste être patient et attendre . Comme les marxi la guerre va sûrement reprendre un jour ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 14:47

Quand à la gueguerre des grossesses, laissons nous un peu de répit, ça va bien finir par revenir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 15:52

Pitié, pas les grossesses ! :D Cry Pas tout de suite....!
clement



Masculin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 20:36

C'est devenu quoi l'histoire de baptiste qui devient pompier, avec la jeune fille justine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 21:04

Justine, plus de nouvelles. Et Baptiste est toujours pompier volontaire entre deux réparations de vélo...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 21:16

Pompier volontaire à Marseille 🤣
Le mec habite et bosse à Marseille, il faut m’expliquer comment il peut-être pompier volontaire !?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 21:40

Il n'y a pas de pompiers volontaires à Marseille ?
jozephine



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 22:41

Non ce sont des militaires de la marine nationale. 
Comme à Paris idem ce sont des militaires là de l’armée de terre. 
Je crois que se sont les deux seules villes où se sont des militaires (donc coupes de cheveux qui va avec). Le coup de Baptiste avec sa belle coupe afro !!! 

Bordeaux, Nantes par ex, ce sont des professionnels et pas des militaires.

A 45 ans ou 47 ans ( je crois) pour les militaires (peut-être aussi les professionnels), ils doivent prendre leur retraite - ils n’ont plus le droit d’aller au feu. Après ils peuvent rester militaires, style pompiers dans les musées, dans les institutions françaises  ou ils peuvent rester en caserne mais  au centre d’appel, mais ils ne montent plus dans le camion. 

Ou alors ils peuvent intégrer les pompiers volontaires et ils  seront considérés comme professionnels. Là du coup ils retournent souvent dans leur ville "natale". Et là ils ont le droit d’aller sur les feux !!


Dernière édition par jozephine le Ven 3 Juin - 10:02, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 1:10

Si je me souviens bien, l'adjudant poussait Baptiste à devenir sapeur-pompier volontaire. Auquel cas, il n'exercerait pas à Marseille même mais dans des communes proches comme Aubagne.

https://pompiers13.org/nous-connaitre/centres-dincendie-et-de-secours/
jozephine



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 8:00

Après le mec (Baptiste) a sa vie à Marseille, a enfin un boulot à Marseille et il irait tout foutre en l’air pour « faire » pompier volontaire (ça lui a pris comme une envie de faire pipi parce qu'il y a eu l'explosion)

Ok les pompiers volontaires ont une rémunération mais quand même, c'est plus un dédommagement !!

L’idée de faire la promotion du volontariat chez les pompiers puisqu’il n’y en a pas assez  était bien .. mais c’est ridicule et illogique dans l’approche scénariste.

Et Baptiste pompier c’est pas parce que le comédien à une plastique avantageuse que c’était crédible aussi. 
Il aurait dû faire ça avec une rencontre sur plusieurs jours au lycée avec ce fameux pompier et que les jeunes se déplacent le centre pour voire l'entrainement et Baptiste aurait pu les accompagner et si intéresser !!
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 9:55

Merci pour ces infos @jozephine  Smile je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 12:45

pour l’intrigue sur les pompiers, il devrait y avoir une suite des pompiers sur france.tv uniquement
Par contre je crois qu’elle n’a pas séduit le public donc ils ont prefere mettre ça en suspens
jozephine



Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 13:07

Le si peu que j'ai vu et il faut dire que leur intrigue .. Suis un homme je serai plus fort qu'une nana et mon fils t'es plus fort bats-toi et montre tes C  et tu joueras à touche pipi après !!
C'était pas très très passionnant et addictif !

Quand on compare l'intrigue Pyromane dans Ici tout Commence y a pas photo !

Le pompier pyromane démasqué par Baptiste aurait eu plus de "gueule"
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 EmptyVen 3 Juin - 13:34

jozephine a écrit:
Le si peu que j'ai vu et il faut dire que leur intrigue .. Suis un homme je serai plus fort qu'une nana et mon fils t'es plus fort bats-toi et montre tes C  et tu joueras à touche pipi après !!
C'était pas très très passionnant et addictif !

Quand on compare l'intrigue Pyromane dans Ici tout Commence y a pas photo !


Le pompier pyromane démasqué par Baptiste aurait eu plus de "gueule"

Entièrement d'accord avec toi !

Tu regardes ITC, faut venir discuter avec nous  ;)
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV en suspens    Les intrigues PBLV en suspens - Page 9 Empty

 
Les intrigues PBLV en suspens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues PBLV jamais achevées !
» Vos idées d'intrigues
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Mes anciennes intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.