Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:07

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Vous évoquez Douala et vous écrivez que vous ne l'appréciez guère... Il y a un personnage de PBLV qui l'appréciait énormément c'est Jean François Cool grâce à lui, à chaque fois que je vois "Nadège Beausson Diagne" je ne peux m'empêcher de zieuter sur un certain endroit de son corps, sans penser immédiatement à ce brave J.F. :lol: :lol:
Viens de revoir Nadège dans "Meurtres à Cayenne" et zou ai repensé à ce coquin de  J.F...  bounce

Tu ou vous me vouvoyez? Jai pensé que c'est à moi que tu / vous dites "appréciez guére" car jai ecrit cela.

Dites moi "tu" pas de soucis, dois je vous vouvoyer? Ou tutoyer? Sinon je me souviens pas que J.François l'appréciait, il n'est jamais sorti avec elle? Ou alors il l'appréciait amicalement.
Je la trouvais de mauvaise foi, ça devenait enervant, enfin pour moi.
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:43

Tu peux me tutoyer Fiesta Smile  Il l'appréciait pas uniquement sur un plan amical Cool

https://www.plusbellelavie.fr/news/267565-jean-francois-la-verite-sur-sa-relation-avec-douala/ 


et lors du prime intitulé (il me semble) "La course contre la montre" je revois une scène coquine : Douala sous la douche et JF qui  mate ses fesses :lol:  Ce qui explique que dès que je devine le joli postérieur de Nadège dans un pantalon, immédiatement me revient à l'esprit la scène de la douche... bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:59

Ah oui ! La scéne sous la douche! Il avait été le dire aux autres collégues? Et lui, J F revoyait la scéne quand elle lui parlait.Ca me revient.
Justement Douala Nadége était a l'émission de Cyril Féraud "personne n'y avait pensé" quelque chose comme ca, pour le sidaction.
J'ai regardé au lieu de faire ma promenade journaliére du prisonnier lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:30

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Tu peux me tutoyer Fiesta Smile  Il l'appréciait pas uniquement sur un plan amical Cool

https://www.plusbellelavie.fr/news/267565-jean-francois-la-verite-sur-sa-relation-avec-douala/ 


et lors du prime intitulé (il me semble) "La course contre la montre" je revois une scène coquine : Douala sous la douche et JF qui  mate ses fesses :lol:  Ce qui explique que dès que je devine le joli postérieur de Nadège dans un pantalon, immédiatement me revient à l'esprit la scène de la douche... bounce

Ouiiii ! Je me souviens de cette scène ! Quel dommage que ces deux personnages aient quitté la série. Sweat Pour ma part, j'aimais beaucoup Sara Douala. Elle avait un humour caustique, un peu comme Coralie (la vraie).

Et tu sais, Ziva, tout le monde se tutoie sur ce forum. Donc je suppose que ça ne gênera personne que tu nous tutoies tous (sauf si ça te met mal à l'aise naturellement).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Sa chance ! Serait ce une chance pour Léo ?  confused  je suis trés trés trés dubitative.lol

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:21

@tu aimais Sara Douala et moi non, étonnant! Par contre, si j'ai bien compris, tu n'aimes pas bcp Claire, tu la trouves moraliste aussi comme moi et tu ne l'aimerais pas avec Léo.Elle le soulerait. (Sans jeu de mot)
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:03

Un petit coucou par ici, je vois que l'intrigue sentimentale qui va voir le jour, fait parler et remémore des souvenirs, moi perso entre le couple Léo/Carole, et Léo/Agathe, c'était top. Là voyons ce que les scénaristes nous réserve.

Autrement en ce 6 avril même en confinement, c'est l'anniv' de Pierre Martot. Don bon anniversaire  Smile.

Allez du courage, tenez le choc. A la prochaine.
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:19

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 0cfe59c25d2edb844214e86f309a700c


Dernière édition par ziva le Lun 6 Avr 2020 - 18:54, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:35

Bonne anniversaire M. Martot Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:04

» Voir le message cité

Emilie39100 a écrit:
Un petit coucou par ici, je vois que l'intrigue sentimentale qui va voir le jour, fait parler et remémore des souvenirs, moi perso entre le couple Léo/Carole, et Léo/Agathe, c'était top. Là voyons ce que les scénaristes nous réserve.

Autrement en ce 6 avril même en confinement, c'est l'anniv' de Pierre Martot. Don bon anniversaire  Smile.

Allez du courage, tenez le choc. A la prochaine.

@Emilie39 Ah oui ! Tu fais bien d'en parler de Léo/Carole! Personne en parle, moi non plus, c'est tellement ancien.Elle est décédée dans l'intrigue de l'épidémie. Toi aussi tiens le coup, bon courage.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:56

Un petit coucou, réconfort du lundi pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une vidéo concernant Pierre Martot, sur la page facebook ;
https://www.facebook.com/Pierre.Martot.Comedien/ 

Il s'agit d'une vidéo d'une série les z'invincibles, ça doit daté début des années 90.

Bon visionnage, bon courage pour la suite, on lâche rien. Smile
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:21

Un petit coucou par ici ! Retour en fanfare, hier soir et le début de la comédie romantique. Léo coaché par Jimmy moon, ça promet  :lol:

En plus, on a eu le droit au palmarès du regretté Laurent Fignon.

Voyons la suite.

Prenez soin de vous

A la prochaine
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:03

Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:20

Re coucou ! Voici une interview que j'ai trouvé sur le facebook de Pierre Martot. Je vous mets le lien direct sur le site de la radio. Radio de ma région, mais que je connais absolument pas  :lol: . Pour l'interview de Pierre Martot et Léa François, c'est à partir d'1 h 10 environ.  

https://www.mixcloud.com/RadioNightbox2/emission-en-confinement-du-15-avril-2020/

Bonne écoute. Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:20

hello Merci pour le lien, Emilie! hello

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Mv5bm211  Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo416

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:21

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo319

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:22

:lol:

Bon, ben le voilà le quatuor!

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo131  Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo227

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:59

» Voir le message cité

Emilie39100 a écrit:
Re coucou ! Voici une interview que j'ai trouvé sur le facebook de Pierre Martot. Je vous mets le lien direct sur le site de la radio. Radio de ma région, mais que je connais absolument pas  :lol: . Pour l'interview de Pierre Martot et Léa François, c'est à partir d'1 h 10 environ.  

https://www.mixcloud.com/RadioNightbox2/emission-en-confinement-du-15-avril-2020/

Bonne écoute. Smile


Merci Emilie Smile Contente d'entendre MM Gamelon, Martot et Léa (toujours très sympa) et en + il me semble avoir entendu des p'tits gazouillis de la p'tite de Léa.... on espère les retrouver  "un jour"  molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
:lol:

Bon, ben le voilà le quatuor!

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/leo131.jpg

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/leo227.jpg

Vive "Poupou" :lol:  et ses trois acolytes  Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...


ange2laterre  Sinon Pierre Martot est super dans le registre de la comédie, je ne m'en lasse pas!
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...


J'imagine également "Poupou" en danseuse dans ce string... et que dire de "Bérézina"  Shocked Embarassed confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:55

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...

Du moment que Léo enlève ce vieux blouson en cuir  Surprised-redface

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:26

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo320

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo132

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:27

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Leo228

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 23 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.