Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Elsha




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:50

Je sais pas comment se déroulent leurs plannings de tournage mais ça a l'air vraiment compliqué de tourner de nuit ; la scène où Mélissa vient chercher Théo chez lui et qu'elle les interrompt alors qu'ils s'apprêtent à dîner avec Coralie se déroule vraisemblablement après 19h30 quand même, ils vont pas manger des pizzas pour le goûter, or les voilà dehors où il fait grand jour
Ça fait pas sérieux quand même :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:58

Elsha a écrit:
Je sais pas comment se déroulent leurs plannings de tournage mais ça a l'air vraiment compliqué de tourner de nuit ; la scène où Mélissa vient chercher Théo chez lui et qu'elle les interrompt alors qu'ils s'apprêtent à dîner avec Coralie se déroule vraisemblablement après 19h30 quand même, ils vont pas manger des pizzas pour le goûter, or les voilà dehors où il fait grand jour
Ça fait pas sérieux quand même :/


Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:09

Shinochaz a écrit:


Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle
Haha oui :lol:


Et là en plus c'était vraiment accentué par le retour de Théo à la maison où il trouve Coralie endormie, genre elle tombe de sommeil à 18h sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:51

Elsha a écrit:
Shinochaz a écrit:


Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle
Haha oui :lol:


Et là en plus c'était vraiment accentué par le retour de Théo à la maison où il trouve Coralie endormie, genre elle tombe de sommeil à 18h sarcastic

Ce sont ses élèves qui l'épuise Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:16

Shinochaz a écrit:
Elsha a écrit:
Je sais pas comment se déroulent leurs plannings de tournage mais ça a l'air vraiment compliqué de tourner de nuit ; la scène où Mélissa vient chercher Théo chez lui et qu'elle les interrompt alors qu'ils s'apprêtent à dîner avec Coralie se déroule vraisemblablement après 19h30 quand même, ils vont pas manger des pizzas pour le goûter, or les voilà dehors où il fait grand jour
Ça fait pas sérieux quand même :/


Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle

Ah oui le goûter :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:26

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle

Ah oui le goûter :D

Nawak ce truc ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:29

Elsha a écrit:
[Théo] trouve Coralie endormie, genre elle tombe de sommeil à 18h sarcastic

Elle était dans les bras de M-Orphée :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 13:03

Shinochaz a écrit:
Elsha a écrit:

Haha oui :lol:


Et là en plus c'était vraiment accentué par le retour de Théo à la maison où il trouve Coralie endormie, genre elle tombe de sommeil à 18h sarcastic

Ce sont ses élèves qui l'épuise Surprised-redface
Oui j'avais halluciné lorsqu'elle avait dit à Clément avant-hier que ses élèves avaient été infernaux ou quelque chose comme ça!  Shocked
L'hôpital se fout de la charité! siffle
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:42

Paty a écrit:
Je viens ici pour signaler ... une "vraisemblance" ! :lol: 

En effet, un truc qui m'agace souvent, c'est que dans les séries en général, très souvent, les enfants grands ados, voire jeunes adultes, sont plus petits que leurs parents ! :cable:
Alors que, dans la réalité -et statistiquement, bien sûr- c'est plus souvent l'inverse !

D'où mon plaisir ce soir de voir Théo dépasser son père d'une tête -ou presque- lorsqu'ils revenaient ensemble des courses ... alors, bon, ok, l'acteur qui joue Théo est particulièrement grand, c'est vrai, mais en tout cas, ça fait réaliste !
Je trouve perso que Théo fait grand, Tom a un gabari plus courant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:23

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je viens ici pour signaler ... une "vraisemblance" ! :lol: 

En effet, un truc qui m'agace souvent, c'est que dans les séries en général, très souvent, les enfants grands ados, voire jeunes adultes, sont plus petits que leurs parents ! :cable:
Alors que, dans la réalité -et statistiquement, bien sûr- c'est plus souvent l'inverse !

D'où mon plaisir ce soir de voir Théo dépasser son père d'une tête -ou presque- lorsqu'ils revenaient ensemble des courses ... alors, bon, ok, l'acteur qui joue Théo est particulièrement grand, c'est vrai, mais en tout cas, ça fait réaliste !

