Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
piouxy




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 19:26

Oooooh fiesta… c'est trop gentil ce que tu m'as dit, j'en rougis vraiment... hello chapeau

Méfie toi ailebrune va encore nous proposer qu'on nous laisse tranquille…. :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Pierre Martot    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 20:31

Pour les fans de Léo (Pierre Martot) bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 20:54

@piouxy je ne me rappelais pas que c'était Ailebrune qui était "intervenue " lol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 22:26

C'était Flora qui avait joué les entremetteuses je crois :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 22:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bon, ça se confirme... je suis la seule à ne pas aimer ! Embarassed (je m'en doutais... molly malone)

Après, il y a "aimer" et "aimer" : j'aime bien Léo parce que c'est un personnage historique, parce que c'est un "gentil", parce qu'il est sérieux dans son boulot. Mais ça s'arrête là. Son côté "on ne change rien" m'agacerait dans la vraie vie (les sandwiches de Francesco, il leur préférait son classique jambon-beurre, etc.)

Moi, c'est son côté mollasson qui m'agace. Je le trouve presque simplet par moment... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 22:35

Il y a déjà un topic pour lui, il me semble...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 22:46

Fusionné jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 22:52

chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 0:57

Il n'a pas tout le temps été molasson! Il vieillit normal.Comment il cavalait avant, et réagissait au quart de tour! Rappelle toi!
Et dit pas que tu regardais, que tu critiques Notre Léo sans le connaitre  grrrr tu as de la chance d etre Maia  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 0:58

Simplet !  kaola
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 8:59

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Après, il y a "aimer" et "aimer" : j'aime bien Léo parce que c'est un personnage historique, parce que c'est un "gentil", parce qu'il est sérieux dans son boulot. Mais ça s'arrête là. Son côté "on ne change rien" m'agacerait dans la vraie vie (les sandwiches de Francesco, il leur préférait son classique jambon-beurre, etc.)

Moi, c'est son côté mollasson qui m'agace. Je le trouve presque simplet par moment... molly malone

dès qu'un mec n'est pas un agité du bocal et qu'il fait preuve de discernement et de tranquilité, tu le trouves simplet en fait... :lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 9:03

Team Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce bounce bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 9:30

fiesta34 a écrit:
Il n'a pas tout le temps été molasson! Il vieillit normal.Comment il cavalait avant, et réagissait au quart de tour! Rappelle toi!
Et dit pas que tu regardais, que tu critiques Notre Léo sans le connaitre  grrrr tu as de la chance d etre Maia  Smile

Attention Fiesta sort les griffes ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 12:00

fiesta34 a écrit:
Il n'a pas tout le temps été molasson! Il vieillit normal.Comment il cavalait avant, et réagissait au quart de tour! Rappelle toi!
Et dit pas que tu regardais, que tu critiques Notre Léo sans le connaitre  grrrr tu as de la chance d etre Maia  Smile

Je crois comprendre ce que Maïa veut dire : il n'est pas mollasson dans le sens où il ne courrait pas derrière un malfaiteur, etc., ce genre de choses qu'on peut bien sûr moins faire quand on vieillit : ça, ce serait normal. Mais souvent, il est planté là, on se demande ce qu'il pense, et son interlocuteur semble s'évertuer à lui faire la conversation ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 13:47

Alors moi j'aime beaucoup le personnage de Léo dans ses grands moments de flic mais aussi le côté clown lunaire, timide et maladroit du personnage, que l'acteur interprète d'ailleurs à merveille. Il a un mélange drôle et réussi de silences embarrassés, assortis de tout un tas d'expressions faciales comiques, et de paroles un peu brusques et maladroites typiques des grands timides.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 13:56

ailebrune a écrit:
Alors moi j'aime beaucoup le personnage de Léo dans ses grands moments de flic mais aussi le côté clown lunaire, timide et maladroit du personnage, que l'acteur interprète d'ailleurs à merveille. Il a un mélange drôle et réussi de silences embarrassés, assortis de tout un tas d'expressions faciales comiques, et de paroles un peu brusques et maladroites typiques des grands timides.

