Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 20:09

likeasunshine a écrit:
Moi je trouve que son cynisme cache une hyper-sensibilité et une grande gentillesse dans le fond, je pense qu'il a beaucoup souffert par le passé... alexxx1978
Ce n'est que mon humble avis  molly malone

Gentil euh... Pour moi c'est surtout un gros enfoiré, mais c'est comme ça que je l'aime. ça ne me m'intéresse pas plus que ça de savoir pourquoi il est comme ça. Il est comme ça, tant mieux pour la série, et basta ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 20:51

Naze Blanche Elle se défoule sur ses eléves, là Théo, qui avait l'air sincére, à cause des détenues à son atelier d'écriture.Je plains ses eleves, elle ne gére pas contrairement à Abdel :D
Franck et Gaby qui se disputent le jour de l anniversaire de leur petit fils.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 20:59

fiesta34 a écrit:
Naze Blanche Elle se défoule sur ses eléves, là Théo, qui avait l'air sincére, à cause des détenues à son atelier d'écriture.Je plains ses eleves, elle ne gére pas contrairement à Abdel :D
Franck et Gaby qui se disputent le jour de l anniversaire de leur petit fils.

Sincère ou pas une échéance est une échéance. Qu'est-ce que Théo dira à son patron ou des clients plus tard si son ordinateur plante ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:00

Clark Kent (le contrôleur judiciaire) : "laissez moi voir la vidéo jusqu'au bout", il veut tous les détails des positions aussi ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:01

Shinochaz a écrit:
Clark Kent (le contrôleur judiciaire) : "laissez moi voir la vidéo jusqu'au bout", il veut tous les détails des positions aussi ? heink

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:15

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je trouve que son cynisme cache une hyper-sensibilité et une grande gentillesse dans le fond, je pense qu'il a beaucoup souffert par le passé... alexxx1978
Ce n'est que mon humble avis  molly malone

Gentil euh... Pour moi c'est surtout un gros enfoiré, mais c'est comme ça que je l'aime. ça ne me m'intéresse pas plus que ça de savoir pourquoi il est comme ça. Il est comme ça, tant mieux pour la série, et basta ;)

jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:20

À sa façon, César a défendu Emma face à Elodie pourtant
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:23

fiesta34 a écrit:
Naze Blanche Elle se défoule sur ses eléves, là Théo, qui avait l'air sincére, à cause des détenues à son atelier d'écriture.Je plains ses eleves, elle ne gére pas contrairement à Abdel :D
Franck et Gaby qui se disputent le jour de l anniversaire de leur petit fils.

Clair, ils sont lourdingues avec leurs gamineries ! Heureusement que Thomas fait preuve de plus d'intelligence qu'eux ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:29

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Blanche Elle se défoule sur ses eléves, là Théo, qui avait l'air sincére, à cause des détenues à son atelier d'écriture.Je plains ses eleves, elle ne gére pas contrairement à Abdel :D
Franck et Gaby qui se disputent le jour de l anniversaire de leur petit fils.

Sincère ou pas une échéance est une échéance. Qu'est-ce que Théo dira à son patron ou des clients plus tard si son ordinateur plante ?

Vu comme ça oui evidemment.mais il est encore au lycée.Mais c'est surtout le fait, que Blanche, n,a plus la patience depuis qu'elle va à cet atelier.Si c'est pour que ses éléves en patissent, autant qu'elle arrete cette idée de "rédemption"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:30

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Blanche Elle se défoule sur ses eléves, là Théo, qui avait l'air sincére, à cause des détenues à son atelier d'écriture.Je plains ses eleves, elle ne gére pas contrairement à Abdel :D
Franck et Gaby qui se disputent le jour de l anniversaire de leur petit fils.

Clair, ils sont lourdingues avec leurs gamineries ! Heureusement que Thomas fait preuve de plus d'intelligence qu'eux ! Surprised-redface

Ah oui! Parce que s'il se conduisait pareil!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:31

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Sincère ou pas une échéance est une échéance. Qu'est-ce que Théo dira à son patron ou des clients plus tard si son ordinateur plante ?

Vu comme ça oui evidemment.mais il est encore au lycée.Mais c'est surtout le fait, que Blanche, n,a plus la patience depuis qu'elle va à cet atelier.Si c'est pour que ses éléves en patissent, autant qu'elle arrete cette idée de "rédemption"

Il faudrait que Blanche discute davantage avec Abdel, il s'y connaît lui en rédemption chapeau
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:32

Blanche est une perverse narcissique : elle a sans cesse besoin qu'on lui dise qu'elle est une bonne mère et une bonne prof. Elle n'hésite pas à geindre et chialer pour se faire plaindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:44

Shinochaz a écrit:
Clark Kent (le contrôleur judiciaire) : "laissez moi voir la vidéo jusqu'au bout", il veut tous les détails des positions aussi ? heink

C 'est son fantasme lol! ça peut lui donner des idées :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:46

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Vu comme ça oui evidemment.mais il est encore au lycée.Mais c'est surtout le fait, que Blanche, n,a plus la patience depuis qu'elle va à cet atelier.Si c'est pour que ses éléves en patissent, autant qu'elle arrete cette idée de "rédemption"

Il faudrait que Blanche discute davantage avec Abdel, il s'y connaît lui en rédemption chapeau

Ils n'ont pas parlé de ça lol ! Peut etre pour la prochaine fois sur ce merveilleux sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:49

Danton Q a écrit:
Blanche est une perverse narcissique : elle a sans cesse besoin qu'on lui dise qu'elle est une bonne mère et une bonne prof. Elle n'hésite pas à geindre et chialer pour se faire plaindre.

