Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanda Legendre (par Pascale Roberts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty3/8/2019, 19:43

milcouche a écrit:
Dommage sa aurait été sympa un retour de Wanda pour les 15 ans de la série
L'actrice est malade, en plus d'être agée, je vois pas comment elle pourrait revenir. ou alors des flashbacks. et on pourrait apprendre qu'elle vit à Monaco chez son amie dont le prénom m'échappe
Invité
Invité



hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty3/8/2019, 19:44

likeasunshine a écrit:
Sans meme parler de Wanda, ca manque de personnes du 3eme ou 4eme age dans cette serie.. alexxx1978
Certes il y a Roland dans l'intrigue actuelle mais c'est l'arbre qui cache la foret...J'ai bien peur qu'ensuite on ne le voit plus avant longtemps!

Fremont 3 petits tours et puis s'en va, heureusement Mirta sauve l'honneur.

Les parents de Babeth ont carrement disparu eux.

Cela ne reflete pas trop la realite quand on sait que les seniors sont tres nombreux aujourd'hui.

A l'epoque de Rachel et Wanda, elles etaient tres presentes dans la serie, surtout Rachel qui etait un perso principal.
Et Seta a disparu aussi.

Tu as raison, il n'y a plus que Mirta qu'on voit parmi les seniors,; c'est maigre. On voit bien que leur priorité c'est mettre en avant les jeunes avec tous ces ados et lycéens  sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 09:29

fajita3 a écrit:
milcouche a écrit:
Dommage sa aurait été sympa un retour de Wanda pour les 15 ans de la série
L'actrice est malade, en plus d'être agée, je vois pas comment elle pourrait revenir. ou alors des flashbacks. et on pourrait apprendre qu'elle vit à Monaco chez son amie dont le prénom m'échappe

Il me semble que Blanche avait dit il y a quelques temps que Wanda était à Monaco en effet.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 09:30

fajita3 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sans meme parler de Wanda, ca manque de personnes du 3eme ou 4eme age dans cette serie.. alexxx1978
Certes il y a Roland dans l'intrigue actuelle mais c'est l'arbre qui cache la foret...J'ai bien peur qu'ensuite on ne le voit plus avant longtemps!

Fremont 3 petits tours et puis s'en va, heureusement Mirta sauve l'honneur.

Les parents de Babeth ont carrement disparu eux.

Cela ne reflete pas trop la realite quand on sait que les seniors sont tres nombreux aujourd'hui.

A l'epoque de Rachel et Wanda, elles etaient tres presentes dans la serie, surtout Rachel qui etait un perso principal.
Et Seta a disparu aussi.

Elle n'a pas vraiment disparue, on l'a pas mal vu il y a quelques mois lors de l'intrigue Mathilde/Victoire.
C'est juste que pour le moment, on ne la voit pas. 

Et les parents de Babeth on les reverra en temps voulu.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 10:36

Flora24 a écrit:
fajita3 a écrit:

Et Seta a disparu aussi.

Elle n'a pas vraiment disparue, on l'a pas mal vu il y a quelques mois lors de l'intrigue Mathilde/Victoire.
C'est juste que pour le moment, on ne la voit pas. 

Et les parents de Babeth on les reverra en temps voulu.

Mais du coup c'est vrai que c'est un peu le grand vide concernant les "seniors".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 11:09

4 eme age c'est peut etre plus difficile mais possible, il y avait eu Rachel avec le général, puis celui ci est décédé.Le pére de Babeth c'est le 4eme age? Ça dépend à partir de quel age on situe ce 4 eme age.
Le 3eme age, déjà senior de bonne heure lol la cinquantaine jeune senior.ca ne manque pas dans la série car en fait il y a Vincent qui entre dans cette catégorie 15 ans aprés le début de la série, Léo, Karim aussi et surement bien d autres,  c'est eux qui sont en plus grand nombre jai l'impression.Ce n'est plus les jeunes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 12:47

Par 3eme age je parlais plutot de la soixantaine donc non Vincent n'y est pas encore, ce serait plutot les parents de Babeth ou Mirta et Seta.
4eme age ce serait Rachel et Roland aujourd'hui.
1848



Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 13:59

Flora24 a écrit:
fajita3 a écrit:

Et Seta a disparu aussi.

Elle n'a pas vraiment disparue, on l'a pas mal vu il y a quelques mois lors de l'intrigue Mathilde/Victoire.
C'est juste que pour le moment, on ne la voit pas. 

