Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Actu - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 44.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Actu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty20/7/2020, 18:51

DNA : Actu - Page 3 Dna_210
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty20/7/2020, 18:51

DNA : Actu - Page 3 Dna_310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty21/7/2020, 16:49

J'aime beaucoup Ariane Séguillon  et son perso,  un des plus authentiques de la serie! bounce
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty22/7/2020, 18:12

Dans Section de Recherches sur TMC, cette fin d'après midi, on peut voir Marion Christmann (Amanda) et Axel Kiener (Samuel).
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty22/7/2020, 21:07

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup Ariane Séguillon  et son perso,  un des plus authentiques de la serie! bounce

Moi aussi, un peu comme Laeticia dans PBLV.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 00:03

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Dans Section de Recherches sur TMC, cette fin d'après midi, on peut voir Marion Christmann (Amanda) et Axel Kiener (Samuel).

En parlant d'Amanda, j'avais demandė (mais pas eu de réponse,( cause vacances)si c'était bien la même que la secrétaire un peu niaise de Vincent.Elle disait toujours "m. Choupette au lieu de Chaumette, celui ci la rectifiait à chaque fois.Ceux qui regardaient pblv à cette époque, doivent se souvenir.@Flora, Violette à moins que vous ne regardiez pas encore Pblv.Sinon merci d'avance.Si c'est bien elle, elle est bonne actrice car les 2 rôles , comique dans Pblv et dramatique dans Usgs sont vraiment à l'opposé
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 08:58

Non, l'actrice qui interprète Amanda jouait le rôle d'Aurélie dans PBLV, qui est brièvement sortie avec Nathan; elle était également la fille d'Angela, proviseur de Ravel et qui est sortie avec Rochat au même moment ;) 

C'est plus que probablement dû à sa venue dans DNA qu'on ne l'a plus du tout revue dans PBLV.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_

Masculin Âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 13:22

Elle a bien fait de choisir DNA d’ailleurs, vu le rôle que PBLV lui avait proposé..
Et quand on regarde l’écroulement de PBLV niveau qualité depuis quelques temps elle doit être contente de sa décision.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 14:09

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

En parlant d'Amanda, j'avais demandė (mais pas eu de réponse,( cause vacances)si c'était bien la même que la secrétaire un peu niaise de Vincent.Elle disait toujours "m. Choupette au lieu de Chaumette, celui ci la rectifiait à chaque fois.Ceux qui regardaient pblv à cette époque, doivent se souvenir.@Flora, Violette à moins que vous ne regardiez pas encore Pblv.Sinon merci d'avance.Si c'est bien elle, elle est bonne actrice car les 2 rôles , comique dans Pblv et dramatique dans Usgs sont vraiment à l'opposé

Celle dont tu parles est Colombe (interprétée par Alix Bénézech) ;) 

DNA : Actu - Page 3 Colombe3
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 16:10

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Non, l'actrice qui interprète Amanda jouait le rôle d'Aurélie dans PBLV, qui est brièvement sortie avec Nathan; elle était également la fille d'Angela, proviseur de Ravel et qui est sortie avec Rochat au même moment ;) 

C'est plus que probablement dû à sa venue dans DNA qu'on ne l'a plus du tout revue dans PBLV.

D accord merci Flora. (Je trouve qu'elle lui ressemble) après je sais que je ne suis pas physionomiste.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty23/7/2020, 16:14

@mister Pilou oui merci beaucoup c'est gentil ces précisions,et la photo, juste je me rappelais du prénom inoubliable lol de Colombe.
En même temps, sur le même post à Impérial pop, oui ya pas photo ! Quant å la proposition de rôle :lol:
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty26/7/2020, 13:36

Charlotte Valendrey annonce son départ officiel et définitif de DNA.
Pas une grosse surprise étant donné qu'on ne la voit plus du tout depuis longtemps.

"Demain nous appartient, c'est fini pour moi" : Charlotte Valandrey annonce son départ de la série de TF1 - téléloisirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 3 Empty

DNA : Actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3