Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
lilijo63

En ligne


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty4/12/2021, 20:01

Léo était complètement amorphe, hier, pendant l'histoire du monsieur décédé au Céleste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty4/12/2021, 20:58

Oui, je l'ai carrément mis dans les invraisemblances !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty7/12/2021, 14:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Léo était complètement amorphe, hier, pendant l'histoire du monsieur décédé au Céleste.


Il l' est depuis bien longtemps Clein d'oeil
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty6/4/2022, 19:08

Un petit coucou par ici, ça fait un long moment que je ne suis pas venue.

Côté info Pierre Martot joue toujours au théâtre la pièce la mère coupable. On le voit peu dans PBLV. J'espère d'ailleurs que PBLV sera sauvée de sa case sur France 3 et partira pas sur TF1 où la pub, tombe tous les quart d'heure

Autrement en ce 6 Avril un bon anniversaire à Pierre Martot. Smile

A +
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty7/4/2022, 00:32

@Emilie, merci pour ton passage, et ton message sur l'anniversaire de Martot. Grand acteur complètement gaspillé par la prod de pblv molly malone 

Bon anniversaire à lui fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty7/4/2022, 00:34

Bon anniversaire à Pierre Martot ! 🍻
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty7/4/2022, 11:19

Bon anniversaire , à cette très bonne personne.
xatila91

xatila91

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty7/4/2022, 13:27

Bon annniversaire Mr Martot, très grand acteur qu'on voit peu . Flippant il a déjà 65 ans, la vie passe trop vite  Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 1f625  Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 1f625  Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 1f625

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty19/4/2022, 18:30

Plus il vieillit et plus pierre martot me fait penser au cycliste andre pousse
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/4/2022, 07:30

André Pousse, c'est ma génération, il a souvent fait les six jours au Veld'hiv, il a été un des nombreux amants d'Edith Piaf, pour finir il a incarné des rôles de gangsters au cinéma, moi j'aimais beaucoup son parler argot.

---------------
Pas'mec
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty8/5/2022, 16:06

Léo Castelli fut mon personnage préféré lors des 7 premières années de PBLV. J'avais été très surpris et triste lors de l'annonce de son départ en Octobre 2011 (ses derniers épisodes, à l'époque, furent diffusés en Décembre 2011...).
Ce que je préfère chez lui : son côté flic.
Je me souviens de sa première grande intrigue de flic : l'affaire du meurtre de Manuel, l'ex mari de Mirta fin 2004/début 2005.
Après les enquêtes se sont enchaînés, aussi bien lorsqu'il n'était que "le flic" à enquêter, ou lorsqu'il était lui même impliqué dans l'intrigue policière en question.
En vrac, je pense aux deux intrigues sur Livia où il était un personnage principal, l'intrigue où Charlotte veut lui faire payer quelque chose en 2007, le serial killer des prostitués en 2008 (ou plutôt la serial killeuse...), la fameuse affaire Kamsky qui marqua l'arrivée de Barbara en janvier 2009, son intrigue de départ en 2011, etc...
Je me souviens d'une de ses répliques qui m'avait fait hurler de rire en 2009. Il avait fait une visite en prison au père de Nicolas Barrel et il lui avait dit ceci :
"A côté de vous, le docteur Livia est un saint..." Cette réplique m'avait marqué car cela faisait déja trois ans qu'on avait plus entendu parler de Livia à l'époque...
Bref, je m'étais identifié à ce personnage et j'ai adoré le flic Castelli, et son côté casanier qui me ressemble beaucoup...
xatila91

xatila91

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty10/5/2022, 19:17


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty11/5/2022, 01:51

C'était moi aussi mon personnage préféré toutes les années où il était flic. Je trouve l'acteur absolument excellent, avec une présence puissante. Son personnage est toujours très habité, même quand il se tait, même quand il ne fait rien.