Et les parents de Babeth on les reverra en temps voulu.

Incroyable que Seda ne soit pas au courant du casse :D
Luena47



Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:20

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle n'a pas vraiment disparue, on l'a pas mal vu il y a quelques mois lors de l'intrigue Mathilde/Victoire.
C'est juste que pour le moment, on ne la voit pas. 

Et les parents de Babeth on les reverra en temps voulu.

Incroyable que Seda ne soit pas au courant du casse :D
Ça aurait été marrant de la voir aussi impliquée dans ce casse !   :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:34

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle n'a pas vraiment disparue, on l'a pas mal vu il y a quelques mois lors de l'intrigue Mathilde/Victoire.
C'est juste que pour le moment, on ne la voit pas. 

Et les parents de Babeth on les reverra en temps voulu.

Incroyable que Seda ne soit pas au courant du casse :D
Elle n'est pas au Mistral donc c'est normal, ce n'est pas Sacha qui va lui télephoner en lui disant nous allons faire un casse.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:37

Tu plaisantais ! Ce serait comique qu'elle débarque, manquerait plus que ça pour couronner le tout. lol!
nicolas8401'



Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:40

fiesta34 a écrit:
Tu plaisantais ! Ce serait comique qu'elle débarque, manquerait plus que ça pour couronner le tout. lol!

Oui en nouvelle femme de ménage, encore plus discrète :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:42

likeasunshine a écrit:
Par 3eme age je parlais plutot de la soixantaine donc non Vincent n'y est pas encore, ce serait plutot les parents de Babeth ou Mirta et Seta.
4eme age ce serait Rachel et Roland aujourd'hui.
Vincent pas concerné ? Tu es sur? Il a le début de la soixantaine, je l avais regardé il y a plusieurs mois, renseigne toi, il est concerné jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty4/8/2019, 14:43

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tu plaisantais ! Ce serait comique qu'elle débarque, manquerait plus que ça pour couronner le tout. lol!

Oui en nouvelle femme de ménage, encore plus discrète :D
:lol: :lol: :lol: Ah oui tu l'as dit !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty5/8/2019, 16:20

Pieroforumeur a écrit:
Ca ne serait pas respectueux pour l'actrice, mais le fait qu'elle ne soit jamais évoquée et que le personne ait en fait été totalement supprimé parait incohérent (comme Tante Rachel pendant des années). Il pourrait faire une intrigue sur la mort de Wanda, une mort de vieillesse (ce serait la première fois que ce serait traité dans la série), sans même demander à Pascal Robert de revenir! Mais bon la suppression du personnage ne semble pas déranger grand monde

Je trouve que ça aurait pu être intéressant également comme scénario pour le personnage de Solange Chaumette, la mère de Vincent et grand-mère de Ninon qui est apparue dans les deux premières saisons . 

Corinne Le Poulain étant malheureusement décédée en 2015, ça aurait pu rendre hommage à la comédienne et on aurait pu avoir une belle histoire avec Vincent - je ne suis plus vraiment la série, préférant revoir les anciennes saisons mais je crois que Vincent n'est plus très sympathique depuis qu'il a rejoint GTtruc- ...


Dernière édition par mister-philou le 5/8/2019, 22:48, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty5/8/2019, 21:35

mister-philou a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Ca ne serait pas respectueux pour l'actrice, mais le fait qu'elle ne soit jamais évoquée et que le personne ait en fait été totalement supprimé parait incohérent (comme Tante Rachel pendant des années). Il pourrait faire une intrigue sur la mort de Wanda, une mort de vieillesse (ce serait la première fois que ce serait traité dans la série), sans même demander à Pascal Robert de revenir! Mais bon la suppression du personnage ne semble pas déranger grand monde

Je trouve que ça aurait pu être intéressant également comme scénario pour le personnage de Solange Chaumette, la mère de Vincent et grand-mère de Ninon qui est apparue dans les deux premières saisons . 

