Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 Empty11/4/2019, 00:10

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour le coup, moi c'est avec Francesco que je verrais bien Victoire ! Leur couple ferait des étincelles ! love

Francesco avec Victoire j'ai toujours pensé que ça le ferait bien à l'écran : passionnel, drôle et dynamique.

Mais Victoire est encore plus accrochée à Sacha que Luna alors c'est mort. Francesco est globalement un personnage plus sympa à suivre à l'écran que Sacha (que je ne déteste pas soit dit en passant).

Je sais pas ce que ce feuilleton a avec le personnage de Sacha, pourquoi des nanas bien mieux que lui s'accrochent comme ça à lui ?

Franchement, je me demande si Victoire va rester accrochée à Sacha. Il ne vont pas du tout ensemble et je la verrais beaucoup mieux avec Francesco. Comme tu dis, leur couple serait drôle et passionné, même si je suis convaincue qu'il serait émaillé de nombreuses prises de bec !

En revanche, que Luna retourne avec Sacha ne me fait ni chaud ni froid. Bon, en ce moment Luna fait sa rebelle par rapport à son handicap, mais en règle générale elle est plutôt plan-plan. Quant à Sacha, sa morale et son absence totale d'humour... heink heink heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 Empty11/4/2019, 00:44

Les auteurs n'ont pas interet a la remettre avec Sacha, car Luna y perdrait toute credibilite a mon sens! Quoique le perso a toujours ete indecis cote coeur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 Empty11/4/2019, 00:52

pau a écrit:
Je sais pas ce que ce feuilleton a avec le personnage de Sacha, pourquoi des nanas bien mieux que lui s'accrochent comme ça à lui ?

Sa barbe hypnotique ? :D
Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 46667488_276687143037384_5601004463173637857_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]    Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3] - Page 44 Empty

Les SCOOPS (/!\ sans balises spoiler) [archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44