Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 08:59

En tout cas, l'intrigue est tordue à souhait ! J'espère que Vincent va se douter de quelque chose, après avoir constaté que Céline ne reconnaît plus Livia... Qui va découvrir qu'elle est sous hypnose ? Romain ? Gaby ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 09:32

Violette

Violette

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 17:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
L’actrice s’est faite opérer du coude. Voilà pourquoi ce pansement. Rien à voir avec l’intrigue

Ils auraient pu lui mettre des vêtements avec des manches même légères. Là tout le monde a les yeux fixés dessus et se demande si ça a un rapport avec l'intrigue.

Perso, je n'aime pas du tout voir Céline dans ce registre de timbrée, manipulée.
Pour la fin de PBLV, j'aurais aimé la voir enfin heureuse avec un homme ou une femme, mais heureuse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 18:09

je me demande si ca a pas un lien avec l’intrigue
je voiis bien Celine se faire du mal sous hypnose ou quand elle a crié apres avoir tagué sur la place
Violette

Violette

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 18:36

Sur internet elle dit qu'elle a été opérée 2 fois en 1 mois et que ça n'est pas facile.

Mais oui peut-être que le fait de ne pas avoir caché le bandage avec des manches va servir l'intrigue, à voir.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ils auraient pu lui mettre des vêtements avec des manches même légères. Là tout le monde a les yeux fixés dessus et se demande si ça a un rapport avec l'intrigue.

Perso, je n'aime pas du tout voir Céline dans ce registre de timbrée, manipulée.
Pour la fin de PBLV, j'aurais aimé la voir enfin heureuse avec un homme ou une femme, mais heureuse.

Je n'ai même pas du tout fait attention à son coude, pour ma part.
Sinon dans l'ensemble je n'ai jamais été très fan de Céline.
jozephine

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty22/9/2022, 19:51

Après Laurent Kérusoré après une agression homophobe avait bien joué avec une attelle pour sa clavicule, idem il avait eu un souci sur sa joue avec un énorme pansement .. ça n’avait pas été intégré à la série .. enfin si j’ai bon souvenir. Moi ça me choque pas plus que ça !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty30/9/2022, 18:35

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Sans_t37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Sans_t38

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Sans_t36

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty30/9/2022, 18:36

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Sans_t39

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Sans_t40

Rebecca H. est parfaite dans ce registre, même si ça fait un peu "retour à la case départ" pour Céline, au moins la boucle est bouclée. J'espère juste qu'on aura des nouvelles de Gabin avant la fin de la série (oui je rêve)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty30/9/2022, 18:40

jap
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 21:11

Episode chargé, Céline et Vincent de nouveau ensemble, Livia hors état de nuire enfin (et on peut espérer cette fois définitivement Surprised-redface )...et Roland qui meurt!  Sweat
Rou'letabille



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 21:26

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Episode chargé, Céline et Vincent de nouveau ensemble, Livia hors état de nuire enfin (et on peut espérer cette fois définitivement Surprised-redface )...et Roland qui meurtSweat


Ouiii  love

Vu ce que Roland était devenu, j'avoue que ça m'indiffère...  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 22:50

Nicolas berger a écrit:
Sinon Céline et Vincent de nouveau ensemble c'est dingue quand on se souvient de l'intrigue Vassago avec la mort d'Aurélie Jacquet

mais ils s'étaient remis ensemble bien après l'intrigue Vassago qui date de 2007
Sans compter leur complicité retrouvée chez GTS bien plus tard
Rou'letabille



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 23:02

Plus que de la complicité: ils avaient recouché ensemble... Quand ele était enceinte, il pensait être le papa!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 23:05

oui et il pensait qu'elle avait encore pété les plombs quand il a découvert qu'elle portait un faux bébé :lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 23:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
mais ils s'étaient remis ensemble bien après l'intrigue Vassago qui date de 2007
Sans compter leur complicité retrouvée chez GTS bien plus tard


Si j'ai juste, ils n'ont plus jamais été en couple depuis l'intrigue Vassago, ils ont recouché ensemble, une fois dans les bureaux de GTS et c'est tout il me semble! Smile 
C'est vraiment énorme qu'ils soient de nouveau en couple!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 23:19

ils ont dit qu'ils ont été mariés deux fois. Une fois début 2005 et une autre fois en 2007 (?)
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty3/10/2022, 23:22

Justement, je crois que l'intrigue Vassago était après leur mariage Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty4/10/2022, 08:43

Céline et Vincent ne sont jamais remis ensemble après l'affaire Vassago. Il y avait même de la rancoeur entre eux quand Vincent s'est barré. Céline n'a pas vraiment voulu bouger le petit doigt quand Vincent était retenu en centre Afrique. Et pendant solidarité Bassonga elle voulait même liquider Phénicie. Je trouve ça bien de les remettre ensemble j'aurais aimé que ça arrive bien avant quand je regardais encore meme si le grand amour de Céline reste pour moi Virginie. Je l'aimais beaucoup Céline en saison 4. Je l'ai jamais trouvé aussi rayonnante et stable psychologiquement au début de sa relation avec Céline. Je me souviens aussi de l'intrigue de la saison 5 avec Myriam Vincelot et le faux mariage de Samia et Boher.

---------------
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: celine fremont    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty4/10/2022, 09:33

merci @USGSforever pour ces souvenirs que j'ai oubliés!
Je me souviens d'Aurélie, elle m'avait fait de la peine et Céline avait été une garce avec elle
Concernant Livia, il a été très vite arrêté. Je pensais qu'on étirerait un peu plus car là c'était un peu facile
Je suis pas surpris par son évolution : il a pu grâce au théâtre utiliser sa folie au profit de la scène.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty24/11/2022, 22:24

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Celine12

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Celine10
Bon, on ne saura pas ce qu'est devenue Nell


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty24/11/2022, 22:24

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Celine11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty24/11/2022, 23:54

Tony a écrit:
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Celine12


Cette ultime scène avec Charles était extra elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty14/4/2023, 16:30

Rebecca Hampton de retour dans "Y a que la vérité qui compte" dans de nouvelles émissions sur C8 à la rentrée 2023

"Y a que la vérité qui compte" : C8 commande des numéros inédits pour septembre, Rebecca Hampton de retour
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 25 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.