Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 12:10

J'ai repris du retard mais j'aime beaucoup la nouvelle histoire autour de L cosmétiques... ça devient plus que tendu entre Julien et sa mère... quand elle vient dîner à la maison et qu'il la met dehors c'était vraiment violent. 

J'espère sincèrement qu'elliot ne va pas s'en tirer comme ça et son père est une ordure.... se venger de Virgile à quoi ça va servir. Ils n'ont qu'à assumer ce qu'ils ont fait. 

Ça devient déjà si compliqué entre Claire et Manu. C'est pas vraiment le grand amour entre eux. Je donne pas cher de leur relation. 

Manon s'est pris une belle claque par Dylan bien fait pour elle... 

Je déteste vraiment le rapprochement entre Théo et Ines. Ils ne vont pas du tout ensemble. 

J'espère que Virgile et Eve vont se réconcilier. C'est vraiment du gâchis. Elle est vraiment injuste de réagir comme ça avec lui. Au fond si Virgile n'avait pas fait ça,la vérité n'aurait pas éclaté et Hakim serait encore en prison
 
Marie devrait faire des efforts avec Victor. Il mérite d'avoir son AOP.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 12:18

Pas d'accord sur tes propos sur Eve. Virgile a tout de même tendu un piège à Eliott pour l'envoyer en prison, et ca a du mal à passer pour Eve qui reste sa mère avant tout. Et je pense qu'elle se fiche bien de Hakim.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 12:38

Je ne cautionne pas ce que Virgile a fait c'est sur mais Virgile a eu peur aussi pour sa fille même si ça ne justifie pas les moyens. Elliot est allé trop loin. 
Que va devenir Lucille maintenant ? On ne la voit plus ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 13:24

Je viens de découvrir Gaelle la nouvelle flic elle est sympa mais alors Alex c'est vraiment un boulet. Je ne sais pas vous mais Davia fait trop penser à Mélanie de pblv quand elle était nunuche au début de la serie

Julien part totalement en vrille. Il fait sûrement tout ça pour Claire et j'espère qu'ils se remettront ensemble mais je ne veux pas que ça arrive comme ça. Il va quand même trop loin pour vouloir sauver l'entreprise. Je comprends le refus d'Alice de refuser de mettre leur patrimoine en péril surtout qu'il n'y a aucune garantie qu'il y arrive. 

Gary le retour il accumule les problèmes lol son accrochage en voiture ^^ 

J'ai l'impression qu'Adele est amoureuse de Victor

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 13:55

Vu tes commentaires Mistral, j'ai l'impression que tu as quand même pas mal de retard donc du coup c'est compliqué de te répondre  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mar 4 Déc - 14:06, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 14:05

Il fait un gros mélange entre épisodes actuels (Inés et Théo) et des évènements terminés depuis trois semaines (l'huile AOP) :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 14:51

Sinon finalement la mamie Bastide est bien gentille, elle dit a Théo de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas et elle a bien raison!  :D  

Le frère et la soeur fusionnels, 2 gros boulets en puissance !  tomate tomate Je plains Gaelle moi...

Claire m'énerve de plus en plus avec ses états d'âme!  kaola Elle se remet avec Julien mais ne veut pas que ça aille trop vite...
Je la sens capable de revenir vers Manu moi!  :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 15:13

likeasunshine a écrit:
Le frère et la soeur fusionnels, 2 gros boulets en puissance !  tomate tomate Je plains Gaelle moi...

Après, je trouve intéressant qu'ils abordent ce thème car des fratries comme ça, j'en connais aussi ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 15:39

Théo et Inès pour ça d accord avec toi il est trop bien pour elle, je ne l'aime pas du tout, la Inès.A un moment, elle souriait vers lui, on aurait dit qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui, Elle a dû se mettre dans la tête de le faire marcher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 15:44

likeasunshine a écrit:
Sinon finalement la mamie Bastide est bien gentille, elle dit a Théo de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas et elle a bien raison!  :D  

Le frère et la soeur fusionnels, 2 gros boulets en puissance !  tomate tomate Je plains Gaelle moi...

Claire m'énerve de plus en plus avec ses états d'âme!  kaola Elle se remet avec Julien mais ne veut pas que ça aille trop vite...
Je la sens capable de revenir vers Manu moi!  :cable:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 455323295 d'accord avec ton commentaire.Je crois que Claire va commencer à m'agacer.Julien plaque tout pour elle, l'emmène dans un bon restau, et elle, toujours avec sa tête à problème ! elle  aussi elle rit quand elle se brule !
Oui pour Gaelle pas facile ! elle doit prendre le lot !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 1319381550
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 17:14

Shinochaz a écrit:
Il fait un gros mélange entre épisodes actuels (Inés et Théo) et des évènements terminés depuis trois semaines (l'huile AOP) :lol:
 Ben là ils sont quand même proches dans les épisodes que je regarde. Elle ne le fuit plus comme la peste même si elle est distante. 

