Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty27/3/2022, 19:44

Merci !
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty27/3/2022, 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ils étaient vaguement sorti ensemble avant qu'elle ne le trompe avec François...


Il me semble qu'elle s'était remit avec Mathieu (son ex violent) et Franck l'avait bien entendu mal prit, puis après il y a eu François!
jozephine

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty29/3/2022, 18:33

Moi j'aimerais revoir,  
·        Vincent avec Céline. ( Le rapprochement suite à la mort du « fils » de Céline – Mort du nourrisson quoique un peu trop vieux ou mort par noyade dans une piscine, ou dans une baignoire). Noyade qui la ferait basculer dans la folie. Mais Vincent se dévouerait pour elle.
·        
Violette

Violette

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 20:50

Elle revient en force Céline ! Elle va défendre Gabriel, Théo et probablement Delphine.
Elle a bien fait de rouvrir son cabinet !
Elle n'est plus chez GTS ? Je croyais qu'elle faisait partie des employés qui ont racheté l'entreprise.
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 21:47

Je me suis posé la même question pour GTS...enfin je me suis dis que ça se trouve ça existe plus, mais rappelons quand même que Emma est actuellement en Australie pour GTS!
Sinon pour le cabinet de Céline, il est ou l'emplacement? A Phénicie? Parce qu'à un moment il était à l'endroit du cabinet de Romain et Estelle mais c'est complètement passé à la trappe! ;)
Vic



Féminin Âge : 22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 21:47

Mais c'est sur que revoir Céline, comme ça, en force, ça fait du bien!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 22:28

Le cabinet de Céline se trouve peut être dans une pièce à l'étage du Marci, en face de la chambre de Barbara :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 22:57

😁
J'allais vous demander de me rafraîchir la mémoire, mais je vois que je ne suis pas la seule à être déroutée par le fait que Céline a rouvert son cabinet ; moi aussi, j'avais gardé le souvenir de son poste maintenu à GTS, après la constitution en SCOP ou en SCIC.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty30/3/2022, 23:32

Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel 😁 !
Mirmaya

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty31/3/2022, 09:13

:lol:
Violette

Violette

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty31/3/2022, 10:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel 😁 !


Oui elle prend les 2 affaires. Là on la voit clairement qui vient assurer la défense de Gabriel, RDV au bar avec Gaby et Thomas.
Quant à l'affaire Théo/Delphine et la mort de Coralie, Franck a dit à Delphine "il faut que vous alliez à la police et prendre un bon avocat. Je vais appeler Céline".
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty31/3/2022, 14:16

Paty a écrit:
Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel 😁 !

:lol: 

En tout cas, contente de revoir Céline. Et cette fois pas à la marge semble-t-il. Je serais encore plus contente si Charles réapparaissait pour lui mettre des bâtons dans les roues, l'air goguenard.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty31/3/2022, 14:53

Que deviennent Nell et Gabin ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty1/4/2022, 17:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Violette : tu crois que Céline va se charger de ces deux affaires ? N'oublions pas qu'il y a un autre avocat à Marseille, c'est Abdel ! Et il a de nouveau so permis de conduire, il est donc opérationnel 😁 !


Abdel ne peut pas les défendre car ils ne sont pas des mafieux.whistle

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty1/4/2022, 17:46

Abdel va plutôt défendre un Liberati :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty1/4/2022, 17:59

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Abdel ne peut pas les défendre car ils ne sont pas des mafieux.whistle

:D
xatila91

xatila91

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty7/4/2022, 13:30

j'ai bien aimé dans l'episode d'hier la scene ou Céline s'en va de chez Thomas et riva après avoir reçu un coup de fil de Franck, ça montre que les intrigues ne sont pas "séparées", je sais pas si c'est clair ce que je dis

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty7/4/2022, 13:41

xatila91 a écrit:
j'ai bien aimé dans l'episode d'hier la scene ou Céline s'en va de chez Thomas et riva après avoir reçu un coup de fil de Franck, ça montre que les intrigues ne sont pas "séparées", je sais pas si c'est clair ce que je dis

Si c'est clair  Smile. Je me suis fait exactement la même réflexion que toi hier soir.
xatila91

xatila91

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty21/9/2022, 21:58

elle a quoi au bras gauche céline ?? au coude

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty21/9/2022, 22:07

je me suis posé la meme question
j’ai peut etre loupé quelque chose, elle s’est scarifiée?
jozephine

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty21/9/2022, 23:27

L’actrice s’est faite opérer du coude. Voilà pourquoi ce pansement. Rien à voir avec l’intrigue
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty21/9/2022, 23:45

j’adore ses scenes en tout cas
il a fallu que la serie se termine pour que les scenaristes se rappellent qu’il avait un personnage si fort
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty21/9/2022, 23:49

Oui, Rebecca Hampton est extra, surtout quand son personnage est troublé (assez fréquent faut dire... :D )

elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty22/9/2022, 08:59

En tout cas, l'intrigue est tordue à souhait ! J'espère que Vincent va se douter de quelque chose, après avoir constaté que Céline ne reconnaît plus Livia... Qui va découvrir qu'elle est sous hypnose ? Romain ? Gaby ?
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 24 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.