Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

PBLV : rediffusion sur Chérie 25 dès le lundi 13 mars à 12h45
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal

Partagez

ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nicolas_Berger

ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty23/9/2022, 14:47

La scène avec Vincent et Léo ! Un bon en arrière de 17 ans ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 36

ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty29/9/2022, 02:57

RIP Roland frown

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty30/9/2022, 20:55

RIP Roland ...

Par contre on nous amène Karim et Jeanne qui ne sont pas ses amis mais pas de Léo Barbara ou Franck ...
Marco9396

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty1/10/2022, 06:54

Jeanne est devenue simple figurante... Ça fait deux/trois fois qu'on l'aperçoit sans qu'elle n'ai de réplique 🤭😅
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty1/10/2022, 12:28

Pauvre Stéphanie Pareja ...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty4/10/2022, 03:40

Pas de Barbara à l'enterrement ni Johanna et Lucas ...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty20/10/2022, 14:31

Les visions de Patrick Kevin et Jean-Paul je suis sûr c'est Djawad qui les a drogué
Marco9396

Masculin Âge : 27

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty20/10/2022, 19:09

C'est la première fois qu'on a un épisode spécial spinn off centré sur un seul parsonnage ?
Ça fait bizarre, mais j'aime bien ! Et vous ? 😊
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty20/10/2022, 20:12

Récemment je crois il y a eu un épisode centré sur baptiste pompier

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty20/10/2022, 20:13

et l'an dernier un épisode sur lola dans son arbre et la tempête

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
potklin

Masculin

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty21/10/2022, 02:19

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Les visions de Patrick Kevin et Jean-Paul je suis sûr c'est Djawad qui les a drogué

Y a une fuite de gaz au commissariat peut être, Arianne va peut être revoir Melmont.  :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ    ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ - Page 14 Empty

ΩΩΩ Commentez les épisodes inédits diffusés 2 jours EN AVANCE ΩΩΩ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14