Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Blanche
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev1024%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 24% [ 20 ]
Mirta
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev107%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 7% [ 6 ]
Roland
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 3 ]
Céline
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev106%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 5 ]
Léo
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Vincent
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev102%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 2 ]
Frémont
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev109%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 9% [ 8 ]
Thomas
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev105%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 4 ]
Samia
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev1031%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 31% [ 26 ]
Nathan
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev101%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 1 ]
Luna
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev1010%Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Barrev10
 10% [ 9 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty25/10/2018, 22:26

Flûte, à part Batman -et encore !- je n'en connais aucun !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty25/10/2018, 23:16

Paty a écrit:
Flûte, à part Batman -et encore !- je n'en connais aucun !

Pareil!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty25/10/2018, 23:34

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



En fait je vais confier mon fouet à Nicolas, mais pour qu'il puisse s'en servir, il faudra qu'il connaisse les spoils, c'est le serpent qui se mords la queue :D

Je serais obligé de m'auto-fouetter si je connais les spoils :D
Encore un avantage de "gérer" ce fouet.Il y a quelque temps tu avais été promu 1er foromeur dejà.
Surement que Shino va te déléguer (pour une période) de nous fouetter nous aussi si nous spoilons.
On est pas à Green teck mais tu fais ton chemin quand meme lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty25/10/2018, 23:41

Shinochaz a écrit:
Les règles sont les mêmes pour tous, les spoils sont interdits, hors topics prévus pour, mais je t'avoue honnêtement que dans notre petite communauté, pratiquement tout le monde les fréquentent, et tu ne peux pas empêcher que parfois ca dérape ;)

Maintenant, pour clarifier les choses, le retour de Samia n'est prévu que dans quelques semaines, donc non ce sous entendu ne fait référence à rien de précis concernant les épisodes à venir dans les prochains jours ;)
Il y a le probléme qu'on peut deviner en toute bonne foi ce qui va arriver, et on promet qu'on a pas spoilé et c'est vrai.ça me l a déjà fait.Je ne vais pas non plus dans le topic du spoil.On sait evidemment que samia va revenir, logique vvu qu'elle n'a pas quitté la série.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 09:24

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les règles sont les mêmes pour tous, les spoils sont interdits, hors topics prévus pour, mais je t'avoue honnêtement que dans notre petite communauté, pratiquement tout le monde les fréquentent, et tu ne peux pas empêcher que parfois ca dérape ;)

Maintenant, pour clarifier les choses, le retour de Samia n'est prévu que dans quelques semaines, donc non ce sous entendu ne fait référence à rien de précis concernant les épisodes à venir dans les prochains jours ;)
Il y a le probléme qu'on peut deviner en toute bonne foi ce qui va arriver, et on promet qu'on a pas spoilé et c'est vrai.ça me l a déjà fait.Je ne vais pas non plus dans le topic du spoil.On sait evidemment que samia va revenir, logique vvu qu'elle n'a pas quitté la série.

Sauf si elle est mystérieusement assassinée entre temps, on connaitra la coupable. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 09:39

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il y a le probléme qu'on peut deviner en toute bonne foi ce qui va arriver, et on promet qu'on a pas spoilé et c'est vrai.ça me l a déjà fait.Je ne vais pas non plus dans le topic du spoil.On sait evidemment que samia va revenir, logique vvu qu'elle n'a pas quitté la série.

Sauf si elle est mystérieusement assassinée entre temps, on connaitra la coupable. :D

fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 10:16

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Sauf si elle est mystérieusement assassinée entre temps, on connaitra la coupable. :D

fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

Elle n'aura qu'à dire qu'elle était sur le forum et on confirmera. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 16:12

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

Elle n'aura qu'à dire qu'elle était sur le forum et on confirmera. Clein d'oeil
c'est gentil !Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 2738716515 vous êtes de vrais amis.Mais quand même je ne la tuerai pas, je ne me vois pas faire cela.La claquer oui, mais j'aurais des ennuis, ça vaut pas le coup, je sais qu'elle fait son métier, les scéna lui disent de dire et ou faire ceci, cela et elle le fait.Mais on aimerait, en spectateur, que les évènements tournent des fois autrement, comme on l'aurait souhaité.Et j'aurais vraiment aimé que JPaul fasse un bon couple avec Ariane, qu'elle ai un enfant avec JPaul mais moins de cinéma qu'avec samia quand elle attendait Lucie.Et Samia se retrouvant seule en regrettant d'avoir fait confiance à Djawad, qu'elle paie son erreur.Et pourquoi pas qu'elle retrouve quelqu'un d'autre, ça ferait une autre intrigue.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 17:44

