Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty11/11/2018, 20:05

J'espère qu'ils feront ça aussi dans USGS.

Mais ils ne voulaient pas multiplier le nombre de personnages pour justement se concentrer sur les mêmes et éviter un maximum de turn-over, gros défaut de PBLV selon moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 09:17

Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 2738716515 

Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^
Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 10:47

D'un côté je me met à la place de Julien qui est constamment sous pression (et avec Aymeric qui a déjà ses idées toutes faites ça ne va pas s'arranger...). Mais il devrait aussi comprendre qu'hypothéquer sa maison ça entrainera des conséquences qui dépasseront le cadre professionnel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 11:40

Flora24 a écrit:
Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 2738716515 

Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^
Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout..
Je me suis dit la même chose, c'est la 2ème fois qu'il retourne à l'hôtel!  chat noir et blanc

Je me demande si cette histoire de L Cosmetics n'est pas un bon gros prétexte pour s'éloigner de sa famille, visiblement ce type est malheureux en famille ou s'ennuie, ce n'est pas uniquement sa mère.
J'ai de la peine pour Alice qui est géniale, mais quand on voit Manon je comprends qu'il n'ait pas envie de voir sa tête tous les jours même si c'est sa fille!  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 11:51

Flora24 a écrit:
Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 2738716515 

Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^
Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout..
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 455323295 oui car s'il était tout seul pas de problème, mais engager la maison familiale, il faut bien réfléchir à ce qu'on fait, c'est un très gros risque.Il veut se prouver qu'il veut réussir, quitte à ce que sa famille se retrouve les bras ballants.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 1319381550
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 11:52

Je me fait peut-être des idées mais Julien c'est un patron courageux, bosseur, qui fait tout pour sauver sa petite PME quitte à mettre en péril sa famille....tandis que Aymeric le syndicaliste est l'exemple type du mec qui a des oeillères, adepte du "tous pourris", qui ne va pas chercher plus loin que ce que ses convictions lui dictent, qui n'inspire pas forcément de sympathie...

Bref, le monde de l'entreprise est présenté d'un point de vue plutôt "libéral", pour ne pas dire "macronien", contrairement à PBLV ou la plupart du temps le patron (Frémont, Carpi, Vincent à une époque...) est vu comme un beau salop face aux gentils employés tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 11:55

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile!  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 2738716515 

Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^
Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout..
Je me suis dit la même chose, c'est la 2ème fois qu'il retourne à l'hôtel!  chat noir et blanc

Je me demande si cette histoire de L Cosmetics n'est pas un bon gros prétexte pour s'éloigner de sa famille, visiblement ce type est malheureux en famille ou s'ennuie, ce n'est pas uniquement sa mère.
J'ai de la peine pour Alice qui est géniale, mais quand on voit Manon je comprends qu'il n'ait pas envie de voir sa tête tous les jours même si c'est sa fille!  Surprised-redface
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 455323295cette Manon qui rajoute son grain de sel, elle n'est pas adulte, elle n'a pas à se mêler des problèmes professionnels de son père et toujours en étant de mauvais poil.Elle pourrait s'en mêler en compatissant, en posant des questions intelligentes.Son frère par contre reste à sa place d'ado.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 12:02

Davia vraiment trop naze, un vrai USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 3340539865 elle a sa place ! ça doit être pénible quelque fois pour son frère.
A sa place, je l'aurais emmenée la nouvelle collègue, ailleurs, connaissant la finesse légendaire de ma soeur.
Quitte à faire quelques km en plus.La paillote je lui aurais montrée de loin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 12:05

fiesta34 a écrit:
Davia vraiment trop naze, un vrai USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 3340539865 elle a sa place ! ça doit être pénible quelque fois pour son frère.
A sa place, je l'aurais emmenée la nouvelle collègue, ailleurs, connaissant la finesse légendaire de ma soeur.
Quitte à faire quelques km en plus.La paillote je lui aurais montrée de loin.

Au bar où Eliott rencontrait son père ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 12:15

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Davia vraiment trop naze, un vrai USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 3340539865 elle a sa place ! ça doit être pénible quelque fois pour son frère.
A sa place, je l'aurais emmenée la nouvelle collègue, ailleurs, connaissant la finesse légendaire de ma soeur.
Quitte à faire quelques km en plus.La paillote je lui aurais montrée de loin.

