Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 09:11

Blonde de Provence a écrit:
Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.

Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut...

Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion?  molly malone
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 10:13

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle EST gnangnan, mollassonne ET moralisatrice ! Luna, par exemple, ou Jeanne, Samia, Coralie, ne sautent pas partout comme des cabris et ne poussent pas des cris hystériques à tout bout de champ. Elles ne sont pas pour autant ennuyeuses et bêtinettes comme Blanche...


Pfff ! sarcastic sarcastic sarcastic
  Maïa, essaie de dire : "je la trouve gnangnan, mollassonne  etc" au lieu d'affirmer cela comme une vérité absolue. Nous sommes quelques un(e)s à ressentir ce personnage différemment, on dirait que tu ne peux pas y croire!...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 12:13

Shinochaz a écrit:
Sans compter son délicieux accent : mélange d'austro-hongrois et de portugais love
Ah bon elle a un accent?  confused Je n'ai rien entendu du tout!  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 12:56

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:



Pfff ! sarcastic sarcastic sarcastic
  Maïa, essaie de dire : "je la trouve gnangnan, mollassonne  etc" au lieu d'affirmer cela comme une vérité absolue. Nous sommes quelques un(e)s à ressentir ce personnage différemment, on dirait que tu ne peux pas y croire!...

Je te promets d'essayer... Embarassed mais j'ai effectivement du mal à y croire, parce que, IRL, une personne comme elle, je la fuirais à toutes jambes ! No

Sorry ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 13:03

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.

Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut...

Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion?  molly malone

Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire.

C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 15:38

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion?  molly malone

Dans mon (lointain) souvenir, Sacha avait effectivement choisi Luna, ce qui est une des raisons pour laquelle Victoire s'est suicidée. Pourquoi, je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'il se trouvait mieux avec Luna et qu'il n'était plus amoureux de Victoire.

C'est pour ça (et je l'ai écrit quelque part) que j'ai été très surprise lorsque, lors de sa conversation avec Simonian, il a présenté Victoire comme l'amour de sa vie, dont il n'a été séparé que par la mort, Luna devenant ainsi une compagne de substitution. Ça ne colle pas à ce dont il me semblait me rappeler. Mais je peux me tromper...

Je ne me souviens pas de tout précisément, mais je suis resté sur le fait que Sacha a toujours plus aimé Victoire que Luna. Et s'il a choisi Luna, c'est sans doute plus pour ne pas perturber son petit confort, ou parce qu'il souffrait trop avec Victoire, et qu'avec Luna, au moins il ne souffrait pas, au risque de s'ennuyer un tantinet :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 16:05

Mouais mais quand on y réfléchit, dans le fond il n'y a rien qui retient Sacha auprès de Luna; ils ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants (ce qui n'était pas le cas avec sa première femme).
Je me dis toujours si on aime vraiment, on fonce..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 16:12

Et qui se souvient que c'est Luna qui est responsable du décès de la première femme de Sasha ? whistle

Celle-ci était atteinte du Sida car Luna l'avait initiée à la drogue alors qu'elle n'avait que 13 ans, véridique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 16:14

Sacha a choisi Luna car elle représentait pour lui "la stabilité ". Je m'en rappelle très bien.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 18:09

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais t'as pas compris c'est un sex-symbol, il faut rendre compte par la mise en scène de la tension érotique entre les 2, d'où le flou artistique et le cadrage bizarre!  :D
Aaaaah pardoooon !! La sex-symbolitude du personnage  m'échappe du fait de son air crispé et crispant. 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Mathildev2Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Morticia-addams
J'ai peut-être un peu exagéré. opht230
J'ai aussi tout de suite pensé  à Morticia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 20:14

Shinochaz a écrit:
Et qui se souvient que c'est Luna qui est responsable du décès de la première femme de Sasha ? whistle

Celle-ci était atteinte du Sida car Luna l'avait initiée à la drogue alors qu'elle n'avait que 13 ans, véridique Surprised-redface
Ah oui moi je m'en souviens bien! Cette histoire est super glauque d'ailleurs... No