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle n'aura qu'à dire qu'elle était sur le forum et on confirmera. Clein d'oeil
c'est gentil !Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 2738716515 vous êtes de vrais amis.Mais quand même je ne la tuerai pas, je ne me vois pas faire cela.La claquer oui, mais j'aurais des ennuis, ça vaut pas le coup, je sais qu'elle fait son métier, les scéna lui disent de dire et ou faire ceci, cela et elle le fait.Mais on aimerait, en spectateur, que les évènements tournent des fois autrement, comme on l'aurait souhaité.Et j'aurais vraiment aimé que JPaul fasse un bon couple avec Ariane, qu'elle ai un enfant avec JPaul mais moins de cinéma qu'avec samia quand elle attendait Lucie.Et Samia se retrouvant seule en regrettant d'avoir fait confiance à Djawad, qu'elle paie son erreur.Et pourquoi pas qu'elle retrouve quelqu'un d'autre, ça ferait une autre intrigue.

Durant l'intrigue de sa grossesse, elle n'était pas spécialement agaçante, c'était plus l'intrigue elle-même qui l'était, sa grossesse n'étant pas franchement passionnante. En gros il n'y a que durant l'épisode Djawad qu'elle a été critiquable dans le privé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 19:02

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

c'est gentil !Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 2738716515 vous êtes de vrais amis.Mais quand même je ne la tuerai pas, je ne me vois pas faire cela.La claquer oui, mais j'aurais des ennuis, ça vaut pas le coup, je sais qu'elle fait son métier, les scéna lui disent de dire et ou faire ceci, cela et elle le fait.Mais on aimerait, en spectateur, que les évènements tournent des fois autrement, comme on l'aurait souhaité.Et j'aurais vraiment aimé que JPaul fasse un bon couple avec Ariane, qu'elle ai un enfant avec JPaul mais moins de cinéma qu'avec samia quand elle attendait Lucie.Et Samia se retrouvant seule en regrettant d'avoir fait confiance à Djawad, qu'elle paie son erreur.Et pourquoi pas qu'elle retrouve quelqu'un d'autre, ça ferait une autre intrigue.

Durant l'intrigue de sa grossesse, elle n'était pas spécialement agaçante, c'était plus l'intrigue elle-même qui l'était, sa grossesse n'étant pas franchement passionnante. En gros il n'y a que durant l'épisode Djawad qu'elle a été critiquable dans le privé.
Ah bah je sais pas moi elle etait trés agaçante surtout au début de sa grossesse, elle ne disait rien alors elle était de mauvais poil surtout avec JP quoi qu il fasse ça n'allais jamais! D ailleurs il le disait lui meme.Apres pareil elle en a fait des simagrés ! C'est une femme qui a eté toujours de mauvais poil c est simple !  grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 19:54

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les règles sont les mêmes pour tous, les spoils sont interdits, hors topics prévus pour, mais je t'avoue honnêtement que dans notre petite communauté, pratiquement tout le monde les fréquentent, et tu ne peux pas empêcher que parfois ca dérape ;)

Maintenant, pour clarifier les choses, le retour de Samia n'est prévu que dans quelques semaines, donc non ce sous entendu ne fait référence à rien de précis concernant les épisodes à venir dans les prochains jours ;)
Il y a le probléme qu'on peut deviner en toute bonne foi ce qui va arriver, et on promet qu'on a pas spoilé et c'est vrai.ça me l a déjà fait.Je ne vais pas non plus dans le topic du spoil.On sait evidemment que samia va revenir, logique vvu qu'elle n'a pas quitté la série.

De mieux en mieux :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 21:49

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il y a le probléme qu'on peut deviner en toute bonne foi ce qui va arriver, et on promet qu'on a pas spoilé et c'est vrai.ça me l a déjà fait.Je ne vais pas non plus dans le topic du spoil.On sait evidemment que samia va revenir, logique vvu qu'elle n'a pas quitté la série.

De mieux en mieux :lol:
Comment ça de mieux en mieux  confused c'est vrai je vais pas dans le spoil, c'est une déduction logique, si elle avait dû partir ce serait marqué dans les programmes télé, quand un perso va avoir une intrigue importante, ou doit partir on peut le lire, meme par la force des choses dans les programmes télé dans les bureaux tabac par exemple.ou chez nous un article au hasard on tombe dessus.(tablette, magazine) Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 21:53

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Sauf si elle est mystérieusement assassinée entre temps, on connaitra la coupable. :D

fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

:D :D :D

Vas voir Olivieri, Fiesta, elle en fournit à la demande !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:36

