Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 31 Oct - 14:41

Sinon un etudiant veterinaire qui s'improvise chimiste fabricant de MDMA dans un labo de fortune, ca ne choque personne? :D
Dans le genre invraisemblance heink
Eliot doit se prendre pour Tony Montana alors qu'il a du fabriquer des bonbons comme dit Shino! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 31 Oct - 21:06

Virgile s'est quand même mis dans un drôle de truc : les accusations de Eliott, même si il n'y a aucune preuve et que tout le monde nie, sont bien trop graves pour qu'il n'y ait pas un minimum de soupçon sur Virgile et ses potes (des rabbins ? heink )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 31 Oct - 21:33

Cette affaire avec Elliot et Virgile commence sérieusement à partir en sucette et je me demande bien comment cela va se solutionner.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 31 Oct - 21:42

En fait le plan de Virgile aurait été parfait si Hakim n'avait pas balancé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 16:19

Si seulement la prod lisait ce forum : SVP arrêter avec vos plans de paysage (et en plus toujours les mêmes) toutes les 5 minutes ! C'est infernale et ça agace mon père  :lol:
Surtout que c'est vraiment toujours les mêmes et ça dure, ça dure des fois 6 voir 8 secondes, au moins dans demain nous appartient c'est rapide..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 21:32

Le perso de Gabrielle Lazure est vraiment detestable, elle a toujours un souci, quand ce n'est pas avec sa fille  c'est avec les oliveraies de son mari!

Je sens que son mari va se rapprocher de l'experte brune...
Et je pensais que c'etait une intrigue policiere et finalement c'est une intrigue sentimentale! sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 21:47

likeasunshine a écrit:
Le perso de Gabrielle Lazure est vraiment detestable, elle a toujours un souci, quand ce n'est pas avec sa fille  c'est avec les oliveraies de son mari!

Je sens que son mari va se rapprocher de l'experte brune...
Et je pensais que c'etait une intrigue policiere et finalement c'est une intrigue sentimentale! sleep

Clair, c'est un peu la reine des jérémiades ! sleep Cela dit, je pense quand même que la vente de l'oliveraie ne pourrait faire que du bien à ce couple car ça leur permettrait ainsi d'avoir du temps pour se retrouver en partageant plus de moments ensemble.

Quant au rapprochement avec l'experte, je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 23:17

likeasunshine a écrit:
Le perso de Gabrielle Lazure est vraiment detestable, elle a toujours un souci, quand ce n'est pas avec sa fille  c'est avec les oliveraies de son mari!

Je sens que son mari va se rapprocher de l'experte brune...
Et je pensais que c'etait une intrigue policiere et finalement c'est une intrigue sentimentale! sleep
A sa décharge avec sa fille décédée dans les circonstances que l'on connait, son amie qui en réalité n'en etait pas une, ça lui donne des circonstances attenuantes.Ce qu'elle a dit à son mari, là elle a exagéré, elle en a tellement marre de cet oliveraie aussi.Le probléme c'est que c'est possible qu'il se rapproche de l autre et elle ira encore plus mal, ça résoudra rien, alors qu'un voyage aurait été bénéfique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Chez les flics, Alexandre est plutôt le mec droit, posé, qui suit la procédure à tout prix quitte à se planter, tandis que Manu est la tête brulée, le mec qui se fie à son instinct et à bien souvent raison.

Ce qui est amusant, c'est qu'en général dans les séries, le premier est le supérieur du second (un commissaire, un commandant), tandis que dans USGS c'est l'inverse, Alexandre est le subordonné de Manu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 11:49

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le perso de Gabrielle Lazure est vraiment detestable, elle a toujours un souci, quand ce n'est pas avec sa fille  c'est avec les oliveraies de son mari!

