Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 12:07

likeasunshine a écrit:
Oui mais là elle en fait des tonnes face à Théo.
Cela m'étonnerait qu'elle fasse des batailles dans une cuisine avec son ex-coloc Blanche par exemple.

Et puis elle se comporte plus en super copine qu'en belle-mère  lol!
Bon je n'ai jamais eu de belle-mère mais je ne sais pas si c'est très sain de ne pas mettre de distance avec son beau-fils.

Oui le coup de la bataille, ça faisait pas très naturel.
Mais après, elle reste assez jeune, y compris dans sa tête (ce qui n'est pas un défaut), donc ce n'est pas une belle-mère classique, ce n'est pas nouveau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 12:28

Comme je le dis parfois, dans PBLV "les personnages servent les intrigues et non l'inverse" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 13:56

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui elle est limite OOC mais cela sert l'intrigue encore une fois... heink

Je ne la trouve pas si différente. Elle ne riait pas avant?
Si bien sur, ça lui arrivait de rire mais pas de la meme façon, avant c'etait surtout en dérision.Et Ans a raison, elle secoue beaucoup ses cheveux, ça fait séduction, elle devrait faire attention, du moins avec Théo.Je sais pas facile d'adapter son comportement entre fils et pére.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 18:01

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne la trouve pas si différente. Elle ne riait pas avant?
Si bien sur, ça lui arrivait de rire mais pas de la meme façon, avant c'etait surtout en dérision.Et Ans a raison, elle secoue beaucoup ses cheveux, ça fait séduction, elle devrait faire attention, du moins avec Théo.Je sais pas facile d'adapter son comportement entre fils et pére.

jap C'était du temps où elle était à la coloc et elle en était même insupportable, surtout avec Nathan. Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 18:47

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si bien sur, ça lui arrivait de rire mais pas de la meme façon, avant c'etait surtout en dérision.Et Ans a raison, elle secoue beaucoup ses cheveux, ça fait séduction, elle devrait faire attention, du moins avec Théo.Je sais pas facile d'adapter son comportement entre fils et pére.

jap C'était du temps où elle était à la coloc et elle en était même insupportable, surtout avec Nathan. Surprised-redface
Oui c'etait dans ce temps là.Et on ne peut pas dire qu'elle a fait des cadeaux à Nathan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:55

likeasunshine a écrit:
Oui mais là elle en fait des tonnes face à Théo.
Cela m'étonnerait qu'elle fasse des batailles dans une cuisine avec son ex-coloc Blanche par exemple.

Et puis elle se comporte plus en super copine qu'en belle-mère  lol!
Bon je n'ai jamais eu de belle-mère mais je ne sais pas si c'est très sain de ne pas mettre de distance avec son beau-fils.

En même temps, Blanche ne donne pas spécialement envie de rigoler avec elle... Sleep

J'ai eu un beau-fils il y a quelques années (enfin, je l'ai toujours, en quelque sorte) avec lequel je m'entends particulièrement bien (en tout bien, tout honneur et sans ambiguïté d'aucune part). Nous aurions très bien pu nous comporter de cette manière lorsque nous vivions sous le même toit. Je ne vois rien de choquant dans l'attitude de Coralie, si ce n'est qu'elle devrait à présent déceler quelques signes chez Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:43

Alisson Nathan et Mirta avec leurs signatures.
Le medecin qui recadre Babeth, on décide pas seule de coucher avec un homme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 23:33

fiesta34 a écrit:
Alisson Nathan et Mirta avec leurs signatures.
Le medecin qui recadre Babeth, on décide pas seule de coucher avec un homme !

Qui ne tente rien n'a rien... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 23:41

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Alisson Nathan et Mirta avec leurs signatures.
Le medecin qui recadre Babeth, on décide pas seule de coucher avec un homme !

Qui ne tente rien n'a rien... whistle
C'est vrai ! Et à part ça, elle l a dit à ses copines, elle est partie en vainqueur avec son pas de chasseur alpin, quand elles vont demander des nouvelles lol!  La honte! J'aimerais pas etre à sa place.Mais ça risque pas car j'aurais attendu que Patrick revienne de constater le cambriolage. Elle fiche tout en l'air, il était disposé à lui faire un massage des pinceaux, et c'est pas tous les jours que ça arrive!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:03

Bien: Nathan qui mentionne Aurélie  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:11

Flora24 a écrit:
Bien: Nathan qui mentionne Aurélie  whistle
Il précise bien sa copine donc il y a des chances qu'on la revoit!  ;)
En revanche pour Angela cela semble compromis... alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:11

Ca prouve qu'elle n'a pas été chuckmachintruc ni virée par la production pour avoir joué dans scènes de ménage Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:16

Shinochaz a écrit:
Ca prouve qu'elle n'a pas été chuckmachintruc ni virée par la production pour avoir joué dans scènes de ménage Surprised-redface
Oui est-ce parce qu'elle n'est pas une récurrente sur SDM?  confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:40

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Qui ne tente rien n'a rien... whistle
C'est vrai ! Et à part ça, elle l a dit à ses copines, elle est partie en vainqueur avec son pas de chasseur alpin, quand elles vont demander des nouvelles lol!  La honte! J'aimerais pas etre à sa place.Mais ça risque pas car j'aurais attendu que Patrick revienne de constater le cambriolage. Elle fiche tout en l'air, il était disposé à lui faire un massage des pinceaux, et c'est pas tous les jours que ça arrive!