C'est une façon plus positive et sympa de voir ça, oui !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 13:59

ailebrune a écrit:
Alors moi j'aime beaucoup le personnage de Léo dans ses grands moments de flic mais aussi le côté clown lunaire, timide et maladroit du personnage, que l'acteur interprète d'ailleurs à merveille. Il a un mélange drôle et réussi de silences embarrassés, assortis de tout un tas d'expressions faciales comiques, et de paroles un peu brusques et maladroites typiques des grands timides.

tu as trouvé les bons mots pour qualifier ce à quoi je m'identifiais depuis toujours chez Léo, je suis exactement comme ça… thanks chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 14:10

@Piouxy
Amusant, parce que sur un forum, nous ne pouvons évidemment pas le percevoir Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 14:13

@ ailebrune
sur internet, on ne perçoit quasiment rien, tout est biaisé, voire faussé
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 14:15

Ah, je ne sais pas. Je trouve que c'est un moyen d'expression intéressant et qui peut, au contraire, favoriser la sincérité. Notamment pour une personne timide, non ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Léo (provisoire)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 14:27

@ ailebrune

oui pour certains, ça peut être intéressant...

mais il y a tellement de choses fausses sur le net, que je suis devenu archi méfiant envers lui
et puis on montre de soi l'image qu'on a envie de montrer et pas qui on est réellement...
rien ne remplacera jamais les rapports humains, les vrais...

et chez léo, ce que tu nommes "la timidité", moi j'appellerais plutôt cela comme "la prudence", il fait un métier qu'il essaye de faire en respectant les gens, il a donc la déformation professionnelle qui consiste à avoir beaucoup de prudence dans ses rapports avec les autres  (ce qui est également mon cas)… Mais c'est probablement au départ un réel timide, je le pense aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 14:59

@Piouxy
Oui, le net peut favoriser la fausseté mais je pense qu'il peut tout aussi bien, à l'inverse, favoriser la sincérité. Dans la vraie vie aussi nous avons une image en décalage avec notre identité profonde, même si nous ne le souhaitons pas. Sur ce forum, nous pouvons nous exprimer dans un cadre affranchi de tout un tas d'étiquettes habituelles (dont le métier, qui a une place importante dans notre société, le niveau de revenus, etc) Ecrire peut aussi permettre de mieux formuler sa pensée, de ne pas réagir  au quart de tour mais de se donner le temps pour un échange plus fin, plus fructueux... Alors après, oui, certains peuvent raconter n'importe quoi, s'inventer une identité complètement fictive. Mais on croise aussi ce genre de personnes dans la réalité, en voyage par exemple (j'ai rencontré de sacrés mythos en voyageant  :lol: )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 15:09

Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 15:12

piouxy a écrit:
@ ailebrune

oui pour certains, ça peut être intéressant...

mais il y a tellement de choses fausses sur le net, que je suis devenu archi méfiant envers lui
et puis on montre de soi l'image qu'on a envie de montrer et pas qui on est réellement...
rien ne remplacera jamais les rapports humains, les vrais...

et chez léo, ce que tu nommes "la timidité", moi j'appellerais plutôt cela comme "la prudence", il fait un métier qu'il essaye de faire en respectant les gens, il a donc la déformation professionnelle qui consiste à avoir beaucoup de prudence dans ses rapports avec les autres  (ce qui est également mon cas)… Mais c'est probablement au départ un réel timide, je le pense aussi...

Comme dans la vraie vie quoi  siffle
Après c'est vrai qu'on ne sait pas qui est "au bout du fil" sur internet, et ça peut engendrer de la méfiance.
Mais comme dit ailebrune, ça peut avoir comme effet positif de donner plus de courage aux timides de s'exprimer (j'en fais partie aussi).
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 12 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.