Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
lalegende2




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 17:25

Je ne savais pas où l'écrire, au jeu "personne n'y avait pensé" P. Martot et Cécilia Hornus, participaient, au profit de la Ligue contre le Cancer, ils ont bien représenté PBLV en gagnant l'épreuve la Ligue empoche les gains. Bravo à Léo et Blanche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 17:58

lalegende2 a écrit:
Je ne savais pas où l'écrire, au jeu "personne n'y avait pensé" P. Martot et Cécilia Hornus, participaient, au profit de la Ligue contre le Cancer, ils ont bien représenté PBLV en gagnant l'épreuve la Ligue empoche les gains. Bravo à Léo et Blanche.
Oui je les ai vus.Quelqu'un en avait parlé trés en avance sur le forum, peut etre le mois dernier.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:01

lalegende2 a écrit:
Je ne savais pas où l'écrire, au jeu "personne n'y avait pensé" P. Martot et Cécilia Hornus, participaient, au profit de la Ligue contre le Cancer, ils ont bien représenté PBLV en gagnant l'épreuve la Ligue empoche les gains. Bravo à Léo et Blanche.

quelqu'un en a parlé il y a pas longtemps ici :::>  

https://www.pblvfrance3.com/t703-films-emissions-series-telefilms-theatre-publicites
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:06

Tony a écrit:
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Leo222

Tant qu'à faire, Léo aurait pu aussi venir avec des sandwiches de Francesco et un vélo... :lol: :lol: 

Je taquine mon Léo  whistle
(C'est à mes yeux le personnage le mieux écrit de Plus Belle La vie, je suis purement et simplement un fan de la première heure depuis le printemps 2005)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:13

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les échanges que Tony mentionne au sujet de léo et de laetitia ? Merci.
Comme je reviens d'une abstinence de PBLV longue de deux ans, j'ai probablement loupé cela...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:21

piouxy a écrit:


Tant qu'à faire, Léo aurait pu aussi venir avec des sandwiches de Francesco et un vélo... :lol: :lol: 

Je taquine mon Léo  whistle
(C'est à mes yeux le personnage le mieux écrit de Plus Belle La vie, je suis purement et simplement un fan de la première heure depuis le printemps 2005)
jap  pareil.Perso interessant bien evolué, aprés les scénaristes ont leur part, dans l'évolution d'un personnage, il a eu la chance qu'on lui "Octroie" une enfant sur le tard, alors qu'il ne s'y attendait pas, et ça, ça l'a bien mis en valeur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:21

piouxy a écrit:
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les échanges que Tony mentionne au sujet de léo et de laetitia ? Merci.
Comme je reviens d'une abstinence de PBLV longue de deux ans, j'ai probablement loupé cela...

Euh rien à dire, Léo et Laetitia ne sont pas sorti ensemble si c'est ce que tu veux savoir heink Léo est surtout venu en tant que supérieur de Kévin et ne connait pas plus Laetitia que ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:24

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


Tant qu'à faire, Léo aurait pu aussi venir avec des sandwiches de Francesco et un vélo... :lol: :lol: 

Je taquine mon Léo  whistle
(C'est à mes yeux le personnage le mieux écrit de Plus Belle La vie, je suis purement et simplement un fan de la première heure depuis le printemps 2005)
jap  pareil.Perso interessant bien evolué, aprés les scénaristes ont leur part, dans l'évolution d'un personnage, il a eu la chance qu'on lui "Octroie" une enfant sur le tard, alors qu'il ne s'y attendait pas, et ça, ça l'a bien mis en valeur.

ha oui fiesta, c'est très vrai ce que tu dis, tout à fait, il a drôlement assuré soit dit en passant.
Et l'acteur gère super bien l'évolution
Je dirais presque que c'est l'acteur qui maîtrise le mieux son personnage

Mais bon je suis pas objectif car c'est à la fois mon perso préfêré, et mon acteur préfêré  Cool
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:33

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les échanges que Tony mentionne au sujet de léo et de laetitia ? Merci.
Comme je reviens d'une abstinence de PBLV longue de deux ans, j'ai probablement loupé cela...

Euh rien à dire, Léo et Laetitia ne sont pas sorti ensemble si c'est ce que tu veux savoir heink Léo est surtout venu en tant que supérieur de Kévin et ne connait pas plus Laetitia que ça.
ha non je voulais pas savoir s'ils avaient eu quelque chose, je voulais juste savoir pourquoi ils s'étaient liés...
ok d'accord, oui donc c'était un truc tout simple en fait..

merci
Ans

Ans

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:43

Léo et Laetitia formeraient un couple sympathique mais il faudrait voir comment Kevin accueillerait la nouvelle.

