Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Actu - Page 7 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Actu - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
DNA : Actu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty19/7/2021, 15:21

@Violette a écrit:

Je viens de lire sur Allociné que c'est bien toute la famille qui quitte DNA, dernière apparition de la famille le 28 juillet  Sweat  
J'ai l'impression que cette série utilise des personnages (et donc acteurs) jetables. 

Mais Ben et Solène vont rester avec Tristan je suppose ? 

Dommage en effet de ne pas voir le développement des liens avec leurs nouveaux frères et sœurs.
J'aime particulièrement Océane qui a une vraie personnalité (au contraire d'une Sofia ou Betty).
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty19/7/2021, 16:46

» Voir le message cité

@mister-philou a écrit:
@Violette Mimie Mathy, c'est déjà fait  Hihi chien Elle interprétait Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester) (c'était après la première intrigue de tueur aux alliances)

Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié.....
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty19/7/2021, 20:33

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
Moi aussi j'espère qu'ils vont garder la famille de Juliette, Gaspard et Océane.

Je n'en veux pas de tous ces nouveaux personnages  non 
DNA devient le centre de recyclage des déchets des séries TF1 : Xavier Deluc, et la soeur de William issus de Section de Recherches, Jennifer Lauret et les 2 autres de Camping Paradis, manquerait plus que Fabienne Carat débarque aussi dans DNA, c'est @fiesta34 qui serait contente !  :D
Pour Anna, bof, elle n'a refait qu'une apparition alors si elle repart. C'est la Laetitia Millot de DNA ou quoi ?!

Ben sinon, il reste Chloé, fidèle depuis le début. 

Si ça évolue comme ça, il se pourrait bien que j'abandonne DNA........

Jennifer Lauret je ne la connaissais que quand elle jouait enfant dans Julie Lescaut.Elle , ça va mais les autres cités qui jouent dans les séries sur la une non moi non plus ça me dit rien.Quant à la dame Carat je décrocherai de suite !  vomir
Sandrine on ne la voit plus et Morgane qui devait rester peu de temps en prison soi disant ! Est entrain d'y moisir! 
C'est clair qu'elles sont déjà partie.Arthur ça s'est "joué" lorsque Sofia l'a laissé. Jules je crois que c'est lui qui est parti pour passer un concours.
J'aurais, à la limite préféré ce ménage l'année dernière car je ne connaissais pas tellement les persos.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty19/7/2021, 20:40

Il y a aussi Barth  les enfants de sa compagne, je me rappelle plus de son prénom, sont en Gréce, est ce que les scénar vont les laisser?
J'espére que Barth va rester. Ils ont bien arrangé le perso.
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty23/7/2021, 11:00

Cross Over ITC/DNA :

Judith dans ITC le lundi 9 août

Tristan dans ITC le mardi 10 août
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty24/7/2021, 22:13

La rumeur concernant la famille Guého-Lazzari (du moins Sandrine et Morgane) semble se confirmer frown

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18701417.html

+

Une nouvelle recrue (encore sarcastic ) : Mayeul Durand, candidat de The Voice rejoint le casting

https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/280296-exclu-un-candidat-de-the-voice-rejoint-le-casting-demain-nous-appartient/

Ils ne se tirent plus une balle dans le pied, ils foncent carrément dans le mur sarcastic
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty24/7/2021, 23:29

Je savais pour Sandrine et Morgane en prison depuis des lustres (qui devait sortir très tôt, légitime défense)
Le nouveau à venir prof de musique, ça peut être bien, il leur fera faire des progrès dans l'orchestre de Judith, lol! pour le 21 juin prochain.
Charlotte Gaccio (Sam) je ne l'aime pas, elle 'm'énerve un peu, peut être sera t-elle mieux dans Dna.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 13:59

@Fiesta; ce n'est pas Judith qui est dans un orchestre mais une des deux filles de Xavier (Camille ou Maude, je ne retiens jamais) ;) 

Après Anthony Colette (Hadrien), ils engagent encore des gens qui ne sont pas acteur, ça promet.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 15:03

C'est Maud (la plus petite) qui joue dans l'orchestre.
Camille la plus grande est l'influenceuse.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 18:42

Oui je sais que Maude est dans l'orchestre, et l'ainée influenceuse.
Mais Judith est bien dans l'orchestre aussi.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 18:45