Je sens que son mari va se rapprocher de l'experte brune...
Et je pensais que c'etait une intrigue policiere et finalement c'est une intrigue sentimentale! sleep
A sa décharge avec sa fille décédée dans les circonstances que l'on connait, son amie qui en réalité n'en etait pas une, ça lui donne des circonstances attenuantes.Ce qu'elle a dit à son mari, là elle a exagéré, elle en a tellement marre de cet oliveraie aussi.Le probléme c'est que c'est possible qu'il se rapproche de l autre et elle ira encore plus mal, ça résoudra rien, alors qu'un voyage aurait été bénéfique.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle en a bavé mais je la trouve chi*ante au possible aussi ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 11:51

Shinochaz a écrit:
Chez les flics, Alexandre est plutôt le mec droit, posé, qui suit la procédure à tout prix quitte à se planter, tandis que Manu est la tête brulée, le mec qui se fie à son instinct et à bien souvent raison.

Ce qui est amusant, c'est qu'en général dans les séries, le premier est le supérieur du second (un commissaire, un commandant), tandis que dans USGS c'est l'inverse, Alexandre est le subordonné de Manu.

Oui, je trouve qu'ils forment un bon duo!

J'aimerais bien en découvrir un peu plus sur Bilal, je le trouve sympathique.

Mais la prochaine intrigue ce ne serait pas plutôt au sujet du rachat de la boîte de cosmétiques ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 12:35

Shinochaz a écrit:
Chez les flics, Alexandre est plutôt le mec droit, posé, qui suit la procédure à tout prix quitte à se planter, tandis que Manu est la tête brulée, le mec qui se fie à son instinct et à bien souvent raison.

Ce qui est amusant, c'est qu'en général dans les séries, le premier est le supérieur du second (un commissaire, un commandant), tandis que dans USGS c'est l'inverse, Alexandre est le subordonné de Manu.

Oui, pour une fois que c'est inversé et que c'est le meilleur qui mène la danse.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 9:17

Moi j'ai bien aimé Alexandre hier et ses conseils à Manu!
Il a un côté attachant qui sera exploité bientôt j'espère.

Bien Lucile d'avoir été dire la vérité à Ève concernant Eliott, même si ça doit être terrible à entendre..  Lucile a d'ailleurs bien évolué depuis son arrivé, pourvu qu'elle ne régresse pas par après (comme ils ont tendance à faire dans PBLV ^^).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 12:43

Flora24 a écrit:
Moi j'ai bien aimé Alexandre hier et ses conseils à Manu!
Il a un côté attachant qui sera exploité bientôt j'espère.

Bien Lucile d'avoir été dire la vérité à Ève concernant Eliott, même si ça doit être terrible à entendre..  Lucile a d'ailleurs bien évolué depuis son arrivé, pourvu qu'elle ne régresse pas par après (comme ils ont tendance à faire dans PBLV ^^).

jap Et l'actrice joue finement, je trouve, comme d'ailleurs la majorité des acteurs de cette série. Du moins les adultes. Je suis moins convaincue par les ados, même si je trouve leurs personnages mieux dessinés que ceux de pblv.
Quant au duo de flics, j'aime beaucoup. Et le parti pris d'en faire des personnes réfléchies, avec de bons dialogues.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 16:40

A la fin de l'épisode d'hier, j'étais sure que Eve allait faire un accident, du coup j'ai pas trop compris la fin..Au moins laissez nous dans le doute qu'elle fasse un accident et mettez pas elle en parfaite santé et sans égratignure dans le 'dans le prochain épisode'
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 16:56

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi j'ai bien aimé Alexandre hier et ses conseils à Manu!
Il a un côté attachant qui sera exploité bientôt j'espère.

Bien Lucile d'avoir été dire la vérité à Ève concernant Eliott, même si ça doit être terrible à entendre..  Lucile a d'ailleurs bien évolué depuis son arrivé, pourvu qu'elle ne régresse pas par après (comme ils ont tendance à faire dans PBLV ^^).

jap Et l'actrice joue finement, je trouve, comme d'ailleurs la majorité des acteurs de cette série. Du moins les adultes. Je suis moins convaincue par les ados, même si je trouve leurs personnages mieux dessinés que ceux de pblv.
Quant au duo de flics, j'aime beaucoup. Et le parti pris d'en faire des personnes réfléchies, avec de bons dialogues.
je suis d'accord que les flics sont plus réfléchis et moins bourrins
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 18:13

