Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 09:05

Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 09:14

Flora24 a écrit:
Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic
Je lève les 2 mains moi!  cheers :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 09:31

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic
Je lève les 2 mains moi!  cheers :D

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 09:37

Flora24 a écrit:
Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic

Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 10:22

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:
Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic

Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. ;)

Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 11:17

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. ;)

Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D

Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 11:25

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D

Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola!

Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 11:44

Elles se la jouent Sex and the City, version soft.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 12:43

Flora24 a écrit:
Si toi aussi tu penses que le trio Babeth-Luna-Jeanne est pire que des ados, lève la main!  sarcastic
Je léve meme les 2 mains  lol!  tu as raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 12:47

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. ;)

Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D
Oui moi un peu seulement agacée.Ca ne vaut pas, au niveau agacement, le célébre duo des bécasses.
(Au cas oû il y aurait oubli ce sont Estelle et samiaze lorsqu'elles sont ensemble)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 12:56

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola!

Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve.
C est vrai  jap  déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité.
Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 12:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je lève les 2 mains moi!  cheers :D

jap
Je n'avais pas encore lu ta réponse "lever les 2 mains" j ai pensé pareil.Sinon, je t'aurais cité et approuvé avec le smiley adapté
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 13:06

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D
Oui moi un peu seulement agacée.Ca ne vaut pas, au niveau agacement, le célébre duo des bécasses.
(Au cas oû il y aurait oubli ce sont Estelle et samiaze lorsqu'elles sont ensemble)

D'accord avec toi, je les trouve aussi bien plus agaçantes que notre trio quadragénaire. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 15:23

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D

Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola!
Après faut avouer qu'hier lorsque Babeth a dit qu'elle voulait tromper son mari avec Kaplan, ses copines ont essayé de la raisonner.
Mais bon les filles qui se bourrent la gueule toute la nuit... heink
Jeanne ne les a pas suivies, en tant que dirlo, ça ferait mauvais genre  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 16:19

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil.. surtout qu'elles se donnent des 'conseils' totalement débiles.. c'était déjà pareil lors de l'intrigue avec le bébé Lola!
Après faut avouer qu'hier lorsque Babeth a dit qu'elle voulait tromper son mari avec Kaplan, ses copines ont essayé de la raisonner.
Mais bon les filles qui se bourrent la gueule toute la nuit... heink
Jeanne ne les a pas suivies, en tant que dirlo, ça ferait mauvais genre  lol!
Et Sacha oui t il? Il ne dit rien? Dans la réalité ce serait pas tres possible, que Sacha attende sans rien dire!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 16:32

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve.
C est vrai  jap  déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité.
Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça.

On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 18:51

Parler la bouche pleine aussi c'est naze :D
Et naze l'épaule tentatrice de Coralie

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 19:02

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est vrai  jap  déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité.
Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça.

On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non?
Des moments oû l hotel n'est pas gardé? Trés certainement!  grrrr  car Luna ne prend pas cet hôtel autant au sérieux que sa mére.Avec elle, on voyait, entendait quand elle demandait à quelqu'un de surveiller la réception.Mais Un hôtel doit etre toujours gardé que personne ne puisse s'y infiltrer.C'est presque une incohérence que Luna n'aie pas de galére à le laisser comme ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 19:43

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est comme ça qu'on les aime, c'est justement ce côté décalé quand elles sont toutes les trois qui est marrant. ;)

Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso :D

Elle m'ont énormément agacée lors de l'intrigue du bébé Malkavian. Là, elles s'étaient surpassées en sottise et en irresponsabilité. Ça va mieux à présent. Mais bon, coucher avec son chef de service n'est pas la meilleurs solution pour empêcher son mari d'aller voir ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 19:45

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


On peut imaginer que Luna confie l'hôtel à quelqu'un en off. De toute façon, il y a forcément des moments où l'hôtel n'est pas gardé non?
Des moments oû l hotel n'est pas gardé? Trés certainement!  grrrr  car Luna ne prend pas cet hôtel autant au sérieux que sa mére.Avec elle, on voyait, entendait quand elle demandait à quelqu'un de surveiller la réception.Mais Un hôtel doit etre toujours gardé que personne ne puisse s'y infiltrer.C'est presque une incohérence que Luna n'aie pas de galére à le laisser comme ça.

Luna ne peut pas être piquée jour et nuit derrière son desk. Déjà, dans la journée, elle peut se faire remplacer. Et le soir, je suppose que la porte est verrouillée et que seuls les clients ont la clé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 19:52

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et puis il y a un côté pas naturel dans cette amitié je trouve.
C est vrai  jap  déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité.
Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à une telle amitié. La barrière des classes sociales ? Vincent est bien ami avec Francesco... Ou le lien hiérarchique ? Mais ça ne pose pas réellement de problème eu sein de l'hôpital.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 20:04

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Des moments oû l hotel n'est pas gardé? Trés certainement!  grrrr  car Luna ne prend pas cet hôtel autant au sérieux que sa mére.Avec elle, on voyait, entendait quand elle demandait à quelqu'un de surveiller la réception.Mais Un hôtel doit etre toujours gardé que personne ne puisse s'y infiltrer.C'est presque une incohérence que Luna n'aie pas de galére à le laisser comme ça.

Luna ne peut pas être piquée jour et nuit derrière son desk. Déjà, dans la journée, elle peut se faire remplacer. Et le soir, je suppose que la porte est verrouillée et que seuls les clients ont la clé.

Après les questions sur la provenance des lunettes de Stan, voilà qu'on en vient à se demander si Luna abandonne son hôtel la nuit pour faire la fête avec ses copines : il y en a certain(e)s qui ont l'esprit bien pointilleux en ce moment :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 20:04

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est vrai  jap  déjà le fait que Jeanne soit la directrice, ça cloche, dans la vraie vie, ce n'est pas du tout comme ça, les relations hors boulot entre personnel soignant et directeur ou trice(.Mon fils est directeur d 'hôpital)Luna qui laisserait son hôtel comme ça, on voit meme pas à qui elle le confie, c est important un hôtel, on y voit meme pas Laetitia.Mirta le faisait toujours garder! Un jour Luna rentrera et aura une mauvaise surprise, c'est ce qui arriverait dans la réalité.
Bien qu'elles soient enervantes pour certains, dont moi, Estelle et samia, sont plus crédibles en amitié, Estelle reste dans son salon, et si elles doivent sortir, elles le prévoient, elles plantent pas tout comme ça.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à une telle amitié. La barrière des classes sociales ? Vincent est bien ami avec Francesco... Ou le lien hiérarchique ? Mais ça ne pose pas réellement de problème eu sein de l'hôpital.

jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty9/11/2018, 21:13

Noé on peut pas le laisser seul 5 secondes sans qu'il fasse n'importe quoi grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.