Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 2:28

likeasunshine a écrit:
Pierre Martot a déclaré recemment que cela ne le dérangeait pas d'etre dans des intrigues humoristiques.Et justement, lorsqu'on a vécu des drames dans sa vie, l'on n'a pas forcément envie de le jouer au boulot (raison pour laquelle il était parti d'ailleurs).
Moi je l'aime bien dans le registre de l'humour.;)

Moi aussi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Je le trouve même excellent.
Mais je trouve dommage de le voir dans des scènes lourdingues pas très bien écrites. Et pour moi, les intrigues avec lui en fan obsessionnel du Tour de France entrent dans ce cadre (si je puis dire :D ) C'est trop grossier et caricatural pour cet acteur, d'une grande finesse de jeu.
Pour la partie humour, il excelle dans le genre clown timide/maladroit et un peu lunaire, qui s'exprime plutôt par des silences gênés, des maladresses discrètes etc.


Dernière édition par ailebrune le Dim 23 Fév 2020 - 13:50, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 2:31

Maïadelsol a écrit:

Que lui est-il arrivé ?

Tiens ! Y a pas que moi qui suis réveillée ! hello 

Il explique toutes les circonstances de son départ dans une excellentissime interview : cf le lien postée par Emilie le vendredi 14 février dans ce topic (Tony l'avait posté aussi mais je ne sais plus dans quel topic).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:30

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:

Moi aussi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Je le trouve même excellent.
Mais je trouve dommage de le voir dans des scènes lourdingues pas très bien écrites. Et pour moi, les intrigues avec lui en fan obsessionnel du Tour de France entrent dans ce cadre (si je puis dire :D ) C'est trop grossier et caricatural pour cette acteur, d'une grande finesse de jeu.
Pour la partie humour, il excelle dans le genre clown timide/maladroit et un peu lunaire, qui s'exprime plutôt par des silences gênés, des maladresses discrètes etc.

jap Suis d'accord avec ce que tu dis au sujet des intrigues "tour de France" ça fait vieux flic retraité ou presque. Il mérite mieux, c'est sur.
Sans le voir cavaler à la Clint Eastwood - en son temps aussi- il y a une marge à exploiter. Là dans cette intrigue, que je n'aimais pas au début, je me suis laissé prendre à l'apprécier. Déjà, on a retrouvé Léo en mode téte de mule et complice avec Roland comme aux bons vieux dėbuts.
Combien de fois il a été interdit d'enquéte ! Et qu'il continuait quand meme.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:19

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:
J'ai commencé à regarder pblv parce que j'ai été accrochée par le personnage de Léo. Et la qualité de l'acteur.
J'en appréciais plein d'autres mais je le trouvais, lui, très, très, très au-dessus du lot : il a une présence très dense, une "gueule", un jeu très fin. On sent une profondeur de vie et d'expérience originale. Et une très belle sensibilité.

jap jap jap
D'accord sur tout.
Et j'ajouterais qu'il est l'un des rares comédiens de la série à très bien manier les silences (pas facile !)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:53

Tony a écrit:

jap jap jap
D'accord sur tout.
Et j'ajouterais qu'il est l'un des rares comédiens de la série à très bien manier les silences (pas facile !)

Je trouve aussi. Et il en joue très bien dans tous les registres : de calme à énervé, de bloqué par la timidité à sûr de lui.
Il a notamment des silences très drôles. Du grand art.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tiens ! Y a pas que moi qui suis réveillée ! hello 

Il explique toutes les circonstances de son départ dans une excellentissime interview : cf le lien postée par Emilie le vendredi 14 février dans ce topic (Tony l'avait posté aussi mais je ne sais plus dans quel topic).

Merci. Smile 

(oui, je me couche tard parfois ;)).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyLun 24 Fév 2020 - 1:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Je le trouve même excellent.
Mais je trouve dommage de le voir dans des scènes lourdingues pas très bien écrites. Et pour moi, les intrigues avec lui en fan obsessionnel du Tour de France entrent dans ce cadre (si je puis dire :D ) C'est trop grossier et caricatural pour cet acteur, d'une grande finesse de jeu.
Pour la partie humour, il excelle dans le genre clown timide/maladroit et un peu lunaire, qui s'exprime plutôt par des silences gênés, des maladresses discrètes etc.


Effectivement il est drole et touchant dans son intrigue sentimentale avec Claire par exemple.
J'espere qu'il y aura une suite à leur histoire!  love 
Ceci dit l'intrigue Tour de France m'avait plu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:48

Non je ne crois pas qu'il y aura une suite, sinon Claire et Léo auraient déjà essayé à nouveau.Ce serait plus possible, et je l'espère une autre histoire analogue avec une autre femme, une nouvelle arrivante dans la série. Peut être que les scénar veulent garder Léo seul par tradition, il a été très peu en couple, avec Aïcha c'était une courte liaison et ils n'habitaient pas ensemble, avec Agathe oui c’était une vraie relation.
Tour de France, moi je n'ai pas trop aimé, une fois comme ça, ça va, mais aprés ca risquait de le cantonner dans ce genre d'intrigue paralléle un peu légére.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:27

Un petit coucou par ici, voilà l intrigue touche à sa fin et une fois de plus Leo avait raison. Les scènes d hier et celle au céleste m a beaucoup émue. J espère qu on aura très vite des intrigues où l on pourra voir Pierre Martot. À la prochaine
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:18

Oui, c'était vraiment chouette de revoir Léo au cœur d'une intrigue flic, même si ladite intrigue était souvent pieds-nickelés. Bien aimé, moi aussi la scène à l'hôtel. Le genre de scènes où il excelle (peu de mots, plein d'expressions de visage très justes et émouvantes).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:25

Bien souvent, un bon acteur n'a pas besoin de débiter un texte à rallonge.. les expressions, et même parfois un certain silence, sont bien plus convaincants, d'où l'excellente interprétation de Léo.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:44

jap
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:35

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Bien souvent, un bon acteur n'a pas besoin de débiter un texte à rallonge.. les expressions, et même parfois un certain silence, sont bien plus convaincants, d'où l'excellente interprétation de Léo.

Pense comme vous. Après lecture de votre com... ai pensé à une caricature du dessinateur "DJONY" de Léo que me plait bien... Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 41529610
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:30

:lol: Bien la caricature!  Léo est donc Normand, ça ne peut qu'étre que quelqu'un de bien ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:57

Par contre Eric n'est pas Castelli  clac
Martingale



Masculin Âge : 34

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:12

lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre Eric n'est pas Castelli  clac


:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre Eric n'est pas Castelli  clac


:lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:15

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:16

Allez, pour clore cette intrigue, quelques captures (désolé pour le flood)
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bnj11 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bmt11

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5byz13 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bzd10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 29 Fév 2020 - 17:16, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:16

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bnj12 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bmt12

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5byj10 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bod10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:17

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Mv5bmj12 Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Ivan_g10
Photo : Ivan Gonzalez

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:35

ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:59

Merci pour les photos Smile
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 20 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.