Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Blanche
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev1024%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 24% [ 20 ]
Mirta
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev107%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 7% [ 6 ]
Roland
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 3 ]
Céline
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev106%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 6% [ 5 ]
Léo
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vincent
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev102%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 2% [ 2 ]
Frémont
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev109%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 9% [ 8 ]
Thomas
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev105%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 5% [ 4 ]
Samia
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev1031%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 31% [ 26 ]
Nathan
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 1 ]
Luna
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev1010%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Barrev10
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
kikoudu33




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  oui finalement c'est vrai le fait de se défouler sur samia pourrait me manquer, ca alimente les chroniques.Faut voir le bon côté des choses.!

voire même le bon côté de Samia ;)

Soyons fous ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 22:04

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap  oui finalement c'est vrai le fait de se défouler sur samia pourrait me manquer, ca alimente les chroniques.Faut voir le bon côté des choses.!

voire même le bon côté de Samia ;)

Je n'irais pas jusque là ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 22:05

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


voire même le bon côté de Samia ;)

Soyons fous ! :D

Jusqu'à un certain point lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 22:13

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est surtout depuis qu'elle s'est mise avec Djawad.Mais ça a commencé à me souler lors de son début de grossesse, elle était de mauvais poil, et JP ne comprenait pas bien sur.Ensuite lui aussi à souler car on aurait dit qu'il y a que sa femme qui a des symptômes de grossesse, pour les autres pas de problème tout va bien.Et puis sa boulime (à JP) m'a enervée aussi.On avait revu, tu dois te rappeler, pendant les vacances, quand c'était sur France O.

C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça. Quant à sa tromperie, oui c'était bien naze (et mal amené), mais ce n'est pas le seul personnage à être passé par là...

Ah oui un calvaire ou un pensum! En plus on a eu rebelotte en aout.Ca aurait été mieux que ces épis grossesse repassent en septembre car tu avais dit que tu pouvais plus voir les épis, eh oui on est mois libre en septembre, moi c'est pareil je peux voir 2 epis le mardi et le vendredi.
Certes Samia n'est pas la seule à avoir été infidéle, mais ce sont les circonstances qui sont differentes et surtout à cause de Djawad.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 22:20

fiesta34 a écrit:
Léo tu n'aimes pas ! ?.? Ou jai mal compris.J adore Léo depuis ces débuts love
Si c'est ça on a décidément pas les mémes gouts et ou les memes critéres.A part avec Camille, c'était un miracle lol! Moi j aime bien Blanche sans plus, Mirta aussi ça va.
Quant à Léa, que tu aimerais voir partir, moi je l aime bien, sinon tu as la chance qu'on la voit moins que samia.

Léo, Blanche et Mirta, non, je n'aime pas plus que ça leur personnalité. En particulier, je trouve Blanche énervante avec son aspect gnangnan et sa bien-pensance. Donc, je suis très satisfaite lorsqu'il lui arrive des déboires (comme avec Berger). Mais comme je le disais, je ne suis pas allergique à son personnage au point de souhaiter son départ de la série. C'est un peu pareil pour Léo et Mirta.

En revanche, Élias, et surtout Léa, m'horripilent à un point incroyable, et je déteste les épisodes où ils apparaissent. Élias, c'est depuis le début et Léa c'est surtout depuis sa pantomime avec Camille (heureuse, celle-là, on ne la voit plus...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 22:23

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça. Quant à sa tromperie, oui c'était bien naze (et mal amené), mais ce n'est pas le seul personnage à être passé par là...

Ah oui un calvaire ou un pensum!  En plus on a eu rebelotte en aout.Ca aurait été mieux que ces épis grossesse repassent en septembre car tu avais dit que tu pouvais plus voir les épis, eh oui on est mois libre en septembre, moi c'est pareil je peux voir 2 epis le mardi et le vendredi.
Certes Samia n'est pas la seule à avoir été infidéle, mais ce sont les circonstances qui sont differentes et surtout à cause de Djawad.

Ah ? En quoi est-ce différent, par exemple, de Barbara avec Francesco ou de Luna avec Guillaume (entre autres) ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 23:12

nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça.

Tous enceint(e)s Shocked affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 23:37

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ah oui un calvaire ou un pensum!  En plus on a eu rebelotte en aout.Ca aurait été mieux que ces épis grossesse repassent en septembre car tu avais dit que tu pouvais plus voir les épis, eh oui on est mois libre en septembre, moi c'est pareil je peux voir 2 epis le mardi et le vendredi.
Certes Samia n'est pas la seule à avoir été infidéle, mais ce sont les circonstances qui sont differentes et surtout à cause de Djawad.