Connaissais pas. :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:55

Stan qui met le souk mais en prenant bien soin de de ne pas trop mettre le souk quand même XD

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 20:15

Ans a écrit:
Stan qui met le souk mais en prenant bien soin de de ne pas trop mettre le souk quand même XD

Le comble de la perversité, en fait... heink
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 20:48

Rocat qui, malgré sa phobie saute à l’eau pour sauver Noé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:32

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui mais là elle en fait des tonnes face à Théo.
Cela m'étonnerait qu'elle fasse des batailles dans une cuisine avec son ex-coloc Blanche par exemple.

Et puis elle se comporte plus en super copine qu'en belle-mère  lol!
Bon je n'ai jamais eu de belle-mère mais je ne sais pas si c'est très sain de ne pas mettre de distance avec son beau-fils.

Oui le coup de la bataille, ça faisait pas très naturel.
Mais après, elle reste assez jeune, y compris dans sa tête (ce qui n'est pas un défaut), donc ce n'est pas une belle-mère classique, ce n'est pas nouveau.


Et surtout, elle est détendue ! Elle a passé des mois à tenter de gérer sa relation avec Théo et Clara, ensuite à arrondir les angles entre Antoine et Clément, tout ça semble réglé, donc elle se laisse aller à plaisanter de façon détendue, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:34

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Stan qui met le souk mais en prenant bien soin de de ne pas trop mettre le souk quand même XD

Le comble de la perversité, en fait... heink

Pas vraiment : il ne veut causer aucun tort à Anne (souviens-toi de la vidéo où il s'est enregistré : "je veux ton bonheur, ma soeur, je ferai en sorte que l'amour de ta vie te tombe dans les bras, etc.") ; il veut juste donner l'impression que l'apparte a été fouillé, mais il prend bien soin de ne rien casser, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:36

Titi de PANAME a écrit:
Rocat qui, malgré sa phobie saute à l’eau pour sauver Noé

Oui, c'est très bien de sa part ... même si c'est totalement invraisemblable ! Noé sait nager (bon, Rochat ne le savait peut-être pas), et dans le cas contraire, Franck aurait sauté à l'eau aussi sec (si je puis dire) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:38

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Qui ne tente rien n'a rien... whistle
C'est vrai ! Et à part ça, elle l a dit à ses copines, elle est partie en vainqueur avec son pas de chasseur alpin, quand elles vont demander des nouvelles lol!  La honte! J'aimerais pas etre à sa place.Mais ça risque pas car j'aurais attendu que Patrick revienne de constater le cambriolage. Elle fiche tout en l'air, il était disposé à lui faire un massage des pinceaux, et c'est pas tous les jours que ça arrive!

Comment ça, "la honte" ? La honte, ça aurait été que Kaplan (dont on ne connaît pas le prénom, si ?) lui réponde : "non, vous m'êtes sympathique, mais je n'éprouve rien pour vous !" Alors qu'au contraire, il l'aime tellement qu'il ne veut pas qu'elle lui donne de faux espoirs !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:40

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est vrai ! Et à part ça, elle l a dit à ses copines, elle est partie en vainqueur avec son pas de chasseur alpin, quand elles vont demander des nouvelles lol!  La honte! J'aimerais pas etre à sa place.Mais ça risque pas car j'aurais attendu que Patrick revienne de constater le cambriolage. Elle fiche tout en l'air, il était disposé à lui faire un massage des pinceaux, et c'est pas tous les jours que ça arrive!

Comment ça, "la honte" ? La honte, ça aurait été que Kaplan (dont on ne connaît pas le prénom, si ?) lui réponde : "non, vous m'êtes sympathique, mais je n'éprouve rien pour vous !" Alors qu'au contraire, il l'aime tellement qu'il ne veut pas qu'elle lui donne de faux espoirs !

Gilles ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:49

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Comment ça, "la honte" ? La honte, ça aurait été que Kaplan (dont on ne connaît pas le prénom, si ?) lui réponde : "non, vous m'êtes sympathique, mais je n'éprouve rien pour vous !" Alors qu'au contraire, il l'aime tellement qu'il ne veut pas qu'elle lui donne de faux espoirs !

Gilles ;)

C'est vrai ?

L'association de ces nom et prénom me disait quelque chose, et je viens de voir qu'il y avait un chansonnier qui s'appelle Gilles Caplan, et aussi une actrice, Jil Caplan ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 21:55

Paty a écrit:

Comment ça, "la honte" ? La honte, ça aurait été que Kaplan (dont on ne connaît pas le prénom, si ?) lui réponde : "non, vous m'êtes sympathique, mais je n'éprouve rien pour vous !" Alors qu'au contraire, il l'aime tellement qu'il ne veut pas qu'elle lui donne de faux espoirs !
Le Dr Julien Kaplan, mais j'ai vu ça en cherchant le nom de l'acteur, je n'ai pas le souvenir que ça ait été dit pour le moment.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.