Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 17:22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Celine43

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Celine41

Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père...
Hâte de découvrir la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 20:35

jap jap jap pareil hate de voir cette intrigue avec Céline.(et terminer celles actuelles)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:14

Tony a écrit:


Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père...
Hâte de découvrir la suite.

M'enfin, le père, c'est Richard ! :D
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:35

Il n'y a pas vraiment d' "intrigue" pour le moment...
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:37

1848 a écrit:
Il n'y a pas vraiment d' "intrigue" pour le moment...

Si, le casse quand même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:40

Bon du coup on sait qui est le père...personne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:41

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Il n'y a pas vraiment d' "intrigue" pour le moment...

Si, le casse quand même...

Je parlais par rapport à quelqu'un plus haut qui parle d'intrigue à propos de Céline
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:42

Euh oui ici c'est le topic consacré à Céline.

Et sauf TRES TRES GROS spoil :D elle n'y participera pas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 21:48

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Si, le casse quand même...

Je parlais par rapport à quelqu'un plus haut qui parle d'intrigue à propos de Céline

 Ah oui d'accord jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:36

Shinochaz a écrit:
Bon du coup on sait qui est le père...personne.

Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:37

Shinochaz a écrit:
Euh oui ici c'est le topic consacré à Céline.

Et sauf TRES TRES GROS spoil :D elle n'y participera pas :D

Qu'en sais-tu ? Céline fera mine d'accoucher, Keller craindra pour sa moquette, branle-bas de combat dans la banque, Karim et Sacha rempliront leurs sacs, Luna attendra au coin de la rue, et hop !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon du coup on sait qui est le père...personne.

Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ...

A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond ;)

Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:40

Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose! grrrr

Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...

Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:43

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ...

A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond ;)

Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu confused

Mais non, ça on l'a vu aussi ! Je voulais simplement dire que l'enfant -qu'elle aura certainement par GPA- a forcément un père et une mère biologiques !

Car il me paraît évident que Céline ne fait pas semblant d'être enceinte pour rien, comme ça, une lubie ! Elle veut un enfant, donc, soit elle est devenue complètement folle, or elle n'en a pas l'air, soit elle va "avoir" un bébé bientôt, elle connaît même la date de l'arrivée de cet enfant, et elle veut faire croire à son entourage que c'est elle qui en aura accouché, alors qu'en fait, cet enfant viendra d'ailleurs ; or, la seule possibilité, c'est la GPA, car par l'adoption, elle ne pourrait pas avoir un nouveau-né, et elle ne peut pas présenter au Mistral un bébé de six mois en le faisant passer pour un nouveau-né !
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:44

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ...

A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond ;)

Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu confused

Non je l'ai vu aussi ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:45

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ...

A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond ;)

Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu confused
Non moi j'ai bien vu!  ;) Incroyable  cette prothese en plastique d'ailleurs? Shocked Ca se trouve facilement sur le net?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:45

likeasunshine a écrit:
Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose! grrrr

Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...

Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans!

Si on nous dévoile le poteau si vite, c'est que ce n'était pas l'essentiel de l'intrigue ; perso, je pense qu'il s'agira d'une intrigue sociétale sur la GPA.
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 22:47

likeasunshine a écrit:
Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose! grrrr

Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...

Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans!

Tu généralises un peu là ;)
De toute façon il y avait déjà des soupçons dès les épisodes précédents. Perso, je ne trouve pas que les intrigues soient plus courtes. Au contraire même: au tout début les intrigues secondaires pouvaient être très courtes, après ils ont décidé de tirer sur la corde pendant mille ans sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:02

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond ;)

Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu confused

Non je l'ai vu aussi ;)
Comment ça on a pas vu? C'était en gros plan son verre de vin blanc.ce n'est pas parce qu'on commente pas qu'on a pas vu et son attirail en gros plan aussi.
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:06

Y en a une qu'on n'a pas vue c'est Elsa whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:08

1848 a écrit:
Y en a une qu'on n'a pas vue c'est Elsa whistle

Normal, elle est aux mains des gros méchants ! affraid
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:14

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Y en a une qu'on n'a pas vue c'est Elsa whistle

Normal, elle est aux mains des gros méchants ! affraid

Oui ! Karim est vraiment incorrigible grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:20

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Normal, elle est aux mains des gros méchants ! affraid

Oui ! Karim est vraiment incorrigible grrrr

Attends, on ne sait pas encore le pourquoi du comment !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty12/7/2019, 23:33

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose! grrrr

Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...

Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans!

Si on nous dévoile le poteau si vite, c'est que ce n'était pas l'essentiel de l'intrigue ; perso, je pense qu'il s'agira d'une intrigue sociétale sur la GPA.
Oui cela ,je le savais mais bon... molly malone  Voyons la suite.
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 13 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.