Au bar où Eliott rencontrait son père ? whistle
Non bien sur.Mais il y a d'autres endroits.Enfin dans la série on ne peut pas voir tous les établissements de la Grande Motte.Tu demandais si je regardais USGS, tu vois oui je regarde, je poste quelque fois dans ce toUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 3129673867pic.
En même temps,Shino, suis un peu désolée d'avoir" transformé" le topic naze en papotage, mais j'étais loiiiiin de me douter qu'il y aurait toutes ces réponses de commentaires.Ceci dit vous êtes tellement gentils, gentilles sur ce forum et plein de compassion.Merci d'avoir transférer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 13:47

Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.

Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland.
Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 13:50

likeasunshine a écrit:
Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.

Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland.
Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard.

Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 13:51

Shinochaz a écrit:
Je me fait peut-être des idées mais Julien c'est un patron courageux, bosseur, qui fait tout pour sauver sa petite PME quitte à mettre en péril sa famille....tandis que Aymeric le syndicaliste est l'exemple type du mec qui a des oeillères, adepte du "tous pourris", qui ne va pas chercher plus loin que ce que ses convictions lui dictent, qui n'inspire pas forcément de sympathie...

jap
C'est vrai que j'ai l'impression d'entendre toujours le même dialogue de la part d'Aymeric.

Il y a juste avec Inès et sa compagne que je le trouve sympathique.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 13:53

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.

Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland.
Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard.

Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues.

Moi je trouve ça bien qu'ils essaient quand même d'adapter les endroits en fonction des personnages; à un moment on voyait même les Mougins chez Roland, alors que ce n'est peut-être pas le premier endroit où il s'arrêteraient boire un verre  whistle
(D'autant plus qu'à priori, ils n'habitaient pas le Mistral)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 14:13

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.

Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland.
Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard.

Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues.
Eh bien je ne suis pas un puriste alors car je préfère qu'il y ait des endroits extérieurs à nous montrer, je ne dis pas non plus que Pblv doit être sponsorisée par l'office du tourisme mais bon  :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 14:39

On ce dirige droit vers le cliché avec le flic un peu malheureux en amour qui craqué pour la belle policière, vu 700 fois avant. C'est ça le renouveau que promet France 2 ?
Lucille de retour ce soir, le rayon de soleil de la série. Un des personnages les plus bien travaillé, bonne actrice et attachante de la série le reste à revoir (pour le moment).
J'aime bien Manon mais surtout pour ça façon de jouer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 16:30

Moi je l'aime bien le collègue de Manu (j'ai pas encore retenu son prénom mais ça viendra), trop drôle sa tête lorsqu'il a vu sa nouvelle collègue pour la première fois!  :lol:  
J'aimerais bien qu'ils développent le rôle du frère de Manon, assez en retrait pour l'instant, la bible disait qu'il devait avoir des soucis avec son père qui l'ignore, mais ce n'est pas voyant, en tout cas il ne se rebelle pas...
Il faudrait creuser cela car on le voit rarement dans les séries.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 16:53

le collègue de Manu, c'est Alexandre ;)  (on pourrait d’ailleurs dire que c'est un peu une copie de Georges dans DNA, mais Alexandre a l'air moins coincé quand même)

C'est vrai que ce scénario, avec la jolie flic, ça fait pas très original mais à voir ce que ça va donner.. Pour le coup ça peut amener quand même pas mal de scènes drôles ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 17:00

Comme il n'y a pas de topic sur les décors de USGS, je poste cet article ici :

https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-les-secrets-de-la-villa-bastide-a-l-adresse-tenue-secrete-388805

Perso je kiffe cette villa incroyable!  bounce bounce
Et visiblement c'est tout bénef pour les heureux proprios!  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 18:38

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues.
Eh bien je ne suis pas un puriste alors car je préfère qu'il y ait des endroits extérieurs à nous montrer, je ne dis pas non plus que Pblv doit être sponsorisée par l'office du tourisme mais bon  :D
jap oui ce serait monotone au bout de 14 ans que le mistral soit l'unique endroit oû il se passe quelque chose.Les meurtres dans l'hôtel de Mirta ça va les premiéres années.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 18:50

Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.

Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 19:02

Shinochaz a écrit:
Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.

Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Surprised-redface

:D

Mais blague à part, même là avec Prune et Cerise j'ai des suspicions. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 19:14

Shinochaz a écrit:
Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.

Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Surprised-redface
:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty13/11/2018, 19:49

J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 13/11/2018, 20:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.