Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 08:22

Jimmy Moon serait donc une sorte de Rocco Sifredi,  mâtiné de Jean-Claude Vandamme.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 09:12

Ans a écrit:
Merci à vous, j'ai eu ma réponse : la relation de Mirta et Luna vient de leur divergence de caractère ; il n'y a pas un motif précis.

Alison invite l'évadé à la coloc (à croire que cette coloc est faite pour tous les types louches de passage ; cf. Joris et Elias). J'ai hâte de voir le tête à tête avec Abdel.

Et sinon Normand qui traite Gabriel de tarlouse, euh... c'est l'hospice qui se fout de l'hôpital là.
Il a toujours surjoué une attitude beauf/macho/homophobe pour "cacher" sa propre homosexualité.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 10:17

D'ailleurs, je vois bien un réveillon flics - tarlouses comme dit Normand, où il rencontrera l'âme soeur et fera son coming out.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 11:11

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est drôle je ne trouve pas du tout qu'elle rentre dans le lard de Mirta à tout bout de champ. Les deux ne se comprennent pas, tout simplement. Et pas sûr que ce soit elle qui "commence", car Mirta est quand même très lourde avec ses commentaires...

Je le ressens comme ça ... peut-être parce que j'ai une fille, moi aussi, et que je n'aimerais pas du tout qu'elle me parle de façon agressive comme ça !
   Moi j'ai 2 filles, et j'ai tout fait pour ne pas me comporter avec elles comme ma propre mère avec moi: je respecte leur autonomie et je ne leur donne mon avis sur les décisions qu'elles ont à prendre, l'éducation de leurs enfants etc, que quand elles me le demandent, ce qu'elles font parfois.
  J'ai d'excellentes relations avec toutes les 2, aucune agressivité entre nous.
Je maintiens que c'est l'attitude de Mirta, amplifié par le fait qu'elle habite dans l'hôtel,( donc elles se voient tous les jours et Mirta se mêle forcément de la gestion de l'hôtel)  qui explique le comportement de Luna, plus que leurs différences de caractère et de "valeurs".
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 12:11

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est drôle je ne trouve pas du tout qu'elle rentre dans le lard de Mirta à tout bout de champ. Les deux ne se comprennent pas, tout simplement. Et pas sûr que ce soit elle qui "commence", car Mirta est quand même très lourde avec ses commentaires...
Elle lui parle de haut, la déconsidère en quelque sorte : Mirta , c'est le travail, la transmission, la filiation, toutes choses que rejette Luna comme des valeurs ringardes et bourgeoises. Elle ne se dispute même pas avec sa mère, elle lui montre son dédain.
jap jap
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 12:38

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:


Je le ressens comme ça ... peut-être parce que j'ai une fille, moi aussi, et que je n'aimerais pas du tout qu'elle me parle de façon agressive comme ça !
   Moi j'ai 2 filles, et j'ai tout fait pour ne pas me comporter avec elles comme ma propre mère avec moi: je respecte leur autonomie et je ne leur donne mon avis sur les décisions qu'elles ont à prendre, l'éducation de leurs enfants etc, que quand elles me le demandent, ce qu'elles font parfois.
  J'ai d'excellentes relations avec toutes les 2, aucune agressivité entre nous.
Je maintiens que c'est l'attitude de Mirta, amplifié par le fait qu'elle habite dans l'hôtel,( donc elles se voient tous les jours et Mirta se mêle forcément de la gestion de l'hôtel)  qui explique le comportement de Luna, plus que leurs différences de caractère et de "valeurs".

Luna est comme Sacha, tous deux sont contents d'avoir leur mère sous la main lorsqu'ils ont des problèmes, Sacha, blessé dans je ne sais plus quelle intrigue était bien content que sa mère s'occupe de son fils et puis hop lorsqu'il est rentré chez lui  il n'a pas cessé de dénigrer sa mère qui "s'incrustait chez lui" pôvre chou.. luna idem, lorsqu'elle s'occupait du bébé du frère de Sacha n'a cessé de demander de l'aide à sa mère pour tenir l'hôtel..  pareil quand elle sort avec ses copines Jeanne et Babeth.. Bref quand tu ne supportes pas quelqu'un tu ne l'utilises pas, tu te démerdes autrement. Et puis il faut se rappeler que Mirta a fui l'Espagne et un mari qui la battait,  a élevé seule sa fille, a vécu l'enfer avec celle-ci qui se droguait puis a élevé seul Rudy tandis que Luna partait à l'autre bout du monde "vivre" son métier d'actrice.. Bref, je trouve que Mirta a beaucoup de circonstances atténuantes  dans le fait qu'elle "se mêle" soit disant de la vie de sa fille. Luna a rechuté une fois dans la drogue lorsque son mari Wadim est mort et je trouve normal que Mirta s'inquiète à nouveau maintenant que Sacha est "normalement" mort ! Pour moi Luna ne mérite pas du tout que sa mère se fasse du mouron pour elle. Luna est odieuse avec sa mère et si elle souffre de la trahison de Sacha ce n'est pas une raison pour être aussi mauvaise avec elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 12:59

