Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 13:05

kikoudu33 a écrit:


Et DNA aussi par la même occasion. ;)
Après DNA a pompé sur Cœur Océan avec l'ado voleur homo après on peut gratter .... les scénaristes  et les réalisateurs pour ce genre de série travaillent ensemble sur des projets à droite à gauche, ils se repiquent des idées plus ou moins "discrètement"

Après ce n'est pas fini !! j'attends de voir certains décors .......... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 13:43

kikoudu33 a écrit:


Et DNA aussi par la même occasion. ;)

J'ai jamais regardé un épisode complet de cette série ;à

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 13:44

Et c'est difficile aussi de taper dans l'originalité la plus folle. Déjà le zoo, ça a le mérite de proposer un environnement exotique pour un soap.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 15:37

Les scénaristes se sont peut-être inspiré de "Une saison au zoo" qui est diffusé sur France 4.
Sinon, je ne suis pas USGS mais je zappe dessus parfois pour voir de quoi ca parle et hier je suis tombée sur la serveuse dont vous parlez. On dirait un mix de Mélanie et Sabrina.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 15:49

Luena47 a écrit:
Les scénaristes se sont peut-être inspiré de "Une saison au zoo" qui est diffusé sur France 4.

Les lémuriens fument des joints dans cette émission ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 18:14

Shinochaz a écrit:


Les lémuriens fument des joints dans cette émission ? :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 0:39

Ce soir le copain de Davia ne semblait pas trop emballé que les choses s'accélérent autant.Quant au plan à 4 pourri organisé par Davia n'en parlons pas.C etait genant pour son frére et sa meilleure copine.En plus, ,'c'est toujours elle qui va vers son copain, lui se contente de la prendre par la taille.Une vraie nouille cette fille.Enfin il en fallait bien une de cruche de service.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 0:48

Shinochaz a écrit:
Quand aux scènes avec les ados quand ils jouent sur la plage, c'est vrai que ça rappelle Coeur Océan, surtout avec les ralentis et les musiques en anglais, bien vu :lol:

Une tendance dans les séries et téléfilms français de ces dernières années.

Une chanson en portugais ce soir.

Toute la partie avec Davia cucu au possible tomate, le baiser Claire Julien un peu aussi.
Et pis Davia, ça sonne comme un nom de bagnole, en référence au double airbag de série ? :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 9:36

Danton Q a écrit:


Une tendance dans les séries et téléfilms français de ces dernières années.

Une chanson en portugais ce soir.

Toute la partie avec Davia cucu au possible tomate, le baiser Claire Julien un peu aussi.
Et pis Davia, ça sonne comme un nom de bagnole, en référence au double airbag de série ? :lol:

J'ai eu peur qu'ils meurent asphyxiés tellement il était long ce baiser. :cable: :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 9:58

kikoudu33 a écrit:


J'ai eu peur qu'ils meurent asphyxiés tellement il était long ce baiser. :cable: :D

C'était prévisible!  :lol:
mais ça me fait de la peine pour Alice quand même!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 10:00

Shinochaz a écrit:
Et c'est difficile aussi de taper dans l'originalité la plus folle. Déjà le zoo, ça a le mérite de proposer un environnement exotique pour un soap.

Je trouve aussi! 
J'espère qu'on aura l'occasion de beaucoup voir ce décor!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 10:03

Davia "keskejvousère" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 13:02

Danton Q a écrit:


Une tendance dans les séries et téléfilms français de ces dernières années.

Une chanson en portugais ce soir.

Toute la partie avec Davia cucu au possible tomate, le baiser Claire Julien un peu aussi.
Et pis Davia, ça sonne comme un nom de bagnole, en référence au double airbag de série ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 18:36

Du coup je sens que je ne vais pas tomber bien loin à propos du meurtre de la frangine...