Il aura fallu attendre le 3668e épisode pour en trouver une :D
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:25

Elsha a écrit:
Shinochaz a écrit:


Souvenez-vous du "gouter d'anniversaire" de Patrick pendant le prime de septembre 2017 whistle
Haha oui :lol:


Et là en plus c'était vraiment accentué par le retour de Théo à la maison où il trouve Coralie endormie, genre elle tombe de sommeil à 18h sarcastic

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:01

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:
Je viens ici pour signaler ... une "vraisemblance" ! :lol: 

En effet, un truc qui m'agace souvent, c'est que dans les séries en général, très souvent, les enfants grands ados, voire jeunes adultes, sont plus petits que leurs parents ! :cable:
Alors que, dans la réalité -et statistiquement, bien sûr- c'est plus souvent l'inverse !

D'où mon plaisir ce soir de voir Théo dépasser son père d'une tête -ou presque- lorsqu'ils revenaient ensemble des courses ... alors, bon, ok, l'acteur qui joue Théo est particulièrement grand, c'est vrai, mais en tout cas, ça fait réaliste !
Je trouve perso que Théo fait grand, Tom a un gabari plus courant

Certes, Théo est grand voire très grand mais Tom est plutôt petit quand même.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:35

kikoudu33 a écrit:



Certes, Théo est grand voire très grand mais Tom est plutôt petit quand même.


Ceci dit dans la série Théo est censé avoir 2 ans de plus que ses camarades. Je le vois avec mon "petit" et ses copains; ils ont vachement changé et poussé entre la 1ère et maintenant en année post bac. Et les garçons continuent de grandir jusqu'à 22 ans alors que les filles s'arrêtent plus tôt.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:30

kikoudu33 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je trouve perso que Théo fait grand, Tom a un gabari plus courant

Certes, Théo est grand voire très grand mais Tom est plutôt petit quand même.

Je pense aussi que c'est Théo qui est petit. Ils sont en quelle classe, là ? En première ou en terminale ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:33

En première jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:05

kikoudu33 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Je trouve perso que Théo fait grand, Tom a un gabari plus courant

Certes, Théo est grand voire très grand mais Tom est plutôt petit quand même.
Pas tant que ça pour le fait que Tom serait petit je trouve
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:38

Sam Chemoul (Tom) mesure 1,66m et Jules Fabre (Théo) 1,89m.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:41

Ptit beurre a écrit:
Sam Chemoul (Tom) mesure 1,66m et Jules Fabre (Théo) 1,89m.

A oui, pas si petit que ça en effet pour un ado de 16 ans mais pas très grand non plus. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:51

kikoudu33 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Sam Chemoul (Tom) mesure 1,66m et Jules Fabre (Théo) 1,89m.

A oui, pas si petit que ça en effet pour un ado de 16 ans mais pas très grand non plus. ;)

Ben à 16 ans, on a plus ou moins atteint sa taille adulte.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


A oui, pas si petit que ça en effet pour un ado de 16 ans mais pas très grand non plus. ;)

Ben à 16 ans, on a plus ou moins atteint sa taille adulte.

Les filles oui, mais les garçons grandissent encore 3 ou 4 ans il me semble.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:59

Oui mon bébé a poussé de plus de 10 cm les 2 dernières années du lycée pour faire un peu plus d'1,76m (mais nous on n'est pas bien grands donc....). Par contre sa croissance est finie;  il a eu un test de Risser et est niveau 5 donc taille adulte acquise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:45

Un bébé d' 1,76 m, c'est un record!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:18

Certains ont une croissance tardive.

Gilles Simon, joueur de tennis
1h53 à 15 ans, 1m81 à 20 ans, 1m83 adulte

Evander Holyfield, ancien champion du monde de boxe
1m73 à 17 ans, 1m83 à 21 ans, 1m89 adulte
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:18

Danton Q a écrit:
Certains ont une croissance tardive.

Gilles Simon, joueur de tennis
1h53 à 15 ans, 1m81 à 20 ans, 1m83 adulte

Evander Holyfield, ancien champion du monde de boxe
1m73 à 17 ans, 1m83 à 21 ans, 1m89 adulte

Ah d'accord, j'étais persuadé qu'à 16 ans, on avait quasiment atteint sa taille adulte.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.