Alice fait bien d'aller voir sa belle mère pour lui dire d'arrêter de se mêler des affaires de sa famille 

Finalement on revoit Lucille elle est revenue au zoo c'est une bonne nouvelle... Je ne sais pas ce que cherche l'ado qui s'embrouille avec Ludovic 

Manon qui demande à sa grand mère de couler L cosmétiques..  Elle aime vraiment son père? Puis il n'y a pas que Julien dans l'histoire.. de nombreuses personnes innocentes vont se retrouver au chômage. 

Enric est très remonté contre Julien je ne suis pas trop de son avis. Julien fait ce qu'il peut quand même. 

Maryline refuse d'aider son fils et elle a bien raison c'est un boulet lui aussi.. 

(Je ne vous oblige pas à me répondre je me mets à jour)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 17:51

Ah bah oui la du coup tu es totalement décalé :D

Et c'est la que l'on constate que USGS ne traine pas en longueur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 18:18

Claire ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, une vraie girouette celle-là ! Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 22:12

La fouine était bien là !!! 
Gary est habillé comme un as de pique … Bravo aux costumiers !!!

Jo et Sofia très libérées … ça va faire grincer des dents !!

Jolie scène sur l'annonce du divorce. Le fils de Julien et d'Alice, le comédien est enfin mis en avant et joue autre chose que l'ado avec de l'embonpoint, joueur de jeu vidéo qui me capte pas grand chose.

Il a l'air d'être sympa, facile a vivre cet ado Gabriel à voir par la suite !!

Par contre Alex et Gaëlle pas spécialement "fan"
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 22:31

J'avoue que Claire est une vraie girouette... Elle n est pas honnête avec Manu 

L'appel à la grève que veut lancer Enric est une mauvaise idée... punaise il a renversé quelqu'un en bagnole et prend la fuite. Et voilà on débouche sur une nouvelle affaire policière 

Gary et ses téléphones portables ça va se retourner contre lui comme tous ses plans foireux mdr 

Tu as raison Shinochaz la série ne traîne pas en longueur

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 22:45

Gary qui hurle: "Police" a Enric, trop drole! chat noir et blancchat noir et blanc
Il a eu la trouille de sa vie! tongue

Vu le teaser de ce soir, Gabriel va surement vivre chez Enric et Mo et pas chez sa tante, ce dont on pouvait se douter.
En sachant qu'il saura surement un jour qui a renverse sa mere...Shocked

Jo la predatrice et Sofia sous son emprise, interessant comme intrigue.

Gaelle a l'air d'une fille super mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Sinon il y a un bel equilibre j'ai l'impression entre tous les persos contrairement a Pblv, il n'y a pas de persos qu'on va voir 1 mois non stop jusqu'a l'overdose puis qu'on ne va plus revoir du tout pendant 3 mois des l'intrigue terminee! 
La le seul perso un peu delaisse est celui du coloc masculin qui avait fait craquer Davia et bosse a L cosmetics, on le connait tres peu, d'ailleurs on n'a plus revu du tout son frere ni sa mere.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 22:47

Lol tes posts, Mistral ça fait tout de même un peu embrouillé au milieu de la conversation actuelle. On a l'impression que tu as écris les messages il y a deux semaines et qu'ils ne se valident que maintenant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 22:54

Ce n'est pas propre à USGS mais tous ces persos qui laissent leurs ordis portables au bureau et ne mettent pas de mot de passe pour protéger leurs sessions auxquelles n'importe qui peut accéder je trouve ça assez désolant.

Bastide est supposé conserver des données ultra-confidentielles sur son laptop. Alors un tel manque de prudence c'est une faute assez grave je trouve.

Et si je ne mets pas ça dans les "invraisemblances" c'est parce que ça arrive aussi énormément dans la "vraie vie" malheureusement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMar 4 Déc - 23:33

Moi aussi au boulot mon ordi est toujours allume, sans mot de passe , celui de la commerciale et du directeur egalement! Sweat
Ca evite de devoir le rallumer tous les matins (la flemme!) na
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 6:14

Idem pas de mot de passe sur nos ordi ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 9:31

Shinochaz a écrit:
Lol tes posts, Mistral ça fait tout de même un peu embrouillé au milieu de la conversation actuelle. On a l'impression que tu as écris les messages il y a deux semaines et qu'ils ne se valident que maintenant.

