Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ziva




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty6/5/2020, 12:47

» Voir le message cité

Emilie39100 a écrit:
Coucou par ici ! Petite info, demain après midi Madame Bovary sera diffusé sur France 2 vers 13 h 50 , et il y a une scène de quelques secondes avec Pierre Martot, dans un costume au top. Vous pouvez également voir ce passage en recherchant sur le net, j'avais mis une vidéo il y a quelques temps.


Voilà pour l'info.

Merci

 bravo


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:27, édité 1 fois
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty27/5/2020, 17:11

Un petit coucou ! Pierre Martot à repris le chemin des studios, comme cela est mentionné sur la page facebook. Vivement le retour des inédits. A la prochaine, prenez soin de vous.


Dernière édition par Emilie39100 le 31/12/2020, 14:53, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty29/5/2020, 20:11

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Merci-11
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty7/6/2020, 16:41

Un petit coucou par ici !

Voici une interview que Pierre Martot a donné pour actu presse, voici le lien : https://www.instagram.com/p/CBBwc_KKfED/ .

Des bises masquées, à la prochaine Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty7/6/2020, 19:00

Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty14/7/2020, 22:55

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnz12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty14/7/2020, 22:59

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnm12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty15/7/2020, 11:29

Un petit coucou par ici ! Des scènes très drôles et d autres touchantes, un Léo fier d être grand père, du moins il y crois dur comme fer, et il est prêt à initier le petit au tour de France :lol:. Enfin voyons ce que l avenir réserve. 


Autrement côté infos Pierre Martot sera au festival Lectoures le 25 juillet où il lira quelques extraits de la Peste.

https://twitter.com/PierreMartot/status/1282724501852217344

Et également entre la lecture, les tournages de pblv, il y a la reprise des tournages de tandem


https://www.instagram.com/pierremartot/?hl=fr

Voili voilou
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Léo Castelli    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty16/7/2020, 09:54

Sinon c'est moi ou Léo a enfin changé de blouson? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty6/8/2020, 22:49

Je ne sais pas si Emilie va passer par là, alors je mets quelques photos de cette intrigue qui s'achève


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnd13   Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bmz12

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bot11   Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnt10


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty6/8/2020, 22:50

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnj21   Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5by211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty6/8/2020, 22:52

J'ai bien aimé les deux compères qui trinquent au jus de tomate par solidarité avec leur ami flora et chatta

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bnm13   Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bmd11

En revanche, comme souligné par Likeasunshine sur un autre topic, ces vouvoiements ça devient lourd

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty7/8/2020, 00:25

Tony a écrit:
 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Mv5bmd11

En revanche, comme souligné par Likeasunshine sur un autre topic, ces vouvoiements ça devient lourd

Chouette, déjà trois membres dans ma team anti-vouvoiement au Mistral  cheers

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty7/8/2020, 00:47

J'adhère... hello
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty16/8/2020, 15:29

Coucou par ici ! De belles scènes sur la fin de l intrigue avec Barbara. Voyons la suite de la romance entre Léo et Nathalie, et surtout si Claire va avouer ses sentiments. Affaire à suivre
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty28/9/2020, 19:25

Coucou par ici, quelques scènes très sympa, même si faut que Léo retourne sur le terrain rapidement. Autrement, côté info, j’ai lu que Pierre Martot allait être dans le prime, et qu au mois de janvier retour au théâtre. 


Dès que je sais plus d infos je vous redis.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty3/11/2020, 22:29

Il a du flair, notre Léo!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty3/11/2020, 22:30

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Leo135



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty3/11/2020, 23:42

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Il a du flair, notre Léo!

Réaction un peu exagérée quand même à ce stade : "Je ne veux rien devoir à personne". Un bocal de 250 g de miel n'est pas non plus un pot-de-vin exorbitant... Shocked Naturellement, il n'a pas tardé à s'avérer que super Léo aura su, seul au sein du commissariat aveuglé par ce fastueux cadeau, faire preuve d'une méfiance éclairée !
idéé            chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty4/11/2020, 09:03

» Voir le message cité

Emilie39100 a écrit:
Coucou par ici ! De belles scènes sur la fin de l intrigue avec Barbara. Voyons la suite de la romance entre Léo et Nathalie, et surtout si Claire va avouer ses sentiments. Affaire à suivre

D' ailleurs , elle est passé ou cette Nathalie ?, ou j' ai loupé un épisode
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty4/11/2020, 09:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Réaction un peu exagérée quand même à ce stade : "Je ne veux rien devoir à personne". Un bocal de 250 g de miel n'est pas non plus un pot-de-vin exorbitant... Shocked Naturellement, il n'a pas tardé à s'avérer que super Léo aura su, seul au sein du commissariat aveuglé par ce fastueux cadeau, faire preuve d'une méfiance éclairée !
idéé            chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


Oui ses intuitions sont toujours bonnes, même quand il crée des preuves contre quelqu'un... (Millard précédemment). J'aime bien Léo mais ça m'avait gêné ce passage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty4/11/2020, 15:19

Maïadelsol a écrit:

Réaction un peu exagérée quand même à ce stade : "Je ne veux rien devoir à personne". Un bocal de 250 g de miel n'est pas non plus un pot-de-vin exorbitant... Shocked Naturellement, il n'a pas tardé à s'avérer que super Léo aura su, seul au sein du commissariat aveuglé par ce fastueux cadeau, faire preuve d'une méfiance éclairée !
idéé            chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol:
Entre le pot de miel et le pot-de-vin, Léo ne peut faire la différence. Il ne goûte ni l'un ni l'autre : l'aime pas le miel et boycotte l'alcool  :D
Et plus sérieusement, complètement d'accord. J'adore le personnage de Léo mais là c'est ridicule.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty4/11/2020, 15:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Réaction un peu exagérée quand même à ce stade : "Je ne veux rien devoir à personne". Un bocal de 250 g de miel n'est pas non plus un pot-de-vin exorbitant... Shocked Naturellement, il n'a pas tardé à s'avérer que super Léo aura su, seul au sein du commissariat aveuglé par ce fastueux cadeau, faire preuve d'une méfiance éclairée !
idéé            chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


J'allais le dire : si Léo a détecté du louche chez Mazelle, c'est qu'il est louche ! Et probablement fait-il pire que de racketter les vendeurs-receleurs à la sauvette ! :D :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty4/11/2020, 16:02

Léo est réduit à ne jouer que ca ? On le voit même pas sur l'intrigue actuelle alors que ça touche son meilleur ami Roland... j'aurais préféré aussi avoir boher plutôt que les 2 autres flics.

---------------
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Ylpz
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 25 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.