Germain a écrit:
chéladoine a écrit:

   Moi j'ai 2 filles, et j'ai tout fait pour ne pas me comporter avec elles comme ma propre mère avec moi: je respecte leur autonomie et je ne leur donne mon avis sur les décisions qu'elles ont à prendre, l'éducation de leurs enfants etc, que quand elles me le demandent, ce qu'elles font parfois.
  J'ai d'excellentes relations avec toutes les 2, aucune agressivité entre nous.
Je maintiens que c'est l'attitude de Mirta, amplifié par le fait qu'elle habite dans l'hôtel,( donc elles se voient tous les jours et Mirta se mêle forcément de la gestion de l'hôtel)  qui explique le comportement de Luna, plus que leurs différences de caractère et de "valeurs".

Luna est comme Sacha, tous deux sont contents d'avoir leur mère sous la main lorsqu'ils ont des problèmes, Sacha, blessé dans je ne sais plus quelle intrigue était bien content que sa mère s'occupe de son fils et puis hop lorsqu'il est rentré chez lui  il n'a pas cessé de dénigrer sa mère qui "s'incrustait chez lui" pôvre chou.. luna idem, lorsqu'elle s'occupait du bébé du frère de Sacha n'a cessé de demander de l'aide à sa mère pour tenir l'hôtel..  pareil quand elle sort avec ses copines Jeanne et Babeth.. Bref quand tu ne supportes pas quelqu'un tu ne l'utilises pas, tu te démerdes autrement. Et puis il faut se rappeler que Mirta a fui l'Espagne et un mari qui la battait,  a élevé seule sa fille, a vécu l'enfer avec celle-ci qui se droguait puis a élevé seul Rudy tandis que Luna partait à l'autre bout du monde "vivre" son métier d'actrice.. Bref, je trouve que Mirta a beaucoup de circonstances atténuantes  dans le fait qu'elle "se mêle" soit disant de la vie de sa fille. Luna a rechuté une fois dans la drogue lorsque son mari Wadim est mort et je trouve normal que Mirta s'inquiète à nouveau maintenant que Sacha est "normalement" mort ! Pour moi Luna ne mérite pas du tout que sa mère se fasse du mouron pour elle. Luna est odieuse avec sa mère et si elle souffre de la trahison de Sacha ce n'est pas une raison pour être aussi mauvaise avec elle.

jap jap

C'est exactement ce que je fais avec la mienne. Sweat

En revanche, je m'efforce de me comporter avec mes fils comme Chéladoine avec ses filles et tout se passe bien dans l'ensemble. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 14:21

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
On va peut-être lui octroyer un parachute doré s'il quitte Green Tech... siffle

Tu crois qu'il  partira du rooftop ? bounce :lol: whistle
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 14:34

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Merci à vous, j'ai eu ma réponse : la relation de Mirta et Luna vient de leur divergence de caractère ; il n'y a pas un motif précis.

Alison invite l'évadé à la coloc (à croire que cette coloc est faite pour tous les types louches de passage ; cf. Joris et Elias). J'ai hâte de voir le tête à tête avec Abdel.