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


De mieux en mieux :lol:
Comment ça de mieux en mieux  confused c'est vrai je vais pas dans le spoil, c'est une déduction logique, si elle avait dû partir ce serait marqué dans les programmes télé, quand un perso va avoir une intrigue importante, ou doit partir on peut le lire, meme par la force des choses dans les programmes télé dans les bureaux tabac par exemple.ou chez nous un article au hasard on tombe dessus.(tablette, magazine) Smile

Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

:D :D :D

Vas voir Olivieri, Fiesta, elle en fournit à la demande !
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Comment ça de mieux en mieux  confused c'est vrai je vais pas dans le spoil, c'est une déduction logique, si elle avait dû partir ce serait marqué dans les programmes télé, quand un perso va avoir une intrigue importante, ou doit partir on peut le lire, meme par la force des choses dans les programmes télé dans les bureaux tabac par exemple.ou chez nous un article au hasard on tombe dessus.(tablette, magazine) Smile

Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D
Oui il n'y a pas de raison , il va trés bien comprendre ! Pas de soucis
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:43

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Comment ça de mieux en mieux  confused c'est vrai je vais pas dans le spoil, c'est une déduction logique, si elle avait dû partir ce serait marqué dans les programmes télé, quand un perso va avoir une intrigue importante, ou doit partir on peut le lire, meme par la force des choses dans les programmes télé dans les bureaux tabac par exemple.ou chez nous un article au hasard on tombe dessus.(tablette, magazine) Smile

Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D

Le problème des messages, c'est leur formulation parfois ambiguë. On n'a pas ça à l'oral, puisqu'il y a les intonations de voix. Bon, il y a toujours les smileys, mais ça ne suffit pas toujours. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne fait qu'anticiper et imaginer, mais dans un ton sûr de soi qui pourrait laisser penser qu'on annonce quelque chose. Enfin bref, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:45

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D

Le problème des messages, c'est leur formulation parfois ambiguë. On n'a pas ça à l'oral, puisqu'il y a les intonations de voix. Bon, il y a toujours les smileys, mais ça ne suffit pas toujours. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne fait qu'anticiper et imaginer, mais dans un ton sûr de soi qui pourrait laisser penser qu'on annonce quelque chose. Enfin bref, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire :D

jap ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D

Le problème des messages, c'est leur formulation parfois ambiguë. On n'a pas ça à l'oral, puisqu'il y a les intonations de voix. Bon, il y a toujours les smileys, mais ça ne suffit pas toujours. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne fait qu'anticiper et imaginer, mais dans un ton sûr de soi qui pourrait laisser penser qu'on annonce quelque chose. Enfin bref, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire :D

"On" a donc bien compris que ce n'était pas du spoil, que tout ça c'était dans "notre" tête. "On" fait donc des progrès Monsieur Nicolas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui, espérons juste que ça va finir par rentrer dans la tête de Nicolas :D

Le problème des messages, c'est leur formulation parfois ambiguë. On n'a pas ça à l'oral, puisqu'il y a les intonations de voix. Bon, il y a toujours les smileys, mais ça ne suffit pas toujours. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne fait qu'anticiper et imaginer, mais dans un ton sûr de soi qui pourrait laisser penser qu'on annonce quelque chose. Enfin bref, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire :D
C'est devenu une affaire d'etat,  lol!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 22:55

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le problème des messages, c'est leur formulation parfois ambiguë. On n'a pas ça à l'oral, puisqu'il y a les intonations de voix. Bon, il y a toujours les smileys, mais ça ne suffit pas toujours. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne fait qu'anticiper et imaginer, mais dans un ton sûr de soi qui pourrait laisser penser qu'on annonce quelque chose. Enfin bref, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire :D

"On" a donc bien compris que ce n'était pas du spoil, que tout ça c'était dans "notre" tête. "On" fait donc des progrès Monsieur Nicolas :D

Si on a compris aussi que si le message n'est pas ambigu, il n'y a pas de mauvaise interprétation, tout le monde est gagnant :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 23:01

Bon sans déconner Nicolas, c'est vrai qu'il faudrait vraiment arrêter de crier au spoil partout, même quand une phrase est ambigu, volontairement ou non ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 23:11

Shinochaz a écrit:
Bon sans déconner Nicolas, c'est vrai qu'il faudrait vraiment arrêter de crier au spoil partout, même quand une phrase est ambigu, volontairement ou non ;)

C'est toi qui relances le truc hein. Bon, finissons-en  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty26/10/2018, 23:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


fiesta aura intérêt à avoir un solide alibi :D

:D :D :D

Vas voir Olivieri, Fiesta, elle en fournit à la demande !

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?    Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? - Page 7 Empty

 
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.