Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Incohérences, invraisemblances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)

DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty1/3/2021, 14:28

De nouveaux thémes soulevés lol! La résurrection et la polygamie ! Que vont t-ils inventer d'autres par la suite?
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty26/3/2021, 20:19

C'est la panique à l'hôpital, Marianne a crié "tout le monde à terre".
Il y a de la fumée de partout, la sirène incendie hurle, ça pourrait être un attentat. Et quand la police arrive dans l'entrée de l'hôpital en renfort en criant les ordres, on voit un groupe de quelques blouses blanches accoudé au comptoir tranquille en train de papoter ! J'avais enregistré cet épisode donc j'ai pu faire retour arrière pour bien voir, et j'ai bien vu, un groupe tranquillou qui tape la causette !  :D
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty26/3/2021, 23:34

jap et Lucie avec les clés enfin ce n'est plus des clés exactement mais c'est pour démarrer le scooteur, elle a réussi à les voler à quel propriétaire du scooter, ou un qu'elle connait elle est très forte car en plus c'est pour la sécurité contre le vol.Enfin il faut bien que cette histoire de lucie se termine.(j'j'espère cette semaine) j'aimerais revoir Amanda, la famille Beddiar manque avec tous leurs problèmes aux moment des repas lol
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty27/3/2021, 12:38

Moi je me suis dit que si c'était moi à la place de Lucie j'aurais été e*merdée, car je n'ai jamais conduit un 2 roues de ma vie, à part un vélo. Alors voler un scooter !  :D
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty27/3/2021, 12:59

Pareil! Je me suis dit aussi, elle est douée pas comme moi lol!
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty5/4/2021, 20:13

Sofia saute à l'eau, récupère le suicidé et c'est elle qui est obligée de dire à Manon "appelle les secours" !?  confused
Manon, et les gens autour, auraient du appeler les secours dès que le mec a sauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances    DNA : Incohérences, invraisemblances  - Page 2 Empty

DNA : Incohérences, invraisemblances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2