Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:04

:lol:  oui je sais
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:47

Souvenirs de l'intrigue Frémont lors de la première saison (2004-2005)



fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:13

Merci d'avance Mister Philou  Smile pour ces vidėos que je verrai avec plaisir un peu plus tard tranquillement.
Le titre de la derniére "petite fête qui tourne court" pas étonnant ! Déjà vers les débuts, leurs fétes craignaient lol ! Et se terminaient mal !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:14

@fiesta34 Merci à toi , ça me fait plaisir Smile toujours du plaisir pour poster des vidéos ou faire des topics sur les personnages -je ne sais pas comment faire pour poster des liens twitter par contre  :D-

Et oui, la série porte vraiment mal son nom  ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:17

Je verrai ça plus tard aussi. Merci. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:29

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
@fiesta34 Merci à toi , ça me fait plaisir Smile toujours du plaisir pour poster des vidéos ou faire des topics sur les personnages -je ne sais pas comment faire pour poster des liens twitter par contre  :D-

Et oui, la série porte vraiment mal son nom  ^^

Je les ai toutes vues  bounce les petites vidéos, ça fait plaisir, merci encore, la pauvre Céline, c'est sans conteste elle, qui est devenue le plus OOC de tous les persos. Toutes ces scènes, c'est quand elle a perdu son bébé à cause de Ninon, décidément dans cette période Ninon a été responsable de 2 avortements.
@Mister Philou t'inquiéte pas on a pas besoin de lien tweeter! Pourquoi faire.Les petites vidéos c'est parfait.
Quand tu pourras en faire d'autres, ce sera avec grand plaisir! Si tu ne peux pas, ce sera pas grave lol 

@Maia quand tu les auras vues, tu pourras les commenter, tu verras le forum continuera avec les épis en ligne et des vidéos de temps en temps, ca fait continuer à commenter.
ziva



Féminin Âge : 70

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:35

Voici comment j'ai connu l'actrice Rebecca ...

https://www.programme-tv.net/videos/swip/rebecca-hampton-dans-y-a-que-la-verite-qui-compte_28747


Plus tard, en voyant la pub pour PBLV, en constatant que Rebecca faisait partie casting, j'ai eu envie de regarder...  (pour Rebecca et pour Mme Colette Renard chapeau  elisabethlise)

bravo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:07

Merci Ziva pour les vidéos, je n'ai pas "pu" terminer la 2eme tant ce Hanouna m'exaspère ! grrrr
Rébecca/Céline a bien fait son chemin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:41

Fiesta, je viens de regarder les vidéos. Mais il y a des personnages que je ne connais pas car je ne regardais pas les premières saisons. Par exemple, qui est la femme en rose sur laquelle tire Céline ? Est-elle morte ? Et en quoi Ninon est-elle responsable de la fausse-couche de Céline ? Que c'est-il passé ?
ziva



Féminin Âge : 70

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:51

@Mister-Philou

Grande différence entre Céline du début  love  et Céline l'avocate...
ziva



Féminin Âge : 70

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Fiesta, je viens de regarder les vidéos. Mais il y a des personnages que je ne connais pas car je ne regardais pas les premières saisons. Par exemple, qui est la femme en rose sur laquelle tire Céline ? Est-elle morte ? Et en quoi Ninon est-elle responsable de la fausse-couche de Céline ? Que c'est-il passé ?

Ninon après une dispute, a poussé Céline dans la piscine. (elle ne voulait pas de Céline comme belle-mère) elle préférait pour ce rôle la nana en rose  Charlotte Le Bihac bounce (Hélène Médigue)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Celine fremont    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:38

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Il y a la Céline professionnelle, bonne avocate et bonne juriste. Il y a la Céline victime, parce qu'il lui arrive des trucs pas sympas et souvent terribles depuis son enfance. Et il y a la Céline foldingue ...

Je n'aime aucune des trois whistle
Manouche



Féminin Âge : 61

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:43

A la rigueur l'avocate si toutefois on se retrouve dans l'embarras Clein d'oeil
raylen



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:01

Quand est-ce qu'on l'a vue bonne avocate et bonne juriste?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand est-ce qu'on l'a vue bonne avocate et bonne juriste?


On ne l'a jamais vu plaider, mais c'est toujours sous-entendu : quand elle s'occupe d'un dossier, ses clients sont en de bonnes mains.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:23

Le peu de fois qu'on l'a vu plaider, elle ne cassait pas la baraque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




On ne l'a jamais vu plaider, mais c'est toujours sous-entendu : quand elle s'occupe d'un dossier, ses clients sont en de bonnes mains.


A part Margot, je ne me souviens d'aucune affaire ni en diret ni par ouï dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:28

Elle avait aussi défendu Samia à l'époque du retour de Armelle, une catastrophe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:33

Je disais que c'était sous-entendu : si elle était si mauvaise, l'aurait-on embauché à GTS ? Et à chaque fois que quelqu'un s'adresse à elle pour une question de droit, elle a l'air pro. Bref, c'est peut-être juste une image que l'on veut nous donner d'elle ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:33

C'est la seule avocate de Marseille en même temps :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:35

Ca non : il y a quand même Maître Fedala !
Coralie0601



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:39

Elle avait participer à l’affaire Margaux Lieber aussi. Ça pourrait être sympa
De la revoir elle aussi, ainsi que son frère autiste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:41

Ca commence à dater tout ça. Il y avait eu une vague rumeur sur le retour de Margaux en 2017-2018...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:43

Paty a écrit:
Ca non : il y a quand même Maître Fedala !


De mieux en mieux Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 1014738452
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 21 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.