Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty29/1/2019, 20:31

Ils mettent vraiment du temps dans le quartier à se rendre compte que Gabriel a changé de famille!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty29/1/2019, 21:58

Danton Q a écrit:
She parle better que Ian Moss wahoo

Ah, mais c'est toute la différence entre l'Australie et la Nouvelle Zélande !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty30/1/2019, 00:01

Si Therese joue la jeune fille au pair, pourquoi est elle chez Gaby avec sa mere? Elle devrait etre logiquement aupres de Anita et du bebe...:epaule:Les grands parents ne se posent meme pas la question...

De plus meme si Gaby et Anita veulent soit disant divorcer, les grands parents ne cherchent pas a revoir leur petit-fils? affraid Ils n'en parlent meme pas! Completement invraisemblable...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty30/1/2019, 00:04

likeasunshine a écrit:
Si Therese joue la jeune fille au pair, pourquoi est elle chez Gaby avec sa mere? Elle devrait etre logiquement aupres de Anita et du bebe...:epaule:Les grands parents ne se posent meme pas la question...

De plus meme si Gaby et Anita veulent soit disant divorcer, les grands parents ne cherchent pas a revoir leur petit-fils? affraid Ils n'en parlent meme pas! Completement invraisemblable...

J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop être regardant sur la vraisemblance, car c'est une intrigue de distraction, sinon que Thomas a rompu avec Gaby. C'est une intrigue bipolaire  :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty31/1/2019, 21:06

Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty31/1/2019, 21:21

1848 a écrit:
Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.

Je ne me rappelle pas qu'il était antipathique. heink Ça l'avait juste gonflé de voir cette nana débarquer en escarpins dans sa pépinière boueuse pour lui faire, je crois, des remontrances concernant l'éducation de son fils.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty31/1/2019, 21:26

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.

Je ne me rappelle pas qu'il était antipathique. heink Ça l'avait juste gonflé de voir cette nana débarquer en escarpins dans sa pépinière boueuse pour lui faire, je crois, des remontrances concernant l'éducation de son fils.

Oui il était plus mal luné qu'antipathique, et puis comme c'est de cette manière que commencent les histoires d'amour dans PBLV...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty31/1/2019, 22:32

Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty31/1/2019, 22:43

ailebrune a écrit:
Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.

Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal.

Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 00:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.

Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal.

Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc.

jap

Elle avait boycotté son événement à cause de la présence d'Abdel, et puis elle avait la rupture de Mathias en tête donc c'était un événement triste pour elle.

Alors qu'aujourd'hui, s'agissant de la resurrection de Sacha, il n'y a absolument rien de triste dans cet événement...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 01:13

Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personnes! lol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 01:14

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.

Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal.

Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc.

Oui, c'était très sympa de rappeler tout ça, d'autant qu'on avait l'impression que leur relation était passée à la trappe depuis cette époque. On ne les voyait jamais se côtoyer.

Ça me fait repenser à un truc : et Claire, elle a officiellement disparu ? Elle est partie à la suite de ses disputes avec Sabrina ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 01:38

Bah non Claire est toujours supposée bosser au Mistral...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 02:09

likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personnes! lol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue

J'avoue :lol: C'est d'autant plus étonnant que dans la scène de l'hôpital Léa disait que cette nouvelle est comme une fête nationale pour le Mistral :lol:
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 11:53

likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personneslol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue

5 personnes de plus que je ne pensais :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 11:59

1848 a écrit:
Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.
Ah oui c'est vrai ! elle se déplaçait jusque chez le parent d'élève et il était aimable comme une porte de prison.
il a bien changé, tu as raison !
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 12:00

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personneslol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue

5 personnes de plus que je ne pensais :D
Et encore, on compte Francesco qui n'a pas spécialement l'air heureux d'être là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 12:02

likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personnes! lol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue
Eugénie est occupée avec l'évènement ! elle a à faire avec le travail au journal.et Thomas et Gabriel? je ne sais plus s'ils y étaientLes incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 2426249615
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 12:16

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.

Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal.

Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 455323295 tout à fait d'accord avec toi, il faut montrer que la reconnaissance existe et en même temps, ça fait un suivi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 12:18

Shinochaz a écrit:
Bah non Claire est toujours supposée bosser au Mistral...
A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 14:30

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personnes! lol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue
Eugénie est occupée avec l'évènement ! elle a à faire avec le travail au journal.et Thomas et Gabriel? je ne sais plus s'ils y étaientLes incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 2426249615
Ils n'y etaient pas. Il n'y avait que Sabrina, Alison, Luna, Francesco et Seta.

Sinon j'ai remarque que Luna a enlace le bras de Francesco: pour se donner du courage et le remercier de son devouement  ou rendre jaloux Sacha et lui montrer qu'il ne compte plus pour elle? geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 14:35

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Super le comite d'accueil pour Sacha avec 5 personnes! lol!   Ou etait le Mistral? Mirta aurait pu etre la, et Eugenie ou etait-elle? On a l'impression que Sacha n'a pas manque a grand monde tongue

J'avoue :lol: C'est d'autant plus étonnant que dans la scène de l'hôpital Léa disait que cette nouvelle est comme une fête nationale pour le Mistral :lol:
Effectivement j'avais zappe cela! Cela rend ce comite encore plus drole!  tchin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 14:37

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bah non Claire est toujours supposée bosser au Mistral...
A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 1014738452
Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty1/2/2019, 14:38

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eugénie est occupée avec l'évènement ! elle a à faire avec le travail au journal.et Thomas et Gabriel? je ne sais plus s'ils y étaientLes incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 2426249615
Ils n'y etaient pas. Il n'y avait que Sabrina, Alison, Luna, Francesco et Seta.

Sinon j'ai remarque que Luna a enlace le bras de Francesco: pour se donner du courage et le remercier de son devouement  ou rendre jaloux Sacha et lui montrer qu'il ne compte plus pour elle? geek
merci de m'avoir répondu. J'ai remarqué qu'elle enlaçait et je pensais aggriper au bras de Frncesco en 1er je pense pour se donner du courage.En 2eme , sinon pas pour montrer qu'il ne compte plus mais peut être aussi pour montrer qu'il n'est pas irremplaçable.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 24 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.