En lisant sa bio, j'ai appris qu'il a une formation de psychologue clinicien. Je me souviens aussi qu'il a vécu de très gros drames dans sa vie. Et que son jeu d'acteur est très travaillé, qu'il fait une exploration très fine de la psychologie du personnage. En plus, il a une "gueule" comme on dit.

Je m'étonne que les casteurs ne le repèrent pas. Un acteur de cette qualité, ça n'est pas si courant.
J'espère de tout coeur qu'il va avoir des rôles à la mesure de son talent.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 09:33

Je viens de voir sur Twitter un extrait d'interview de Pierre Martot où il dit qu'il va être très présent dans PBLV pour les 5 derniers mois de tournage...
Je rêve peut être, mais j'aimerai revoir son côté "flic"...
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 09:50

Spoiler:
Donc logiquement on va retrouver
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 10:07

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je viens de voir sur Twitter un extrait d'interview de Pierre Martot où il dit qu'il va être très présent dans PBLV pour les 5 derniers mois de tournage...
Je rêve peut être, mais j'aimerai revoir son côté "flic"...

Moi aussi, j'espère qu'ils ne vont pas le cantonner à essuyer des verres derrière le bar !
J'aimerais le voir en flic au cœur d'une intrigue, pas en mode potiche ou faire valoir d'autres personnages.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 10:09

Le problème c'est que chez les flics il y a JP, Ariane, Eric, Patrick voire Lombard s'il reste. Déjà que ça faisait un peu embouteillage durant cette intrigue Jacob, il ne semble pas y avoir de place pour Léo, même si c'était un bon flic.
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 10:23

Léo derrière le bar, c'est comme Riva serveur  c'est d'un ridicule, ça ne va pas au perso. Les scénaristes nous l'ont fait en Philippe Noiret / René dans les Ripoux qui tient le PMU avec sa "blonde". Ici c'est plat et ça n'apporte rien !!

Il aurait fallu le faire en détective privé qui aide les flics, le mec toujours passionné par son ancien taff. 
Un ancien alcoolo qui tient un bar, c'est comme un boulimique dans qui joue au boulanger !!
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 12:44

Mais vous revez, leo à pris sa retraite!! Comment voulez vous qu'il redevienne flic au commissariat
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty20/5/2022, 13:14

Avec une belle épidémie de gastro et de courante au commissariat et le commissaire général demande à Léo de reprendre du services .. parce qu'ils sont dans la merde !!


Je blague forcement. Mais le faire interagir avec ses anciens collègues
Spoiler:
clement



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty21/5/2022, 12:59

Mais nicolas n'est pas policier, il ne serait pas non plus au commissariat. Javais un doute j'ai vérifié :il est avocat
jozephine



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty21/5/2022, 15:03

Nicolas est devenu avocat pour les besoins de son infiltration, c’est pour ça et en plus de protège Thomas qu’i avait été choisi par les flics. Il est devenu avocat pour infiltrer la mafia Lyonnaise et le baron de la drogue Toreille. Je crois me souvenir qu’il dit à Thomas. J’étais sur le point de devenir avocat - il n’a pas passé le CAPA - et à préféré la police. Mais qu’il a passé cet examen pendant son infiltration.
De plus si il revient il peut interagir avec Léo et tous les deux enquêter en sous-marin, au nez et à la barbe des flics !!

Mais bon quand on voit l’intrigue Jocab qui dure des plombs et te dire à la fin tout ça pour ça. Pas de surprise !! C’est un peu ridicule tenir deux mois à courir après le méchant !!! 😏
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty21/5/2022, 15:09

En parlant des Toreille, Thomas n'a jamais su que Pauline était toujours en vie. Bon je ne pense pas que cela ressortira un jour :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty27/6/2022, 09:58

Un petit coucou merci pour les différents articles, toute la semaine sur france bleu Gascogne à 9h10, Pierre Martot donne une interview, voici le podcast de l'émission .


Conseils d'artiste – Émission sur France Bleu Gascogne

Info donnée par Pierre Martot lui même : Martot Pierre (@PierreMartot) / Twitter

A la prochaine
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 29 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.