Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:26

Danton Q a écrit:
Noé est aussi surdoué que Jimmy Moon avait un gros potentiel.
Evaluations objectives : ils ont eu la même prof :D
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:33

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aime tellement peu César que j'ai oublié comment ça s'est terminé pour lui. Il est toujours chez Green Machin ?

Il en est le DRH (j'hésite entre :lol: et  Sweat)
Vincent bientot viré, c'est Eugénie qui l a dit.C est bien la peine que Vincent aille s'embeter dans les poubelles pour ce sapin.Francesco le reprendra avec lui, quand ils auront acheté un restau ou rester dans le foodtruck.simple supposition, quelqu'un avait dit qu'un mistralien racheterai le Céleste et moi j avais dit Francesco pour en faire un restau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:35

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il en est le DRH (j'hésite entre :lol: et  Sweat)

Ah... donc il va virer Vincent pour se venger, car il me semble qu'ils avaient eu un différent.
Possible car Cesar avait menace Vincent d'influer sur le conseil d'administration pour le faire virer s'il ne lui donnait pas le poste de DRH en echange, donc une fois avoir obtenu  ce qu'il voulait, il pouvait se debarasser de Vincent... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:38

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il en est le DRH (j'hésite entre :lol: et  Sweat)
Vincent bientot viré, c'est Eugénie qui l a dit.C est bien la peine que Vincent aille s'embeter dans les poubelles pour ce sapin.Francesco le reprendra avec lui, quand ils auront acheté un restau ou rester dans le foodtruck.simple supposition, quelqu'un avait dit qu'un mistralien racheterai le Céleste et moi j avais dit Francesco pour en faire un restau.

C'était moi et j'avais ajouté que ça enchanterait Barbara que son ex ouvre un restaurant devant sa porte ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense comme toi que Sacha reviendra, mais je crois également qu'il reviendra avec Victoire et que c'est Luna qui va partir.

Nan. Je veux pas. na

Si elle vend l'hôtel, c'est pour partir. Je ne la vois pas se mettre à travailler (chez Green Tech whistle) comme tout le monde... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 01:10

GTS le retour love

Quand à la tumeur de Jean-Paul, vous pensez que c'est vrai ou c'est un bobard ? Lui qui a maintenant l'habitude de mentir comme un arracheur de dents ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 11:49

Shinochaz a écrit:
GTS le retour love

Quand à la tumeur de Jean-Paul, vous pensez que c'est vrai ou c'est un bobard ? Lui qui a maintenant l'habitude de mentir comme un arracheur de dents ? confused

Je n'ai pas envisagé une seule seconde que ça puisse être vrai... tout en me demandant d'où il détenait ce résultat d'analyse !


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 20 Déc 2018, 13:03, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:02

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
GTS le retour love

Quand à la tumeur de Jean-Paul, vous pensez que c'est vrai ou c'est un bobard ? Lui qui a maintenant l'habitude de mentir comme un arracheur de dents ? confused

Je n'ai pas envisagé une seule seconde que ça puisse être vrai... tout en me demandant d'où il détenait le résultat  ce résultat d'analyse !
Je me suis demande la meme chose...C'est Riva  qui lui a file un faux ?  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:04

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas envisagé une seule seconde que ça puisse être vrai... tout en me demandant d'où il détenait ce résultat d'analyse !
Je me suis demande la meme chose...C'est Riva  qui lui a file un faux ?  siffle

Surtout que ça semblait prémédité puisqu'il l'avait sous la main ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:08

Oui j'espere qu'on aura une explication sur cette fausse tumeur car cela semble une grosse ficelle scenaristique...heink
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:16

Je pense que c'est un bobard. Quoi de mieux pour  faire taire Ariane? Un rapport avec son vol dans la pharmacie de l'hôpital?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 13:24

Ah oui a coup sur c'est un bobard pour endormir les soupcons d'Ariane qui y a cru sans broncher!
Samia a des doutes en revanche, je me demande pourquoi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Vincent bientot viré, c'est Eugénie qui l a dit.C est bien la peine que Vincent aille s'embeter dans les poubelles pour ce sapin.Francesco le reprendra avec lui, quand ils auront acheté un restau ou rester dans le foodtruck.simple supposition, quelqu'un avait dit qu'un mistralien racheterai le Céleste et moi j avais dit Francesco pour en faire un restau.

C'était moi et j'avais ajouté que ça enchanterait Barbara que son ex ouvre un restaurant devant sa porte ! :D

Non, il est possible aussi que Francesco reste dans son food-truck, qui semble bien lui convenir, mais que Vincent, une fois viré, rachète le Céleste : ce serait dans le ton de la série, qu'un Mistralien possède l'hôtel ! Mais Vincent, dans ce cas, accepterait-il que Frémont continue à y loger à l'année ? Bon, par sympathie envers Céline, oui probablement. Et il accepterait sûrement que Roland et Mirta y restent ... mais peut-être en payant (je suppose qu'ils ne payent rien à Luna ?), ou en payant plus cher (au cas où, à présent, ils paieraient quelque chose de symbolique à Luna) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:42

likeasunshine a écrit:
Ah oui a coup sur c'est un bobard pour endormir les soupcons d'Ariane qui y a cru sans broncher!
Samia a des doutes en revanche, je me demande pourquoi...

