Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Barrev1083%PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Barrev1017%PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 13:14

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:


non mais j'avais carrément zappé ces deux états de fait..
Vous imaginez les diners de famille ?

"Vous reprendrez bien un petite cuisse de poulet, Mr Nebout ?"
"C'est du poulet élevé à l'air libre, Mr Castelli ?"

"euh oui, je crois bien, et j'en ai tout un stock avec des copains…" dixit Kévin  :cable: :cable:

Gare à ne pas servir du boeuf carottes :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 13:15

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:
J'adore Léo!! et oui bonne idée ce couple avec Laetitia ! je suis team Lélaet ! Qui me rejoint ?  -melanie2- -melanie2- -melanie2-
Moi je suis team Laeseb!  Surprised-redface
J'aime bien Sebastien, je le vois bien avec notre Laeti! running clac

Moi aussi !
Mais pas trop vite, ce serait incohérent avec la peine de Laetitia ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 18:25

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Leo124

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 18:28

tu as fait une magnifique capture, tony, les expressions des visages disent tout de l'état d'esprit de léo et de kévin mardi soir
pierre a un sourire communicatif !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyVen 6 Déc - 13:57

Oui j'adore aussi Pierre quand il a cette expression du visage :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyVen 6 Déc - 13:58

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 3943-310

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 L111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc - 18:03

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Leo126

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Leo223

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Leo316

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Leo125
Après le duo Boher/Ariane sur l'enquête de la tatoueuse, je pensais qu'on allait avoir Léo/Nebout sur celle des Fedala...
 
Et bien non, visiblement Léo a déjà été remplacé par Boher !  grrrr

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptySam 21 Déc - 17:36

ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptySam 21 Déc - 20:57

@piouxy
Merci, très sympa d'avoir toute l'histoire d'affilée Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptySam 21 Déc - 22:58

Je dois être la seule mais, à de rares exceptions près, j'ai du mal avec Léo. Quant à Claire, n'en parlons pas... tout me crispe en elle ! frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptySam 21 Déc - 23:25

@Maia  Léo est un vraiment bon perso, oui tu dois etre en minorité de ne pas l'apprécier.Quant à Claire, je suis d'accord, tu le sais surement, j ai souvent repris des citations que tu as fait parlant d'elle, mme la morale, et ou mme je sais tout.Les scénar auraient pu mettre quelqu'un de plus large d'esprit, elle répond du tac au tac, mais quand c'est plus compliqué, elle ferme son clapet d'un seul coup.
Pourquoi Sabrina n'y est plus? Elle a donné sa démission? Je l'aurais vu !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 0:06

@Maïa
J'ai beaucoup de mal avec Claire quand elle est en mode intrusif madame-la-morale etc.
Mais quand les scénaristes la mettent sur ce mode là, j'adore. Dommage qu'ils ne restent pas sur ce profil là d'ailleurs : nana marrante, sympa et généreuse.
Avec Léo, je trouve que ça fonctionne très bien.
Je n'aimerais pas du tout que ça devienne un couple mais ce sont des personnages un peu décalés qui fonctionnent bien ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 0:18

Bon, ça se confirme... je suis la seule à ne pas aimer ! Embarassed (je m'en doutais... molly malone)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 0:37

@Maia  pas grave ça ne se commande pas.Moi aussi je dois etre la seule à pas aimer du tout du tout, tu sais qui.
Tient jai pensé à toi ce soir,! car on a regardé le dvd de Nina quelques épis de la saison 2 et dans l'un, il y avait Blanche avec son enfant de 16 ans qui ne grandissait pas, taille d'un enfant de 12 ans.bonne nuit  dodo
raylen

En ligne

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 5:00

Maïadelsol a écrit:
Bon, ça se confirme... je suis la seule à ne pas aimer ! Embarassed (je m'en doutais... molly malone)
Non, rassure-toi. Si j'aime Léo, je déteste Madame : regardez comme je suis quelqu'un de bien;
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 10:48

moi je suis un fan absolu de léo, probablement le fan number one de la team Léo sur ce forum, je sais tout sur ce personnage depuis le tout début de la série….
Boher et Léo, mes deux persos que j'adule...

Je sens que je vais m'offrir un faux string en Léo(pard)  pour noël, hahahaha  :D :D :D chat noir et blanc 

desolé   clac clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 11:44

Moi pas Boher avec ses comportements horripilants qu'il a pu avoir envers Ariane  pour certaines raisons et envers son ex pour d autres raisons.Ceci dit je ne le déteste pas.
Par contre comme toi j'adore Léo.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 11:57

@ fiesta, moi j'arrive pas à lui en vouloir à boher, je peux tout lui pardonner, sauf s'il venait à faire un coup bas impardonnable à léo jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 12:16

@piouxy tu as bien de la chance de ne pas arriver à lui en vouloir. Il a souvent fait n'importe quoi avec samia qui n'en faisait qu'à sa tete enfin c'est comme ça, mais moi il m'enerve ,sauf dans le boulot.samia m'enervait rarement dans son boulot et encore maintenant dans le boulot elle ne m'enerve pas.c est déjà ça.! J.Paul ne fera pas un coup de Trafalgard à Léo, pas de soucis, J Paul c'est un gentil.Meme trop!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 12:22

piouxy a écrit:
moi je suis un fan absolu de léo, probablement le fan number one de la team Léo sur ce forum, je sais tout sur ce personnage depuis le tout début de la série….
Boher et Léo, mes deux persos que j'adule...

Je sens que je vais m'offrir un faux string en Léo(pard)  pour noël, hahahaha  :D :D :D chat noir et blanc 

desolé   clac clac

:lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 12:46

fiesta34 a écrit:
@piouxy tu as bien de la chance de ne pas arriver à lui en vouloir. Il a souvent fait n'importe quoi avec samia qui n'en faisait qu'à sa tete enfin c'est comme ça, mais moi il m'enerve ,sauf dans le boulot.samia m'enervait rarement dans son boulot et encore maintenant dans le boulot elle ne m'enerve pas.c est déjà ça.! J.Paul ne fera pas un coup de Trafalgard à Léo, pas de soucis, J Paul c'est un gentil.Meme trop!


@ fiesta
je crois que les histoires de couple quels qu'ils soient, même avec mes personnages préfêrés ou avec ceux avec qui j'ai le plus de mal, m'ont toujours laissé réellement indifférent….
sauf s'il y a crime bien entendu ou un acte odieux..

Mais d'une façon générale les couples, j'y accorde une faible attention...
Donc pour moi Boher est un perso que j'affectionne même si j'entends bien ce que tu me dis, et tu sais que je suis d'accord avec une grande partie de ce que tu dis à leur sujet, mais ça n'impacte pas (pour moi) sur le personnage...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 13:55

Maïadelsol a écrit:
Bon, ça se confirme... je suis la seule à ne pas aimer ! Embarassed (je m'en doutais... molly malone)

Après, il y a "aimer" et "aimer" : j'aime bien Léo parce que c'est un personnage historique, parce que c'est un "gentil", parce qu'il est sérieux dans son boulot. Mais ça s'arrête là. Son côté "on ne change rien" m'agacerait dans la vraie vie (les sandwiches de Francesco, il leur préférait son classique jambon-beurre, etc.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 18:41

@piouxy j admire réellement ta Sagesse. Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 19:26

Oooooh fiesta… c'est trop gentil ce que tu m'as dit, j'en rougis vraiment... hello chapeau

Méfie toi ailebrune va encore nous proposer qu'on nous laisse tranquille…. :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    PBLV - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 11 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.