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
@Fiesta; ce n'est pas Judith qui est dans un orchestre mais une des deux filles de Xavier (Camille ou Maude, je ne retiens jamais) ;) 

Après Anthony Colette (Hadrien), ils engagent encore des gens qui ne sont pas acteur, ça promet.. siffle

@Flora je sais que tu te rappelles bien  Smile  mais là, vérifies quand tu pourras et tu me diras. Je vais chercher à vérifier aussi.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 18:46

Sofia chantait (au dernier moment)dans l'établissement de Tristan
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 19:02

Non Judith n'a jamais été dans l'orchestre.
Et ça n'est pas Sofia qui a chanté au dernier moment mais Betty Moreno, Sofia c'est la fille de William et Aurore ;)

Voici le replay de la fête de la musique, à 24 mn 50 s

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-21-juin-2021-episode-952-14142896.html

Et une photo du groupe avec la chanteuse : Maud est à gauche de la photo elle baisse la tête, Betty au micro et il  n'y a pas Judith dans l'orchestre :

DNA : Actu - Page 7 210725072602848948
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 19:21

Merci bcp je regarderai un peu plus tard. bounce sinon oui je sais que c est que c'est Sofia la fille des Daunier, mais je croyais que c'était elle qui chantait et non Betty.Je ne les confonds pas Betty c'est de la famille Moreno.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty25/7/2021, 20:22

Merci encore pour le lien, jai tout regardé, en même temps ça me fait ma série même le dimanche lol 
Donc effectivement Judith ne joue pas dans l'orchestre.J'étais persuadée qu'elles y étaient toutes les 2 avec Maude.Je ne sais pas pourquoi.
@Flora autant pour moi.
Manuela

En ligne Manuela

Féminin Âge : 32

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:19

J'ai lu vos commentaires.
On peut m'expliquer pourquoi DNA ne recrute que des gens abonnés à TF1 où des Youtubeurs (c'est comme ça qu'on dit et qu'on l'écrit?) ou d'autres métiers qui n'ont rien à voir avec celui d'acteurs professionnels.
Honnêtement je ne les connais pas, regardant par TF1 hormis DNA et ITC, mais par exemple ITC beaucoup de leurs acteurs viennent du théâtre (rien ne vaut des acteurs du théâtre, mais ça c'est que mon avis perso)

Même si je ne connais pas les youtubeurs ou autres âneries, ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas acteurs vu le jeu.
Les jeunes acteurs manquent de naturel dans leurs interprétation, à croire que certains lisent juste leur texte, bon je sais ils ne sont pas aussi expérimentés que les plus vieux mais....
Un célèbre acteur américain (je me souviens plus de qui) avaient dit : pour jouer correctement un rôle, vous ne devez pas jouer, vous devez être le personnage. Vous devez vous oublier dans une large mesure pour pouvoir vous mettre dans la peau du personnage, c'est le reproche que je fais donc à certaines recru (Sofia, Ben, le mec qui vole, Hadrien...)

Donc Antony colette (au début en vous lisant je pensais que c'était un personnage, je suis longue à la détente DNA : Actu - Page 7 1f615 ) n'est pas acteur, quelle surprise, il est quoi de base ? Influenceur lol, c'est la nouvelle mode. DNA : Actu - Page 7 1f606
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:22

Non c'est un danseur, qui a participé quelques fois à l'émission Danse avec les stars ;)
Perso c'est de là que je le connais.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Manuela

En ligne Manuela

Féminin Âge : 32

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 EmptyAujourd'hui à 13:36

D'accord. Merci Flora24 donc ça confirme que sur DNA que des gens de la maison TF1, peu importe leur job Embarassed

Betty : je n'ai vu le personnage qu'une seule fois, donc je pourrais pas décrire le perso au niveau personnalité, beaucoup de personnages, résultats certains on ne les voit jamais, ou peu, vous parliez de Sandrine et Morgan sur un autre topic, pareil !

Quel dommage pour la famille Couturier, ça aurait été intéressant de suivre leur évolution après ce vécu difficile et leur lien.
Mais des personnages qui partent et revienne ça arrive souvent, donc pas impossible de les revoir un jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Actu    DNA : Actu - Page 7 Empty

DNA : Actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7