Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Barrev1083%PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Barrev1017%PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 15:12

piouxy a écrit:
@ ailebrune

oui pour certains, ça peut être intéressant...

mais il y a tellement de choses fausses sur le net, que je suis devenu archi méfiant envers lui
et puis on montre de soi l'image qu'on a envie de montrer et pas qui on est réellement...
rien ne remplacera jamais les rapports humains, les vrais...

et chez léo, ce que tu nommes "la timidité", moi j'appellerais plutôt cela comme "la prudence", il fait un métier qu'il essaye de faire en respectant les gens, il a donc la déformation professionnelle qui consiste à avoir beaucoup de prudence dans ses rapports avec les autres  (ce qui est également mon cas)… Mais c'est probablement au départ un réel timide, je le pense aussi...

Comme dans la vraie vie quoi  siffle
Après c'est vrai qu'on ne sait pas qui est "au bout du fil" sur internet, et ça peut engendrer de la méfiance.
Mais comme dit ailebrune, ça peut avoir comme effet positif de donner plus de courage aux timides de s'exprimer (j'en fais partie aussi).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 15:40

piouxy a écrit:
@ ailebrune

oui pour certains, ça peut être intéressant...

mais il y a tellement de choses fausses sur le net, que je suis devenu archi méfiant envers lui
et puis on montre de soi l'image qu'on a envie de montrer et pas qui on est réellement...
rien ne remplacera jamais les rapports humains, les vrais...

et chez léo, ce que tu nommes "la timidité", moi j'appellerais plutôt cela comme "la prudence", il fait un métier qu'il essaye de faire en respectant les gens, il a donc la déformation professionnelle qui consiste à avoir beaucoup de prudence dans ses rapports avec les autres  (ce qui est également mon cas)… Mais c'est probablement au départ un réel timide, je le pense aussi...

Léo est de loin mon flic préféré, pas seulement pour son flair mais aussi pour son empathie envers les gens (contrairement a un Nebout qui se la joue super flic). On l'a vu lors de son échange avec Joakim l'écolo, c'était flagrant! ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 15:49

nicolas a écrit:
Comme dans la vraie vie quoi  PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 197780808
Après c'est vrai qu'on ne sait pas qui est "au bout du fil" sur internet, et ça peut engendrer de la méfiance.
Mais comme dit ailebrune, ça peut avoir comme effet positif de donner plus de courage aux timides de s'exprimer (j'en fais partie aussi).

ben tu vois, moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit obligé de mentionner "dans la vraie vie" quand on parle du décalage que suscite internet...
ça renforce mon point de vue qu'internet n'est pas "vrai" et surfait...

J'ai pas dit que la vie était parfaite (je ne veux plus utiliser ce terme de "vraie vie"), et sot dit en passant  je n'ai pas une excellente opinion des rapports humains dans notre société actuelle, et pas plus tard qu'il y a une heure où j'ai eu une prise de tête stupide en voiture avec quelqu'un d'autre

je n'ai jamais dit que c'était génial
j'ai dit qu'en matière de rapports humains rien ne remplace la réalité.....

et rien ne remplace aussi pour les timides le fait d'essayer de s'affirmer même si c'est extrémement difficile, et je sais de quoi je parle..

bon en attendant, moi je pense que léo ce n'est pas de la timidité (même s'il a dû l'être étant jeune), je pense que c'est un état d'esprit très respecrueux et très précautionneux


Dernière édition par piouxy le 23/12/2019, 16:34, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 15:51

@ likeasunshine...

je pense à 300% comme toi, et j'avais remarqué la même chose avec Joachim, ainsi que son sourire humble quand Joachim le remercie à sa façon en lui disant que son café était très bon… Léo était super heureux… il aime les plaisirs simples de la vie et les petites choses, caractéristique d'un mec qui a du vécu et du recul...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:01

@ paty et ailebrune

je sais toujours pas utiliser le bouton de multi citations  :lol: :lol: donc je vais répondre comme ça

super intéressant vos remarques..
oui carrément l'apparence physique, c'est une catastrophe pour les rapports humains.. et ça ne s'arrange pas à notre époque Cry Cry

Mais j'aime à croire qu'on ne remarque ou que l'on s'attarde que sur les gens qui jugent mal et pas quand tout se passe correctement, on oublie vite quand tout va bien, et on a tendance à voir le verre à moitié plein, et on oublie les rapports humains quand ils sont normaux.. 
Epoque de téléréalité où les abru*** ont besoin de se faire remarquer et les gens doux (les plus nombreux) cherchent à se faire oublier...

Et j'aime à penser que la majorité d'entre nous (nous sommes les gens nous mêmes) voit les choses bien….. comme je te le confirme, ailebrune, c'est le cas sur ce forum, et je te l'avais dit en mp d'ailleurs...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:03

bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics... :D :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:34

nicolas8401 a écrit:
C'était Flora qui avait joué les entremetteuses je crois :D

Oui Flora ça me revient mieux.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:37



fiesta a écrit:


@nicolas8401 a écrit: C'était Flora qui avait joué les entremetteuses je crois PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 1014738452
Oui Flora ça me revient mieux.
ça va mal
bientôt je vais confondre shinoshaz avec luna torres chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:37

piouxy a écrit:
bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics... :D :D :D :D

:lol: s'il n'y avait que toi ! Tous on devrait prendre cette bonne résolution 2020, Shino serait hyper heureux et n'aurait quasiment plus besoin de son fouet. :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:41

@ fiesta

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Il n'a pas tout le temps été molasson! Il vieillit normal.Comment il cavalait avant, et réagissait au quart de tour! Rappelle toi!
Et dit pas que tu regardais, que tu critiques Notre Léo sans le connaitre  grrrr tu as de la chance d etre Maia  Smile

Je crois comprendre ce que Maïa veut dire : il n'est pas mollasson dans le sens où il ne courrait pas derrière un malfaiteur, etc., ce genre de choses qu'on peut bien sûr moins faire quand on vieillit : ça, ce serait normal. Mais souvent, il est planté là, on se demande ce qu'il pense, et son interlocuteur semble s'évertuer à lui faire la conversation ...