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 19:03

Ans a écrit:
Léo et Laetitia formeraient un couple sympathique mais il faudrait voir comment Kevin accueillerait la nouvelle.

honnêtement très bien je pense, le capital sympathie de léo est puissant au commissariat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 19:20

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh rien à dire, Léo et Laetitia ne sont pas sorti ensemble si c'est ce que tu veux savoir heink Léo est surtout venu en tant que supérieur de Kévin et ne connait pas plus Laetitia que ça.
ha non je voulais pas savoir s'ils avaient eu quelque chose, je voulais juste savoir pourquoi ils s'étaient liés...
ok d'accord, oui donc c'était un truc tout simple en fait..

merci

Oui c'est juste en rapport à hier soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 19:28

fiesta34 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Je ne savais pas où l'écrire, au jeu "personne n'y avait pensé" P. Martot et Cécilia Hornus, participaient, au profit de la Ligue contre le Cancer, ils ont bien représenté PBLV en gagnant l'épreuve la Ligue empoche les gains. Bravo à Léo et Blanche.
Oui je les ai vus.Quelqu'un en avait parlé trés en avance sur le forum, peut etre le mois dernier.

Merci de me le rappeler ! Je me l'étais noté, et bien sûr, aujourd'hui, j'ai oublié !
Je vais regarder ça en replay ... !
1848



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 21:22

piouxy a écrit:
Ans a écrit:
Léo et Laetitia formeraient un couple sympathique mais il faudrait voir comment Kevin accueillerait la nouvelle.

honnêtement très bien je pense, le capital sympathie de léo est puissant au commissariat

Et Tom ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 23:47

Ans a écrit:
Léo et Laetitia formeraient un couple sympathique mais il faudrait voir comment Kevin accueillerait la nouvelle.

Ses deux beaux-pères (le compagnon de sa mère et le père de sa copine seraient donc ses supérieurs hiérarchiques ! Difficile d'oublier le boulot le soir à la maison... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 0:35

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Léo et Laetitia formeraient un couple sympathique mais il faudrait voir comment Kevin accueillerait la nouvelle.

Ses deux beaux-pères (le compagnon de sa mère et le père de sa copine seraient donc ses supérieurs hiérarchiques ! Difficile d'oublier le boulot le soir à la maison... whistle

Le cauchemar :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 13:48

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ses deux beaux-pères (le compagnon de sa mère et le père de sa copine seraient donc ses supérieurs hiérarchiques ! Difficile d'oublier le boulot le soir à la maison... whistle

Le cauchemar :lol:

non mais j'avais carrément zappé ces deux états de fait..
Vous imaginez les diners de famille ?

"Vous reprendrez bien un petite cuisse de poulet, Mr Nebout ?"
"C'est du poulet élevé à l'air libre, Mr Castelli ?"

"euh oui, je crois bien, et j'en ai tout un stock avec des copains…" dixit Kévin  :cable: :cable:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 13:50

:D
Invité
Invité



Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 14:24

J'adore Léo!! et oui bonne idée ce couple avec Laetitia ! je suis team Lélaet ! Qui me rejoint ?  -melanie2- -melanie2- -melanie2-
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 17:58

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

ha non je voulais pas savoir s'ils avaient eu quelque chose, je voulais juste savoir pourquoi ils s'étaient liés...
ok d'accord, oui donc c'était un truc tout simple en fait..

merci

Oui c'est juste en rapport à hier soir ;)

Merci shino ! Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 0:01

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Le cauchemar :lol:

non mais j'avais carrément zappé ces deux états de fait..
Vous imaginez les diners de famille ?

"Vous reprendrez bien un petite cuisse de poulet, Mr Nebout ?"
"C'est du poulet élevé à l'air libre, Mr Castelli ?"

"euh oui, je crois bien, et j'en ai tout un stock avec des copains…" dixit Kévin  :cable: :cable:

Gare à ne pas servir du boeuf carottes :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 0:53

fajita3 a écrit:
J'adore Léo!! et oui bonne idée ce couple avec Laetitia ! je suis team Lélaet ! Qui me rejoint ?  -melanie2- -melanie2- -melanie2-
Moi je suis team Laeseb!  Surprised-redface
J'aime bien Sebastien, je le vois bien avec notre Laeti! running clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 13:13

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:


non mais j'avais carrément zappé ces deux états de fait..
Vous imaginez les diners de famille ?

"Vous reprendrez bien un petite cuisse de poulet, Mr Nebout ?"
"C'est du poulet élevé à l'air libre, Mr Castelli ?"

"euh oui, je crois bien, et j'en ai tout un stock avec des copains…" dixit Kévin  :cable: :cable:

Gare à ne pas servir du boeuf carottes :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 13:14

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:


non mais j'avais carrément zappé ces deux états de fait..
Vous imaginez les diners de famille ?

"Vous reprendrez bien un petite cuisse de poulet, Mr Nebout ?"
"C'est du poulet élevé à l'air libre, Mr Castelli ?"

"euh oui, je crois bien, et j'en ai tout un stock avec des copains…" dixit Kévin  :cable: :cable:

Gare à ne pas servir du boeuf carottes :D

:lol:
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 10 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.