Ah ? En quoi est-ce différent, par exemple, de Barbara avec Francesco ou de Luna avec Guillaume (entre autres) ?

C est different parce qu'elle est mariée, mais ça, ça peut arriver, elle a une petite que celles que tu cites n'ont pas.Elle a enormement menti à sa mére aussi, elle etait toujours fatiguée sauf pour Djawad bien sur.Les autres n'obt pas menti à ce point et tout quitter pour Djawad, apres il est en cause ce Djawad, car les autres Barb, Luna, leur nouvel elu ne leur a pas fait faux bond, je pense qu'elles ont éte pkus claivoyante, samia se jetait à corps perdu sans jeu de mot.Et surtout, elle etait de trés mauvaise foi, Barb et Luna ne l'étaient pas.Apres elle améne la petite à la coloc qui n'est pas un lieu pour une enfant, la petite n'a pas dû bien comprendre.Si elle avait été seule comme Luna et Barb ça n'aurait pas été pareil.Et puis JP etait tellement gentil avec elle, Guillaume aussi avec Luna.Francesco etait plus directif, et comme chef de cuisine, il freinait un peu Barbara dans sa réalisation de plat, il avait raison parce qu'il avait plus d'expérience, il lui a apporté, certes, mais apres, c'etait bien qu'elle prenne son envol.C'est tout cela qui fait que c'est different pour Samia.Apres, les scena ne l'ont pas gatée avec tous ses mensonges et ses mauvaises humeurs réguliéres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty26/9/2018, 23:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça.

Tous enceint(e)s Shocked affraid

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty27/9/2018, 00:10

Ninon et Rudy je ne les supporte vraiment plus  tomate

Ah on me fait signe au fond qu'ils sont parti depuis de nombreuses années déjà  rendeer

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty27/9/2018, 09:36

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est vrai que sa grossesse a été un calvaire pour nous pauvres spectateurs, mais j'en veux plus aux scénaristes, qui nous ont gonflés avec ça.

Tous enceint(e)s Shocked affraid

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty27/9/2018, 12:57

Shinochaz a écrit:
Ninon et Rudy je ne les supporte vraiment plus  tomate

Ah on me fait signe au fond qu'ils sont parti depuis de nombreuses années déjà  rendeer
C'était le bon temps ! je regrette vraiment Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 515312268 maintenant on a Eugénie qui n'est pas mauvaise actrice, rien contre elle, on a Léa en médecine, pareil rien contre elle.Mais Ninon, Rudy,Johanna c'était toute une époque, et les débuts prometteurs de ce feuilleton.Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 515312268
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty28/9/2018, 18:32

Je suis peut-être hors-sujet ^^.

J'ai arrêté de regarder depuis un moment, ne suivant plus trop et préférant me refaire les anciennes saisons ^^ mais je dirais principalement  Baptiste et Sabrina. Cette dernière était beaucoup plus sympathique lors de son arrivée malgré son addiction pour la télé-réalité. Du mal avec Thomas, Riva, Therese, Estelle, Samia, Sacha, Benoit, Stephane ... en fait tout le quartier :lol:

Tout dépend de comment les scénaristes les utilisent ... J'aime bien Eugénie par exemple mais je crois qu'elle est horripilante en ce moment. Idem pour des personnages comme  Luna, Mirta, César, Emma, etc  
Je n'ai jamais été fan de Boher et Samia en couple -ils étaient mieux en mode chien et chat- mais j'ai aimé leur intrigue avec le retour d'Armelle ( enfin c'est surtout Armelle que j'aimais bien :D).

Je n'ai rien contre Anne, la commissaire mais je préférais les anciennes (Madigan, Marie Bergman, Douala, Dorly). 