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Et l'actrice joue finement, je trouve, comme d'ailleurs la majorité des acteurs de cette série. Du moins les adultes. Je suis moins convaincue par les ados, même si je trouve leurs personnages mieux dessinés que ceux de pblv.
Quant au duo de flics, j'aime beaucoup. Et le parti pris d'en faire des personnes réfléchies, avec de bons dialogues.
je suis d'accord que les flics sont plus réfléchis et moins bourrins

Je trouve quand même Manu plus compétent qu'Alexandre, il ne se fie pas aux apparences en s'arrêtant au premier suspect venu et essaie davantage de creuser. Par exemple, Manu ne croyait pas en la culpabilité d'Hakim et a voulu poursuivre l'enquête tandis qu'Alexandre n'a pas cherché à aller plus loin puisque les apparences étaient contre Hakim en tant qu'ancien dealer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 18:52

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

je suis d'accord que les flics sont plus réfléchis et moins bourrins

Je trouve quand même Manu plus compétent qu'Alexandre, il ne se fie pas aux apparences en s'arrêtant au premier suspect venu et essaie davantage de creuser. Par exemple, Manu ne croyait pas en la culpabilité d'Hakim et a voulu poursuivre l'enquête tandis qu'Alexandre n'a pas cherché à aller plus loin puisque les apparences étaient contre Hakim en tant qu'ancien dealer.
jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 9:28

Du coup pour Virgile, on ne sait toujours pas si il a complètement inventé son passé trouble à Bruxelles ou si il était vraiment dealer, si?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 9:40

Lui et ses deux potes ne sont tout de même pas très clairs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 9:50

Flora24 a écrit:
Du coup pour Virgile, on ne sait toujours pas si il a complètement inventé son passé trouble à Bruxelles ou si il était vraiment dealer, si?

Je pense qu'il a tout inventé car ce serait quand même bizarre sinon, ne serait-ce que scénaristiquement parlant puisque Virgile est sensé, selon les codes du genre, faire partie des personnages principaux dits "gentils" et donc ne pas être un bandit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 13:13

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:
Du coup pour Virgile, on ne sait toujours pas si il a complètement inventé son passé trouble à Bruxelles ou si il était vraiment dealer, si?

Je pense qu'il a tout inventé car ce serait quand même bizarre sinon, ne serait-ce que scénaristiquement parlant puisque Virgile est sensé, selon les codes du genre, faire partie des personnages principaux dits "gentils" et donc ne pas être un bandit.
Le fait qu'il cache (dans sa cave?) des liasses de billets + un revolver est tout de même suspect.
Je pense qu'on en saura plus sur son passé bientôt.
Je me demande aussi si la mort de sa femme ne serait pas lié à son passé trouble...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 13:30

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je pense qu'il a tout inventé car ce serait quand même bizarre sinon, ne serait-ce que scénaristiquement parlant puisque Virgile est sensé, selon les codes du genre, faire partie des personnages principaux dits "gentils" et donc ne pas être un bandit.
Le fait qu'il cache (dans sa cave?) des liasses de billets + un revolver est tout de même suspect.
Je pense qu'on en saura plus sur son passé bientôt.
Je me demande aussi si la mort de sa femme ne serait pas lié à son passé trouble...

Je m'étais dis la même chose, et cela pourrait expliquer pourquoi il a tant de mal à en parler à sa fille.. et qu'il ait voulu changer de vie après la mort de sa femme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 18:04

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fait qu'il cache (dans sa cave?) des liasses de billets + un revolver est tout de même suspect.
Je pense qu'on en saura plus sur son passé bientôt.
Je me demande aussi si la mort de sa femme ne serait pas lié à son passé trouble...

Je m'étais dis la même chose, et cela pourrait expliquer pourquoi il a tant de mal à en parler à sa fille.. et qu'il ait voulu changer de vie après la mort de sa femme..

Ah, je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai après tout, c'est pour le moins suspect. Bon, j'espère quand même que son passé n'est pas trop gratiné car je ne le trouverais pas crédible en trop grand méchant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.