Il y a du vrai. Elle a besoin d'etre valorisée, rassurée, et de tout faire bien, sinon elle pense qu'elle mérite d'etre punie.déformation professionnelle :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:53

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Sincère ou pas une échéance est une échéance. Qu'est-ce que Théo dira à son patron ou des clients plus tard si son ordinateur plante ?

Vu comme ça oui evidemment.mais il est encore au lycée.Mais c'est surtout le fait, que Blanche, n,a plus la patience depuis qu'elle va à cet atelier.Si c'est pour que ses éléves en patissent, autant qu'elle arrete cette idée de "rédemption"

Fiesta, concernant Blanche, je suis exactement de ton avis ;) . Personne ne l'oblige à animer ces ateliers d'écriture au sein de la prison. Si elle s'y sent mal, elle n'est pas obligée de continuer. Et elle n'était pas obligée non plus de parler à Théo sur ce ton, même si elle n'était pas prête à lui accorder un délai.

Et pour répondre à 1848, certes une échéance est une échéance. Mais dans la vie professionnelle, nul n'est à l'abri d'un problème informatique et quelle que soit l'importance du client, il faut du temps pour y remédier.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:53

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Blanche est une perverse narcissique : elle a sans cesse besoin qu'on lui dise qu'elle est une bonne mère et une bonne prof. Elle n'hésite pas à geindre et chialer pour se faire plaindre.

Il y a du vrai. Elle a besoin d'etre valorisée, rassurée, et de tout faire bien, sinon elle pense qu'elle mérite d'etre punie.déformation professionnelle :D

Mais de là à dire qu'elle est perverse narcissique? 
De toute façon, quoi que fasse Blanche, ce n'est jamais bien  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:56

likeasunshine a écrit:
Moi je trouve que son cynisme cache une hyper-sensibilité et une grande gentillesse dans le fond, je pense qu'il a beaucoup souffert par le passé... alexxx1978
Ce n'est que mon humble avis  molly malone

Euh... la grande gentillesse, elle est bien cachée !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:58

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Clark Kent (le contrôleur judiciaire) : "laissez moi voir la vidéo jusqu'au bout", il veut tous les détails des positions aussi ? heink

C 'est son fantasme lol!  ça peut lui donner des idées :D

Après Slender Man, au tour de Superm Man ? je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 21:58

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Vu comme ça oui evidemment.mais il est encore au lycée.Mais c'est surtout le fait, que Blanche, n,a plus la patience depuis qu'elle va à cet atelier.Si c'est pour que ses éléves en patissent, autant qu'elle arrete cette idée de "rédemption"

Fiesta, concernant Blanche, je suis exactement de ton avis ;) . Personne ne l'oblige à animer ces ateliers d'écriture au sein de la prison. Si elle s'y sent mal, elle n'est pas obligée de continuer. Et elle n'était pas obligée non plus de parler à Théo sur ce ton, même si elle n'était pas prête à lui accorder un délai.

Et pour répondre à 1848, certes une échéance est une échéance. Mais dans la vie professionnelle, nul n'est à l'abri d'un problème informatique et quelle que soit l'importance du client, il faut du temps pour y remédier.

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 22:25

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:


C 'est son fantasme lol!  ça peut lui donner des idées :D

Après Slender Man, au tour de Superm Man ? je sors

Ah oui vaut mieux que tu sortes lol! Déjà moi j aurais dû sortir quand jai dit que c'était son fantasme.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 22:32

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:


Après Slender Man, au tour de Superm Man ? je sors

Ah oui vaut mieux que tu sortes lol! Déjà moi j aurais dû sortir quand jai dit que c'était son fantasme.

T'as raison, tu sors fiesta, et vlan : 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Latest?cb=20130815093006&path-prefix=fr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 22:32

Au fait, Blanche n'est pas maquillée, c'est fait exprés pour qu'elle s'améne pas toute belle devant les détenues sans artifice.ça ne lui va pas, vivement qu'elle retrouve sa classe, son maquillage et ses belles coiffures. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty26/9/2018, 22:36

@nicolas8401
Tu en as marre de moi! confused :D et avec cette photo, tu as trouvé la bonne methode. dodo et avant tu vas avoir ça poele
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.