Corrine Le Poulain étant malheureusement décédée en 2015, ça aurait pu rendre hommage à la comédienne et on aurait pu avoir une belle histoire avec Vincent - je ne suis plus vraiment la série, préférant revoir les anciennes saisons mais je crois que Vincent n'est plus très sympathique depuis qu'il a rejoint GTtruc- ...
Je n'ai pas suivi les 2 premieres saisons  donc je n'ai pas connu la mere de Vincent, est-ce qu'elle est apparue souvent? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup marque ,en tout cas moins que Rachel ou Wanda donc l'evoquer aujourd'hui au bout de 15 ans  je ne sais pas si ce serait tres utile...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty5/8/2019, 22:30

likeasunshine a écrit:
mister-philou a écrit:


Je trouve que ça aurait pu être intéressant également comme scénario pour le personnage de Solange Chaumette, la mère de Vincent et grand-mère de Ninon qui est apparue dans les deux premières saisons . 

Corrine Le Poulain étant malheureusement décédée en 2015, ça aurait pu rendre hommage à la comédienne et on aurait pu avoir une belle histoire avec Vincent - je ne suis plus vraiment la série, préférant revoir les anciennes saisons mais je crois que Vincent n'est plus très sympathique depuis qu'il a rejoint GTtruc- ...
Je n'ai pas suivi les 2 premieres saisons  donc je n'ai pas connu la mere de Vincent, est-ce qu'elle est apparue souvent? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup marque ,en tout cas moins que Rachel ou Wanda donc l'evoquer aujourd'hui au bout de 15 ans  je ne sais pas si ce serait tres utile...

Si je ne me trompe pas, elle est apparue dans 41 épisodes au total en 2005 - arrivée dans l'épisode 211, départ dans l'épisode 286- .  Elle n'a certes pas marqué la série autant que des Rachel ou Wanda mais, qu'elle soit emblématique ou pas,  je ne vois pas où est le problème ... Ça rejoint le problème des anciens personnages qui ne sont plus évoqués et c'est dommage , c'est comme si on reniait/effaçait les passés des personnages et les premières saisons -il n' y a pas que les  Boher, Nebout, Bommel, Marci-Riva ou Belesta dans cette série ^^ - ... ça aurait permis de faire un petit hommage à la comédienne malheureusement décédée  et  de voir une intrigue touchante sur Vincent qui a l'air d'être devenu antipathique depuis qu'il est à GTMachin -je peux me tromper sur ce dernier point, j'ai arrêté de voir les épisode actuels pour diverses raisons et préférant les anciennes saisons -.

J'espère que tu pourras d'ailleurs les voir. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty5/8/2019, 23:06

Les premieres saisons ne sont plus dispos nulle part, a part quelques extraits sur les reseaux sociaux...

Concernant Vincent il a eu une periode ou il etait devenu mechant mais il s'est calme depuis, en tout cas en ce moment il est bien a aider Celine.
Et de ce que j'en ai vu par quelques extraits, il avait l'air mou les premieres saisons donc je le prefere maintenant.
1848



Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty5/8/2019, 23:57

Vincent était méchant à cause du maléfice de Vassago
nicolas8401'



Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty6/8/2019, 00:00

1848 a écrit:
Vincent était méchant à cause du maléfice de Vassago

Pa seulement, il a toujours oscillé entre "bon" et "mauvais".
Danton Q

Danton Q

Masculin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty6/8/2019, 00:27

fajita3 a écrit:
Et Seta a disparu aussi.

Pütain elle est détestée ! je sors
hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 870x489_cetacapture


1848 a écrit:
Incroyable que Seda ne soit pas au courant du casse :D

La reine des boulettes de viande :D


fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Par 3eme age je parlais plutot de la soixantaine donc non Vincent n'y est pas encore, ce serait plutot les parents de Babeth ou Mirta et Seta.
4eme age ce serait Rachel et Roland aujourd'hui.
Vincent pas concerné ? Tu es sur? Il a le début de la soixantaine, je l avais regardé il y a plusieurs mois, renseigne toi, il est concerné jap

Le personnage n'avait-il pas affirmé récemment qu'il avait 57 ans ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty6/8/2019, 07:05

Le personnage n'avait-il pas affirmé récemment qu'il avait 57 ans ?
Serge Dure est né le 23 mai 1958(61 ans).

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty6/8/2019, 19:16

Puisqu'on parle de Serge Dupire ... une petite vidéo, juste pour le plaisir !

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty26/10/2019, 21:57

Je viens d'apprendre le décès de Pascale Roberts...on ne verra plus jamais "Princesse Cruella" frown

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/10/26/disparition-pascale-roberts-wanda-est-decedee/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda Legendre (par Pascale Roberts)    hommage - Wanda Legendre (par Pascale Roberts) - Page 2 Empty

 
Wanda Legendre (par Pascale Roberts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.