Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 11:45

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
On voit tout de même sur les scènes en extérieur comme celle de Coralie et Théo attablés sur une place, qu'il y a un petit vent.
Une chemise ou une petite veste sur un t-shirt n'est pas de trop dans ce cas.
  Tu sais, la résistance au froid est très différente d'un individu à l'autre: en ce moment, il fait entre 14 et 18° chez moi, et je vois autour de moi des gens en ti-shirt alors que moi je supporte bien une polaire...
Du coup est-ce que la résistance au froid d'Alison qui était en débardeur est du au fait que sa poitrine est bien fournie?  Embarassed 
Il est vrai qu'elle a l'air dodue!  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 11:47

Shinochaz a écrit:
Qu'il arrive à photographier sa soeur sans la réveiller, pourquoi pas si elle a le sommeil lourd ? ange 

Mais tomber pile poil devant Kaplan qui faisait un "câlin" à Babeth, là oui c'est beaucoup de chance.
Exact moi je dors comme un bébé, je ne sais pas si un tremblement de terre me réveillerait!  siffle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 11:52

chéladoine a écrit:
Est-ce que les agissements de Stan pour séparer Patrick et Nebout ne vous paraissent pas souvent invraisemblables?
Par exemple quand il s'introduit la nuit chez sa sœur et la photographie, en tirant un peu le drap pour dégager sa poitrine, sans qu'elle se réveille...  Ou quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital et arrive devant la salle où se trouvent Babeth et Kaplan juste au moment où elle est dans ses bras...
  Il a beaucoup de chance, non?

Oui, c'est gros en effet mais on va dire que c'est pour servir le scénario, comme d'hab. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 11:57

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:

  Tu sais, la résistance au froid est très différente d'un individu à l'autre: en ce moment, il fait entre 14 et 18° chez moi, et je vois autour de moi des gens en ti-shirt alors que moi je supporte bien une polaire...
Du coup est-ce que la résistance au froid d'Alison qui était en débardeur est du au fait que sa poitrine est bien fournie?  Embarassed 
Il est vrai qu'elle a l'air dodue!  je sors

Ca va vraiment pas toi. Il faudrait peut-être que tu penses à te retrouver une copine frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 12:56

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du coup est-ce que la résistance au froid d'Alison qui était en débardeur est du au fait que sa poitrine est bien fournie?  Embarassed 
Il est vrai qu'elle a l'air dodue!  je sors

Ca va vraiment pas toi. Il faudrait peut-être que tu penses à te retrouver une copine frown
Un copain, merci!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 13:53

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca va vraiment pas toi. Il faudrait peut-être que tu penses à te retrouver une copine frown
Un copain, merci!  :D

Ah j'ignorais que les homos fantasmaient sur les seins des actrices Surprised-redface

Parce que pour info, il est noté "homme" dans ton profil tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 14:12

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 593855debfac4a0daf4j
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 14:19

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Un copain, merci!  :D

Ah j'ignorais que les homos fantasmaient sur les seins des actrices Surprised-redface

Parce que pour info, il est noté "homme" dans ton profil tongue
Je ne fantasme pas sur les seins des actrices mais si on me les montre en décolleté, j'ai le droit de les commenter, non?  Surprised-redface
Et oui je suis un homme donc j'ai marqué "homme" sur mon profil!  Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 18:08

7fanfan7 a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 593855debfac4a0daf4j

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 21380312-bouée-de-sauvetage-rouge-isolé-sur-fond-blanc
lepenne0



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:12

Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
oui pareil je comprends pas pour babeth les hommes qui tombent comme des mouches sous son charme
je pense qu'elle est un peu botoxée, en tous cas elle fait pas son age
a mon avis elle a plus de 50 ans, surtout quand on sait qu'elle a été mariée a charles fremont qui a plus de 60 ans!!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:14

Comme des mouches commes des mouches... Y a exactement UNE personne sous son charme en dehors de son mari (qui par définition l'aime). Je ne trouve pas ça excessif.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:22

lepenne0 a écrit:
Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
oui pareil je comprends pas pour babeth les hommes qui tombent comme des mouches sous son charme
je pense qu'elle est un peu botoxée, en tous cas elle fait pas son age
a mon avis elle a plus de 50 ans, surtout quand on sait qu'elle a été mariée a charles fremont qui a plus de 60 ans!!

Quelqu'un a mentionné sur le topic dédié à Babeth qu'elle était née en 1971. Je ne connais pas la date de naissance de Frémont, mais les différences d'âge au sein d'un couple, ça existe...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:26

Ce n'est pas grâce à Frémont que Mézian a été arrêté! C'est grâce au plan de Vitreuil et de la police avec le mise en scène ou Vitreuil se faisait tirer dessus par Céline
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:29

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un a mentionné sur le topic dédié à Babeth qu'elle était née en 1971. Je ne connais pas la date de naissance de Frémont, mais les différences d'âge au sein d'un couple, ça existe...

Jean-Paul et Samia je sors
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:31

Pierrot-Avatar a écrit:
Ce n'est pas grâce à Frémont que Mézian a été arrêté! C'est grâce au plan de Vitreuil et de la police avec le mise en scène ou Vitreuil se faisait tirer dessus par Céline

Oui mais pour en arriver au bout du compte à ce plan Leconte avait reçu les aveux de Charles déjà
lepenne0



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:35

c'est vrai maidelsol d'ailleurs Roland et Mirta ont une grande différence aussi
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:46

1848 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
Ce n'est pas grâce à Frémont que Mézian a été arrêté! C'est grâce au plan de Vitreuil et de la police avec le mise en scène ou Vitreuil se faisait tirer dessus par Céline

Oui mais pour en arriver au bout du compte à ce plan Leconte avait reçu les aveux de Charles déjà
Je suis pas sûr, Frémont avait tenté de fuir en cavale je crois
lepenne0



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:47

ah oui il avait tenté de tuer franck pour fuir, bien vu
il aurait jamais avoué s'il avait pas été repris
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:48

lepenne0 a écrit:
c'est vrai maidelsol d'ailleurs Roland et Mirta ont une grande différence aussi

Pas si grande que ça, non ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:51

10 ans
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:54

7fanfan7 a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 593855debfac4a0daf4j

Attrape, Fanfan ! Il me reste une bouée de l'époque d'Arnaud ...Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Th?id=OIP
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:55

kikoudu33 a écrit:


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 21380312-bouée-de-sauvetage-rouge-isolé-sur-fond-blanc

Oups, je n'avais pas vu que tu en avais déjà jeté une ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 21:58

Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est la naïveté de Mirta !
Elle a toujours été charitable, ok ; elle connaît Charles depuis longtemps, et elle n'aime pas le voir en prison, ok. Mais croire tout ce qu'il lui raconte, c'est n'importe quoi ! Elle aurait eu 16 ans, pourquoi pas, on peut être naïf à cet âge ... mais au sien ! Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 EmptyMar 13 Nov - 22:10

Paty a écrit:
Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est la naïveté de Mirta !
Elle a toujours été charitable, ok ; elle connaît Charles depuis longtemps, et elle n'aime pas le voir en prison, ok. Mais croire tout ce qu'il lui raconte, c'est n'importe quoi ! Elle aurait eu 16 ans, pourquoi pas, on peut être naïf à cet âge ... mais au sien ! Shocked

Oui c'est assez étonnant, surtout que parfois, elle peut être langue de vipère! Mais bon, sur certains points je trouve qu'elle a raison (sur le fait que Charles ne mérite pas d'aller en prison à son âge, surtout que ces derniers temps, il s'était largement assagi).
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 39 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.