Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel |
| | DNA : Incohérences, invraisemblances | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Habitué(e)

| | Violette
 | Sujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances 26/3/2021, 20:19 | |
| C'est la panique à l'hôpital, Marianne a crié "tout le monde à terre". Il y a de la fumée de partout, la sirène incendie hurle, ça pourrait être un attentat. Et quand la police arrive dans l'entrée de l'hôpital en renfort en criant les ordres, on voit un groupe de quelques blouses blanches accoudé au comptoir tranquille en train de papoter ! J'avais enregistré cet épisode donc j'ai pu faire retour arrière pour bien voir, et j'ai bien vu, un groupe tranquillou qui tape la causette !  |
| fiesta34 Habitué(e)

| Sujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances 26/3/2021, 23:34 | |
|  et Lucie avec les clés enfin ce n'est plus des clés exactement mais c'est pour démarrer le scooteur, elle a réussi à les voler à quel propriétaire du scooter, ou un qu'elle connait elle est très forte car en plus c'est pour la sécurité contre le vol.Enfin il faut bien que cette histoire de lucie se termine.(j'j'espère cette semaine) j'aimerais revoir Amanda, la famille Beddiar manque avec tous leurs problèmes aux moment des repas lol |
| Violette
 | Sujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances 27/3/2021, 12:38 | |
| Moi je me suis dit que si c'était moi à la place de Lucie j'aurais été e*merdée, car je n'ai jamais conduit un 2 roues de ma vie, à part un vélo. Alors voler un scooter !  |
| fiesta34 Habitué(e)

| | Violette
 | Sujet: Re: DNA : Incohérences, invraisemblances 5/4/2021, 20:13 | |
| Sofia saute à l'eau, récupère le suicidé et c'est elle qui est obligée de dire à Manon "appelle les secours" !? Manon, et les gens autour, auraient du appeler les secours dès que le mec a sauté. |
| Contenu sponsorisé
 | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
 |