Et sinon Normand qui traite Gabriel de tarlouse, euh... c'est l'hospice qui se fout de l'hôpital là.
Il a toujours surjoué une attitude beauf/macho/homophobe pour "cacher" sa propre homosexualité.
J'espere qu'ils vont developper son perso prochainement car le cote "homo refoule", c'est tres interessant justement...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 14:38

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
On va peut-être lui octroyer un parachute doré s'il quitte Green Tech... siffle

Tu crois qu'il  partira du rooftop ? bounce :lol: whistle

:D
Si c'est Jérôme le responsable de la sécurité, j'inspecterais à deux fois le parachute :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 14:46

Matériellement, ma mère fait beaucoup pour moi, mais elle a aussi des côtés horripilants. L'essentiel est d'être diplomate : de penser certaines choses sans pour autant les dire en face. C'est le problème de Luna, le manque total de diplomatie. Elle pourrait se dire que sa mère l'a soutenue dans des circonstances très difficiles, à élever son fils tandis qu'elle baroudait en Amérique du Sud.

Sans pour autant la remercier tous les jours ou l'admirer béatement, elle pourrait garder ses sentiments et ses pensées pour elle au lieu de l'envoyer systématiquement bouler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 14:49

En fait j'ai l'impression que le fait qu'elle a élevé Rudy pendant des années est un peu passé à la trappe...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 15:01

C'etait revenu a l'occasion du prime centre sur Roland et son pote Yves, a la fin du prime, Luna avait remercie sa mere d'avoir eleve seule Rudy en son absence, comme un solde de tout compte... molly malone
Depuis leurs rapports sont redevenus tendus grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 16:35

Mirmaya a écrit:
Jimmy Moon serait donc une sorte de Rocco Sifredi,  mâtiné de Jean-Claude Vandamme.
congrats

raylen a écrit:
D'ailleurs, je vois bien un réveillon flics - tarlouses comme dit Normand, où il rencontrera l'âme soeur et fera son coming out.

congrats
Germain a écrit:
Luna est comme Sacha, tous deux sont contents d'avoir leur mère sous la main lorsqu'ils ont des problèmes, Sacha, blessé dans je ne sais plus quelle intrigue était bien content que sa mère s'occupe de son fils et puis hop lorsqu'il est rentré chez lui  il n'a pas cessé de dénigrer sa mère qui "s'incrustait chez lui" pôvre chou.. luna idem, lorsqu'elle s'occupait du bébé du frère de Sacha n'a cessé de demander de l'aide à sa mère pour tenir l'hôtel..  pareil quand elle sort avec ses copines Jeanne et Babeth.. Bref quand tu ne supportes pas quelqu'un tu ne l'utilises pas, tu te démerdes autrement. Et puis il faut se rappeler que Mirta a fui l'Espagne et un mari qui la battait,  a élevé seule sa fille, a vécu l'enfer avec celle-ci qui se droguait puis a élevé seul Rudy tandis que Luna partait à l'autre bout du monde "vivre" son métier d'actrice.. Bref, je trouve que Mirta a beaucoup de circonstances atténuantes  dans le fait qu'elle "se mêle" soit disant de la vie de sa fille. Luna a rechuté une fois dans la drogue lorsque son mari Wadim est mort et je trouve normal que Mirta s'inquiète à nouveau maintenant que Sacha est "normalement" mort ! Pour moi Luna ne mérite pas du tout que sa mère se fasse du mouron pour elle. Luna est odieuse avec sa mère et si elle souffre de la trahison de Sacha ce n'est pas une raison pour être aussi mauvaise avec elle.
Je suis d'accord. C'est peut-être parce que j'ai une excellente relation avec ma mère mais j'ai du mal avec ces tensions permanentes. Enfin, chaque relation est différente  molly malone

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 17:25

Mirmaya a écrit:
Jimmy Moon serait donc une sorte de Rocco Sifredi,  mâtiné de Jean-Claude Vandamme.

Roclaude Van Damme :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 18:51

Rocco Van Damme plutot! Ca sonne bien en plus...geek
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:26

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
On va peut-être lui octroyer un parachute doré s'il quitte Green Tech... siffle

Tu crois qu'il  partira du rooftop ? bounce :lol: whistle
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:31

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Merci à vous, j'ai eu ma réponse : la relation de Mirta et Luna vient de leur divergence de caractère ; il n'y a pas un motif précis.

Alison invite l'évadé à la coloc (à croire que cette coloc est faite pour tous les types louches de passage ; cf. Joris et Elias). J'ai hâte de voir le tête à tête avec Abdel.

Et sinon Normand qui traite Gabriel de tarlouse, euh... c'est l'hospice qui se fout de l'hôpital là.
Il a toujours surjoué une attitude beauf/macho/homophobe pour "cacher" sa propre homosexualité.