J'avoue que c'est un peu déroutant  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 9:35

likeasunshine a écrit:
Gary qui hurle: "Police" a Enric, trop drole! chat noir et blancchat noir et blanc
Il a eu la trouille de sa vie! tongue

Vu le teaser de ce soir, Gabriel va surement vivre chez Enric et Mo et pas chez sa tante, ce dont on pouvait se douter.
En sachant qu'il saura surement un jour qui a renverse sa mere...Shocked

Jo la predatrice et Sofia sous son emprise, interessant comme intrigue.

Gaelle a l'air d'une fille super mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Sinon il y a un bel equilibre j'ai l'impression entre tous les persos contrairement a Pblv, il n'y a pas de persos qu'on va voir 1 mois non stop jusqu'a l'overdose puis qu'on ne va plus revoir du tout pendant 3 mois des l'intrigue terminee! 
La le seul perso un peu delaisse est celui du coloc masculin qui avait fait craquer Davia et bosse a L cosmetics, on le connait tres peu, d'ailleurs on n'a plus revu du tout son frere ni sa mere.

D'accord avec tes commentaires!
Gary dans la boîte, ça promet ^^

Un jour il faudra bien que Sofia quitte Jo car cette situation la fait souffrir, et Jo en profite! 
Sofia se trouve dans un cercle vicieux hélas; elle ne peut pas se passer de Jo mais celle-ci n'aimerai jamais assez Sofia que pour être en couple à 100%..

Je trouve aussi que l'équilibre des personnages est mieux que dans PBLV, on voit les choses qui continuent et je trouve ça pas mal.. 
Idem, Bilal, j'aimerais bien en savoir plus sur lui car je le trouve très sympathique; et Davia qui avait craqué pour lui, ça a l'air d'être un peu passé aux oubliettes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 11:13

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gary qui hurle: "Police" a Enric, trop drole! chat noir et blancchat noir et blanc
Il a eu la trouille de sa vie! tongue

Vu le teaser de ce soir, Gabriel va surement vivre chez Enric et Mo et pas chez sa tante, ce dont on pouvait se douter.
En sachant qu'il saura surement un jour qui a renverse sa mere...Shocked

Jo la predatrice et Sofia sous son emprise, interessant comme intrigue.

Gaelle a l'air d'une fille super mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Sinon il y a un bel equilibre j'ai l'impression entre tous les persos contrairement a Pblv, il n'y a pas de persos qu'on va voir 1 mois non stop jusqu'a l'overdose puis qu'on ne va plus revoir du tout pendant 3 mois des l'intrigue terminee! 
La le seul perso un peu delaisse est celui du coloc masculin qui avait fait craquer Davia et bosse a L cosmetics, on le connait tres peu, d'ailleurs on n'a plus revu du tout son frere ni sa mere.

D'accord avec tes commentaires!
Gary dans la boîte, ça promet ^^

Un jour il faudra bien que Sofia quitte Jo car cette situation la fait souffrir, et Jo en profite! 
Sofia se trouve dans un cercle vicieux hélas; elle ne peut pas se passer de Jo mais celle-ci n'aimerai jamais assez Sofia que pour être en couple à 100%..

Je trouve aussi que l'équilibre des personnages est mieux que dans PBLV, on voit les choses qui continuent et je trouve ça pas mal.. 
Idem, Bilal, j'aimerais bien en savoir plus sur lui car je le trouve très sympathique; et Davia qui avait craqué pour lui, ça a l'air d'être un peu passé aux oubliettes..

Bilal et Davia vont certainement finir par vraiment se rapprocher ... ou Bilal avec Alice pour rendre jaloux Julien
Et Gary avec son air à la "c.on" va certainement finir par trouver la solution pour le beau-père de sa fille. C'est une vraie fouine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 15:07

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gary qui hurle: "Police" a Enric, trop drole! chat noir et blancchat noir et blanc
Il a eu la trouille de sa vie! tongue

Vu le teaser de ce soir, Gabriel va surement vivre chez Enric et Mo et pas chez sa tante, ce dont on pouvait se douter.
En sachant qu'il saura surement un jour qui a renverse sa mere...Shocked

Jo la predatrice et Sofia sous son emprise, interessant comme intrigue.

Gaelle a l'air d'une fille super mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Sinon il y a un bel equilibre j'ai l'impression entre tous les persos contrairement a Pblv, il n'y a pas de persos qu'on va voir 1 mois non stop jusqu'a l'overdose puis qu'on ne va plus revoir du tout pendant 3 mois des l'intrigue terminee! 
La le seul perso un peu delaisse est celui du coloc masculin qui avait fait craquer Davia et bosse a L cosmetics, on le connait tres peu, d'ailleurs on n'a plus revu du tout son frere ni sa mere.


et Davia qui avait craqué pour lui, ça a l'air d'être un peu passé aux oubliettes..
Elle avait sans doute mieux à faire avec son frère...  Surprised-redface
Jo a peut-etre raison: elle ferait mieux de se trouver un mec!  siffle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.