Oui peut etre alors le choix du nom est mauvais. Mollasson c'est quelqu'un qui met longtemps à faire les choses.Au comico il n'est pas mou et réagit trés bien.
Notre Léo ne fait ni exposé ni conférence on le sait lol!
Aprés, ce n'est pas un mec qui va séduire avec son bagout et qu'ensuite c'est creux,Si la femme sait orienter la conversation, aprés ça va.Et avec ce genre d'homme pas de mauvaise surprise, c'est pas le genre avec du vernis et une fois gratté, il n'y a plus rien.Il est Authentique, il plait ou pas.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 16:59

fiesta a écrit:
Oui peut etre alors le choix du nom est mauvais. Mollasson c'est quelqu'un qui met longtemps à faire les choses.Au comico il n'est pas mou et réagit trés bien.
Notre Léo ne fait ni exposé ni conférence on le sait lol!
Aprés, ce n'est pas un mec qui va séduire avec son bagout et qu'ensuite c'est creux,Si la femme sait orienter la conversation, aprés ça va.Et avec ce genre d'homme pas de mauvaise surprise, c'est pas le genre avec du vernis et une fois gratté, il n'y a plus rien.Il est Authentique, il plait ou pas.

je suis fan de cette façon de parler de léo jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 17:02

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, c'est son côté mollasson qui m'agace. Je le trouve presque simplet par moment... molly malone

dès qu'un mec n'est pas un agité du bocal et qu'il fait preuve de discernement et de tranquilité, tu le trouves simplet en fait... :lol: :lol: :lol:


Un agité du bocal  :rire:je ne connaissais pas cette expression ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 20:26

Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Bah moi je vous écris à poil :D
Jean

Jean

Masculin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 20:55

Tu ne te gèles pas les miches?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 21:33

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Il n'a pas tout le temps été molasson! Il vieillit normal.Comment il cavalait avant, et réagissait au quart de tour! Rappelle toi!
Et dit pas que tu regardais, que tu critiques Notre Léo sans le connaitre  grrrr tu as de la chance d etre Maia  Smile

Je crois comprendre ce que Maïa veut dire : il n'est pas mollasson dans le sens où il ne courrait pas derrière un malfaiteur, etc., ce genre de choses qu'on peut bien sûr moins faire quand on vieillit : ça, ce serait normal. Mais souvent, il est planté là, on se demande ce qu'il pense, et son interlocuteur semble s'évertuer à lui faire la conversation ...

jap jap jap Enfin une qui me comprend ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 21:34

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, c'est son côté mollasson qui m'agace. Je le trouve presque simplet par moment... molly malone

dès qu'un mec n'est pas un agité du bocal et qu'il fait preuve de discernement et de tranquilité, tu le trouves simplet en fait... :lol: :lol: :lol:

Absolument pas, mais j'aime les personnes un minimum vivaces malgré tout... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 21:37

Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Je serais curieuse de savoir si l'image que je donne de moi à travers ce forum correspond à celle que l'on perçoit lorsqu'on me rencontre réellement ? ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 21:42

piouxy a écrit:

ben tu vois, moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit obligé de mentionner "dans la vraie vie" quand on parle du décalage que suscite internet...
ça renforce mon point de vue qu'internet n'est pas "vrai" et surfait...

Je crois que lorsque nous mentionnons "dans la vraie vie" sur ce forum, il ne s'agit pas de notre personnalité propre comparée à celle que nous affichons virtuellement. C'est plutôt pour exprimer comment nous réagirions, nous, dans une situation donnée, par rapport à la manière romancée, improbable, voire extravagante, dont le personnage réagit dans la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 22:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Bah moi je vous écris à poil :D


Écrit à poil ! Ce n'est pas le réveillon, donc pas encore bu lol ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty23/12/2019, 22:52

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


dès qu'un mec n'est pas un agité du bocal et qu'il fait preuve de discernement et de tranquilité, tu le trouves simplet en fait... :lol: :lol: :lol:

Absolument pas, mais j'aime les personnes un minimum vivaces malgré tout... whistle

C'est ton droit, tu dois etre vivace toi meme, c'est bien, de toute façon, on ne peut pas forcer sa nature.On est pas toujours compris sur le forum quand on apprécie pas un perso, et que l'ensemble du fofo aime bien ce perso. j'en parle en toute connaissance  de cause.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty24/12/2019, 00:48

Jean a écrit:
Tu ne te gèles pas les miches?

Je plaisantais ;) En plus, je suis plutôt du genre frileuse. Le nudisme, je l'ai souvent pratiqué sur des plages très bien chauffées, et surtout... désertes  :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty24/12/2019, 07:22

Un agité du bocal, correspond à un poisson qui tourne en rond dans son bocal, on dit aussi qu'il n"a pas toute sa raison.
il y a aussi cette expression "il est sinistré de la toiture".

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty24/12/2019, 09:58

"Sinistré de la toiture", elle est extra celle-là aussi :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 13 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.