Il ne faut pas oublier que personne, à part Patrick et Anne Olivieri, ne sait que Normand est homo.

Raylen a écrit:
D'ailleurs, je vois bien un réveillon flics - tarlouses comme dit Normand, où il rencontrera l'âme soeur et fera son coming out.

Je pense aussi que les deux groupes vont fêter la St Sylvestre ensemble -mais le Mistral sera-t-il assez grand pour tout ce monde ?
En revanche, certes, Normand va peut-être craquer pour un invité de Gaby, mais faire son coming-out devant ses collègues ... faudra qu'il soit vraiment très éméché pour le faire !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:40

Paty a écrit:


Je pense aussi que les deux groupes vont fêter la St Sylvestre ensemble -mais le Mistral sera-t-il assez grand pour tout ce monde ?
En revanche, certes, Normand va peut-être craquer pour un invité de Gaby, mais faire son coming-out devant ses collègues ... faudra qu'il soit vraiment très éméché pour le faire !

D'autant qu'il est déjà en couple avec quelqu'un
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:43

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Il a toujours surjoué une attitude beauf/macho/homophobe pour "cacher" sa propre homosexualité.

Il ne faut pas oublier que personne, à part Patrick et Anne Olivieri, ne sait que Normand est homo.

Raylen a écrit:
D'ailleurs, je vois bien un réveillon flics - tarlouses comme dit Normand, où il rencontrera l'âme soeur et fera son coming out.

Je pense aussi que les deux groupes vont fêter la St Sylvestre ensemble -mais le Mistral sera-t-il assez grand pour tout ce monde ?
En revanche, certes, Normand va peut-être craquer pour un invité de Gaby, mais faire son coming-out devant ses collègues ... faudra qu'il soit vraiment très éméché pour le faire !

Tu es sûre pour Olivieri ?

Je suis certaine qu'il va l'être... Ce serait vraiment trop incroyable qu'au milieu de toutes ces "tarlouses" il arrive à dissimuler à tous son orientation sexuelle !


Dernière édition par Maïadelsol le 21/12/2018, 22:03, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:51

Il me semble bien que Patrick et Anne l'avaient suivi, et l'avaient vu, sur le quai, embrasser son copain. Ils lui avaient promis de ne rien dire à personne, en échange de je ne sais plus quoi.


Oui, mais il peut faire mine de l'emmener au poste sous un prétexte quelconque, avant de lui sauter dessus à l'angle de la rue ! ;)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 21:52

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Il a toujours surjoué une attitude beauf/macho/homophobe pour "cacher" sa propre homosexualité.

Il ne faut pas oublier que personne, à part Patrick et Anne Olivieri, ne sait que Normand est homo.

Raylen a écrit:
D'ailleurs, je vois bien un réveillon flics - tarlouses comme dit Normand, où il rencontrera l'âme soeur et fera son coming out.

Je pense aussi que les deux groupes vont fêter la St Sylvestre ensemble -mais le Mistral sera-t-il assez grand pour tout ce monde ?
En revanche, certes, Normand va peut-être craquer pour un invité de Gaby, mais faire son coming-out devant ses collègues ... faudra qu'il soit vraiment très éméché pour le faire !
En même temps, un soir de Saint Sylvestre, c'est probable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty21/12/2018, 22:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu es sûre pour Olivieri ?

Je suis certaine qu'il va l'être... Ce serait vraiment trop incroyable qu'au milieu de toutes ces "tarlouses" il arrive à dissimuler à tous son orientation sexuelle !

Il me semble bien que Patrick et Anne l'avaient suivi, et l'avaient vu, sur le quai, embrasser son copain. Ils lui avaient promis de ne rien dire à personne, en échange de je ne sais plus quoi.


Oui, mais il peut faire mine de l'emmener au poste sous un prétexte quelconque, avant de lui sauter dessus à l'angle de la rue ! ;)

Je me souvenais pour Patrick mais pas pour Anne.

Vu le contexte conflictuel au sujet de la salle, s'il doit emmener quelqu'un au poste, ça sera Gabriel ou Thomas ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty22/12/2018, 00:26

Maïadelsol a écrit:


Vu le contexte conflictuel au sujet de la salle, s'il doit emmener quelqu'un au poste, ça sera Gabriel ou Thomas ! whistle

:lol: J'adorerais qu'il s'en prenne à Gabriel, scène savoureuse en perspective !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.