Toujours pas fait le deuil de Claire Mougin mais j'aime bien Carole Leconte (sympa le "Balancetonporcdutoit" :lol:)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty28/9/2018, 18:45

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ninon et Rudy je ne les supporte vraiment plus  tomate

Ah on me fait signe au fond qu'ils sont parti depuis de nombreuses années déjà  rendeer
C'était le bon temps ! je regrette vraiment Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 515312268 maintenant on a Eugénie qui n'est pas mauvaise actrice, rien contre elle, on a Léa en médecine, pareil rien contre elle.Mais Ninon, Rudy,Johanna c'était toute une époque, et les débuts prometteurs de ce feuilleton.Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 515312268

Oui, quand Johanna tentait de tuer Rudy et Ninon à coup de fondue empoisonnée pour se venger love  et c'était l'Enchanteur le psychopathe  ? :D 
Drôle de voir des saisons plus tard la même Johanna contente du retour du couple Torres-Chaumette :D
Rou'letabille



Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 15:44

Moi j'aimerais bien voir partir ceux qui m'insupportent... Baptiste, Emma, Thérèse, Kevin, Laetitia, Mila, les Malkavians (je n'ai jamais beaucoup aimé Luna, et Sasha me sort par les yeux  Cry), Elias (bientôt, bientôt! :D )
Après il y en a d'autres que je n'aime pas du tout, ou pas trop (Estelle, Barbara, Sabrina, Ariane, Abdel, Babeth, Clarantoine) mais ils peuvent rester sans que ça me gène trop (du moment que JP largue Ariane).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 18:05

Rou'letabille a écrit:
Moi j'aimerais bien voir partir ceux qui m'insupportent... Baptiste, Emma, Thérèse, Kevin, Laetitia, Mila, les Malkavians (je n'ai jamais beaucoup aimé Luna, et Sasha me sort par les yeux  Cry), Elias (bientôt, bientôt! :D )
Après il y en a d'autres que je n'aime pas du tout, ou pas trop (Estelle, Barbara, Sabrina, Ariane, Abdel, Babeth, Clarantoine) mais ils peuvent rester sans que ça me gène trop (du moment que JP largue Ariane).

La liste est longue dis donc ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 20:55

kikoudu33 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Moi j'aimerais bien voir partir ceux qui m'insupportent... Baptiste, Emma, Thérèse, Kevin, Laetitia, Mila, les Malkavians (je n'ai jamais beaucoup aimé Luna, et Sasha me sort par les yeux  Cry), Elias (bientôt, bientôt! :D )
Après il y en a d'autres que je n'aime pas du tout, ou pas trop (Estelle, Barbara, Sabrina, Ariane, Abdel, Babeth, Clarantoine) mais ils peuvent rester sans que ça me gène trop (du moment que JP largue Ariane).

La liste est longue dis donc ! :D

Cela dit, il vaut mieux que la liste soit longue, plutôt qu'il n'y ait qu'une seule personne, et que tout le ressentiment soit concentré sur elle :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


La liste est longue dis donc ! :D

Cela dit, il vaut mieux que la liste soit longue, plutôt qu'il n'y ait qu'une seule personne, et que tout le ressentiment soit concentré sur elle :D

Tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 21:18

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit, il vaut mieux que la liste soit longue, plutôt qu'il n'y ait qu'une seule personne, et que tout le ressentiment soit concentré sur elle :D

Tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum ? :D

Non non je disais ça comme ça :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 21:21

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum ? :D

Non non je disais ça comme ça :D

Et moi je te posais la question juste comme ça aussi. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 21:40

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non non je disais ça comme ça :D

Et moi je te posais la question juste comme ça aussi. :D

En effet, je ne vois pas du tout à qui vous pourriez penser ! :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty18/10/2018, 21:44

Rou'letabille a écrit:
Moi j'aimerais bien voir partir ceux qui m'insupportent... Baptiste, Emma, Thérèse, Kevin, Laetitia, Mila, les Malkavians (je n'ai jamais beaucoup aimé Luna, et Sasha me sort par les yeux  Cry), Elias (bientôt, bientôt! :D )
Après il y en a d'autres que je n'aime pas du tout, ou pas trop (Estelle, Barbara, Sabrina, Ariane, Abdel, Babeth, Clarantoine) mais ils peuvent rester sans que ça me gène trop (du moment que JP largue Ariane).

Je suis d'accord avec toi uniquement sur ce dernier point. ;) (et pour Élias, mais ça, on y est presque).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty19/10/2018, 13:35

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit, il vaut mieux que la liste soit longue, plutôt qu'il n'y ait qu'une seule personne, et que tout le ressentiment soit concentré sur elle :D

Tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum ? :D
:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty19/10/2018, 17:32

Rien ne laisse supposer que Elias va quitter le feuilleton. Comme Ford était un méchant, ils pourraient aussi bien gracier Elias :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 4 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.