Donc en fait Sacha s'est mis en couple avec la femme responsable de la maladie puis de la mort de sa 1ere femme! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 20:16

Bah oui...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 20:49

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais t'as pas compris c'est un sex-symbol, il faut rendre compte par la mise en scène de la tension érotique entre les 2, d'où le flou artistique et le cadrage bizarre!  :D
Aaaaah pardoooon !! La sex-symbolitude du personnage  m'échappe du fait de son air crispé et crispant. 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Mathildev2Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Morticia-addams
J'ai peut-être un peu exagéré. opht230
Ah Morticia Adams!  love love Quelle classe! Il y a pire comme reference!  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 21:42

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et qui se souvient que c'est Luna qui est responsable du décès de la première femme de Sasha ? whistle

Celle-ci était atteinte du Sida car Luna l'avait initiée à la drogue alors qu'elle n'avait que 13 ans, véridique Surprised-redface
Ah oui moi je m'en souviens bien! Cette histoire est super glauque d'ailleurs... No

Donc en fait Sacha s'est mis en couple avec la femme responsable de la maladie puis de la mort de sa 1ere femme! whistle

Je m'en souviens parfaitement aussi. Cette Rebecca n'avait-elle d'ailleurs pas tenté de tuer Luna pour se venger ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 21:43

fiesta34 a écrit:
Quelle déception cette "victoire" ! alexxx1978 entre cette voix de Robot, quelqu 'un en avait parlé hier, et ses cheveux couleur horrible qui gache tout, Luna se fait du soucis pour rien, elle peut dormir sur ses 2 oreilles.
Elle risque rien, Sacha va surement pas tomber amoureux.Je regrette la jolie brune à la voix enjouée, oû est t elle? confused

Heu... je n'en suis pas si sûre ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 22:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah oui moi je m'en souviens bien! Cette histoire est super glauque d'ailleurs... No

Donc en fait Sacha s'est mis en couple avec la femme responsable de la maladie puis de la mort de sa 1ere femme! whistle

Je m'en souviens parfaitement aussi. Cette Rebecca n'avait-elle d'ailleurs pas tenté de tuer Luna pour se venger ?

Voui je crois bien me souvenir qu'elle lui avait inoculé le virus du SIDA, et on a jamais su les résultats des examens de Luna :D 

Et quand on dit aujourd'hui que les intrigues sont du grand n'importe quoi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 22:12

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je m'en souviens parfaitement aussi. Cette Rebecca n'avait-elle d'ailleurs pas tenté de tuer Luna pour se venger ?

Voui je crois bien me souvenir qu'elle lui avait inoculé le virus du SIDA, et on a jamais su les résultats des examens de Luna :D 

Et quand on dit aujourd'hui que les intrigues sont du grand n'importe quoi :D

Ouiiii, c'est ça ! Bon, les résultats devaient être négatifs... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 22:20

Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 22:24

ailebrune a écrit:
Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?

Ou bien ça peut relâcher la tension entre les deux Smile

Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 22:34

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?

Ou bien ça peut relâcher la tension entre les deux Smile

Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex

Tiens, c'est une bonne idée, ça ! chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 23:11

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?

Ou bien ça peut relâcher la tension entre les deux Smile

Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex
Ou scénario chilien, il y a un cas analogue dans la série Amanda.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 23:30

Shinochaz a écrit:
Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex

Even better : Théo est le père mais Coralie garde l'enfant et fait croire qu'il est de Clément :cable:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 23:50

ailebrune a écrit:
Shocked Shocked Shocked la fin de l'épisode !

RIP la famille recomposée ?

Ils nous font quoi là? Déjà que j'avais du mal avec cette intrigue... D'où ça sort qu'elle s'intéresse à un jeunot comme ça? Entre ça et Samia-JP-Ariane, c'est la compétition des intrigues à la noix  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty6/12/2018, 23:53

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils peuvent aussi bien faire évoluer ça en un scénario à l'américaine : Coralie tombe enceinte, mais ne sait pas qui de Clément ou de Théo est le père  sex

Even better : Théo est le père mais Coralie garde l'enfant et fait croire qu'il est de Clément :cable:
Sweat Sweat Sweat
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.