Et une fois que cette intrigue sera finie je ne sais pas si je vais continuer à suivre assidûment : les histoires des ados "coeur océan" me soulent, comme Davia-Mélanie bis.
. Madji et sa nièce confirment leurs potentiels comiques en revanche sans pour autant tomber dans la nunucherie (pour le moment).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:07

Il est clair qu'il n'y a rien de tres palpitant ni tres original ,rie que l'on n'ait deja vu ailleurs (et en mieux!).

Meme la mechante de service est decevante, le Fremont de la grande epoque en imposait beaucoup plus! :D

Seule Manon la petite peste m'interesse, elle peut vraiment se reveler et faire mal si elle le veut.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:58

Suis-je le seul à avoir remarqué que le Théo ne change jamais de vétements ? Toujours le même t-shirt rouge et sa veste à capuche heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:45

Un peu naze la pauvre Léa certes elle fait pitié, mais elle pourrait comprendre que l'on ne peut se forcer à tomber amoureux.Si c'était elle, ça m etonnerait qu'elle se force.
Davia est naze aussi, si elle arretait son délire, et s'occupait un peu d autre chose autour d'elle, elle se serait aperçue que l autre ne prenait pas à coeur leur installation.
Claire arrivera peut etre à ses fins ça fera une intrigue assez longue.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 22:34

Shinochaz a écrit:
Suis-je le seul à avoir remarqué que le Théo ne change jamais de vétements ? Toujours le même t-shirt rouge et sa veste à capuche heink

C'est son côté Clark Kent, le petit gars du bled qui débarque en ville

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Clark-kent-1_21823228
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 7:56

Olivier se serait-il inspiré des faux diplômes remis aux étudiants Chinois par l’université de Toulon !!??
Mise à part que la petite Léa m’agace .. Theo fait mou du genou 
la mère de Claire est du jour au lendemain gentille et douce !!??
Le fils Lestrade est bien dans la M... il va bien courir deux lapins en même temps 
Le père de Léa me fait sourire avec ses intentions étouffantes 
L’associée du père de Léa .. une vraiment Thomas Marci bis

Juste que j’au un coup de cœur pour les decos d’appart .. ils ressemblent  à de vrais appart très actuels
celui de Blanche dans Pblv ... on est resté dans une deco très 70 très longtemps, c’etait juste très vieille France par rapport au personnage même si celui est  très classique
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 9:07

fiesta34 a écrit:
Un peu naze la pauvre Léa certes elle fait pitié, mais elle pourrait comprendre que l'on ne peut se forcer à tomber amoureux.Si c'était elle, ça m etonnerait qu'elle se force.

jap
Oui, elle aurait préféré quoi? Que Théo couche avec elle alors qu'il n'a pas de sentiments?  heink
Bon, elle s'en remettra!

Et Claire, je ne comprends pas ce qu'elle veut; sous prétexte qu'elle est revenue, Julien devrait tout plaquer pour elle? C'est juste pour retrouver un sentiment d'autrefois, leur amour de jeunesse etc, mais ce n'est pas la réalité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 11:50

Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 12:15

Shinochaz a écrit:
Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.


Elle .. elle ne s'entretient pas les sourcils  ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 12:22

Shinochaz a écrit:
Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.

Ils ont changé le sexe de Thomas quand même, reconnaissons-leur ça. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 12:56

Shinochaz a écrit:
Même si les histoires des ados ne me touchent pas vraiment, ils sont moins caricaturaux et moins "bêtes" que dans PBLV.

La petite Léa est surtout complexée par son physique et son attitude "grande gueule", et effectivement totalement à coté de la plaque, mais sa réaction est au final assez crédible. Le plus à plaindre au final est le pauvre Théo qui finit par se faire jeter par tout le monde alors qu'il ne fait que jouer franc-jeu...

Vania (ou Davia je ne sais plus) et la coproprio lesbienne du bar dont je n'ai pas retenu le nom, oui c'est Thomas et Mélanie entre 2004 et 2006-2007, c'est de plus en plus flagrant, c'en est presque du copier-coller, la dessus ils ne se sont pas foulé.
Cette Léa m'horripile déjà , je prèfère Ines la black et Manon la peste!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.