Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ziva




Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 10:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu crois qu'il va nous montrer ça porté par les deux vieux ? affraid

Hier soir, en regardant ma tablette, j'ai bien ri... :lol: oh non, surtout pas Claude et Léo  affublés de ce string abracadabrant ! Pauvres gars...
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 11:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi.

C'est étrange... Un cousin ? Sacha avait découvert que "Tony alias Jimmy" a fréquenté la même classe que Stan... il a interrogé Jimmy à ce sujet mais ce dernier ne s'est pas étendu...  (C'était l'époque ou Sacha, sur ordre d'Eugénie, menait une enquête pour un article sur Jimmy Moon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 11:18

Ah bon, ils étaient dans la même classe ? Je ne m'en souviens pas !
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 11:28

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 11:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi.

La pauvre Cécilia Verdi, c'est celle à qui ils avaient coupé un doigt, ils n'avaient pas pensé å l'orteil encore. :D
1848



Masculin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 14:15

Tony Mercier et Stan Mercier étaient dans la même classe et étaient amis.

Au niveau de l'écriture, on peut penser que les scénaristes se sont emmêlés sur les noms de famille.

Au niveau de la fiction en tout cas, on peut s'imaginer que s'ils sont devenus amis c'est justement parce qu'ils ont le même nom de famille... Peut-être que le reste de la classe les taquinait à propos de ce nom de famille commun !
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 14:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi.

  chapeau Nicolas  !  Cécilia Verdi est tombée dans les profondeurs de ma mémoire... :lol: Ou alors, seule explication probable : à l'arrivée de JF (immédiatement adopté à cause des intonations de sa voix...) suivi de Claude (acteur apprécié pour son rôle de Leonetti dans PJ) j'ai oublié les anciens personnages... molly malone Ai fait une fixette sur ces deux-là !
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 14:21

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Tony Mercier et Stan Mercier étaient dans la même classe et étaient amis.

Au niveau de l'écriture, on peut penser que les scénaristes se sont emmêlés sur les noms de famille.

Au niveau de la fiction en tout cas, on peut s'imaginer que s'ils sont devenus amis c'est justement parce qu'ils ont le même nom de famille... Peut-être que le reste de la classe les taquinait à propos de ce nom de famille commun !


jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 18:29

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 3632_j11


En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui accepteraient de porter cela à l'écran donc chapeau à David Van Severen! congrats
Dejà en privé il faut oser, alors sur un tournage et ensuite devant des millions de spectateurs, moi je ne pourrais pas! Vomi

Je suis curieux de savoir ce qui se cache, ce n'est pas de la petite garniture je pense! vivejason
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 18:53

Pfff, ce n'est rien pour David Van Severen.... à l'habitude de se montrer "à poil" ! Récemment l'ai vu, tout nu, dans une pub, son anatomie était cachée par une table  ! Doit fréquenter les plages de l'Hérault  Cool

jap c'est vrai qu'il faut oser !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 19:14

Fréquenter les plages de l'Hérault ! Ah bah j'y cours lol !  bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 22:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui accepteraient de porter cela à l'écran donc chapeau à David Van Severen! congrats
Dejà en privé il faut oser, alors sur un tournage et ensuite devant des millions de spectateurs, moi je ne pourrais pas! Vomi

Je suis curieux de savoir ce qui se cache, ce n'est pas de la petite garniture je pense! vivejason

Du calme, du calme, Likeasunshine ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty3/5/2020, 23:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Fréquenter les plages de l'Hérault ! Ah bah j'y cours lol !  bounce

Toi aussi, Fiesta... du calme ! :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que les plages sont interdites en ce moment ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty4/5/2020, 13:34

Alors Jimmy n'a pas le droit non plus lol!  Ziva disait qu'il était sur les plages de l'Hérault, ce sera pour plus tard. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty5/5/2020, 12:49

Le confinement nous donne des idées pas tres caholiques, surtout quand on est celibataire..pig
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 13:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Alors Jimmy n'a pas le droit non plus lol!  Ziva disait qu'il était sur les plages de l'Hérault, ce sera pour plus tard. molly malone

Tu ne m'as pas comprise Cool Je voulais dire que Jimmy est probablement un adepte des plages de naturisme de l'Hérault, du fait qu'il aime se montrer facilement "nu comme un ver"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 14:25

@Ziva oui je vois oû c'est donc (pas trés loin de chez moi) Aprės il y a le Cap d'Agde connu, mais ça fait loin à l autre bout du département.
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 17:41

Je pensais au Cap d'Agde mais il y a également Palavas Les Flots Cool  Ai de la famille qui vit dans ce département ainsi que dans l'Aude... Au début, lorsque j'évoquais ma famille de France,  immédiatement la personne me répondait : Ah, oui je vois, votre famille habite chez les nudistes... :lol:  Belle renommée  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 18:00

Oui c'est ça Palavas, une partie de la plage est réservée aux nudistes, mais faut marcher longtemps avant d'y arriver.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 23:51

fiesta34 a écrit:
Oui c'est ça Palavas, une partie de la plage est réservée aux nudistes, mais faut marcher longtemps avant d'y arriver.

Ça se mérite ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty6/5/2020, 23:56

:lol:  non mais je n'y suis pas allée.On nous l'a dit quand est arrivé comme des fleurs ! On cherchait un couple pour nous montrer la région, etc on avait pensė par annonce et il y en a qui ont cru qu'on voulait échanger et aller chez les nudistes. Lol !
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty7/5/2020, 17:27

Coucou Maïa Smile Fiesta peut nous raconter ce qu'elle veut... on va la croire  :lol: hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty7/5/2020, 18:00

Bah oui il faut me croire. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty7/5/2020, 18:04

fleurs Fiesta
Contenu sponsorisé




Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)    Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) - Page 3 Empty

 
Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin Carrier (par David Bàn)
» Stan Mercier (par Cyril Durel)
» David (par Julien Desjardins)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.