Samia se doute bien que c'est un bobard, monté par Jean-Paul pour expliquer leurs cinq-à-sept ! D'autant plus que c'est probablement elle, bonne en informatique comme elle l'est, qui a concocté ces faux ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:43

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah oui a coup sur c'est un bobard pour endormir les soupcons d'Ariane qui y a cru sans broncher!
Samia a des doutes en revanche, je me demande pourquoi...

Samia se doute bien que c'est un bobard, monté par Jean-Paul pour expliquer leurs cinq-à-sept ! D'autant plus que c'est probablement elle, bonne en informatique comme elle l'est, qui a concocté ces faux ...

Là tu extrapoles beaucoup :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:45

Ceci dit, je ne vois vraiment pas l'intérêt, pour Jean-Paul, de continuer à mentir à Ariane ... Probablement veut-il le beurre et l'argent du beurre, et donc, tant que Samia n'aura pas accepté de reprendre la vie commune, il se garde Ariane pour ne pas vivre seul ... No
_____________

Tout à fait par ailleurs, n'oublions pas que Jean-Paul a aussi caché cette histoire de mec à faire évader à Samia ... donc, il est possible que celle-ci ne soit pas dans le coup pour ce qui est des fausses analyses médicales ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 14:49

Après ça serait quoi l'interet pour Samia de faire croire à Ariane que Jean-Paul a eu une tumeur, sinon la soulager au final ?

On l'a d'ailleurs bien vu hier soir, elle a même rigolé aux pics lancés par Samia.

Et j'imagine bien la conversation :

"Samia haaann, il faut que tu fasses croire à Ariane que je suis malade haaaaan"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:05

Il est clair que Samia n'est pas dans le coup,elle demande meme à Ariane depuis combien de temps la tumeur a été dectectée.
Elle sent bien qu'il y a un truc qui cloche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:46

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Vincent bientot viré, c'est Eugénie qui l a dit.C est bien la peine que Vincent aille s'embeter dans les poubelles pour ce sapin.Francesco le reprendra avec lui, quand ils auront acheté un restau ou rester dans le foodtruck.simple supposition, quelqu'un avait dit qu'un mistralien racheterai le Céleste et moi j avais dit Francesco pour en faire un restau.

C'était moi et j'avais ajouté que ça enchanterait Barbara que son ex ouvre un restaurant devant sa porte ! :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 395324466Oui c'est vrai ! ça demanderait des arrangements au pire.Francesco sandwich et cuisine italienne et Barbara cuisine locale comme elle fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense comme toi que Sacha reviendra, mais je crois également qu'il reviendra avec Victoire et que c'est Luna qui va partir.

Nan. Je veux pas. na
moi j'aimerais bien car Sacha Luna ça fait du sur place, ça stagne quoi ! Luna a peut être besoin de prendre l'air dans le réel.La vraie Victoire avec Sacha ce serait trop beau,faut pas trop se faire d'illusions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:52

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Nan. Je veux pas. na

Si elle vend l'hôtel, c'est pour partir. Je ne la vois pas se mettre à travailler (chez Green Tech whistle) comme tout le monde... sarcastic
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 1301264903le fait est qu'il y aurait du sport !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 15:55

Shinochaz a écrit:
GTS le retour love

Quand à la tumeur de Jean-Paul, vous pensez que c'est vrai ou c'est un bobard ? Lui qui a maintenant l'habitude de mentir comme un arracheur de dents ? confused
mentir comme un arracheur de dent? ah bah il a été à bonne école !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 1319381550 avec l'autre ! biensur que c'est un bobard, et "par chance" la tumeur est bénigne, sinon Ariane aurait été étonnée qu'il n'ai jamais de rv médicaux.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 17:54

Quelqu'un sait exactement d'où vient l'attitude générale de Luna envers sa mère ? Est-ce "simplement" dû au caractère intrusive de Mirta ? J'ai du mal à comprendre pourquoi elle la repousse systématiquement, même quand elle n'est pas si lourde que ça.

L'intrigue avec Jimmy Moon est drôle ; j'aime son côté caricature vivante.

Quant à Boher et Cie... Que dire ? C'et tout bonnement invraisemblable que les Fedala se mettent dans une situation aussi catastrophique pour JP. Quel est leur intérêt avec leur passif, à se mêler de cette affaire ? Karim sort à peine de prison, il a failli y passer, Abdel a redoré son blason et tout ce qu'il trouve à faire c'est se remettre à faire n'importe quoi. C'est ahurissant.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2018, 20:02

Shinochaz a écrit:
Après ça serait quoi l'interet pour Samia de faire croire à Ariane que Jean-Paul a eu une tumeur, sinon la soulager au final ?

On l'a d'ailleurs bien vu hier soir, elle a même rigolé aux pics lancés par Samia.

Et j'imagine bien la conversation :

"Samia haaann, il faut que tu fasses croire à Ariane que je suis malade haaaaan"

Cé quoi cet accent du Nord ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.