Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 1:33

pau a écrit:
Coralie Coralie Coralie..trop gentille..et elle décide de redonner une chance au pathétique Clément. 
Je la reconnais presque plus là. Elle mérite mieux que ce type (Francesco est là..et il l'a bien soutenu lui !)

Elle aurait dû lui dire une chose dans leur dialogue de 'réconciliation' : tu divorce quand ?
Complètement d'accord. Si Coralie retourne avec ce gros naze de Clément,  il faut qu'elle exige qu'il entame une procédure de divorce.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 9:29

Luena47 a écrit:

Complètement d'accord. Si Coralie retourne avec ce gros naze de Clément,  il faut qu'elle exige qu'il entame une procédure de divorce.


Oui, cela me semble la moindre des choses!
mais j'ai comme l'impression que cela va passer à la trappe..

Coralie/Francesco, je n'y avais jamais pensé mais pourquoi pas.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 10:06

Maïadelsol a écrit:


jap 
Oui. Je n'aimais pas Francesco avec Barbara, mais avec Coralie, il serait parfais.

Pour le divorce, autrefois il était interdit de divorcer d'une personne internée en psychiatrie. Je me demande si c'est toujours en vigueur...

Disons qu'il y a aussi la question de si le divorce est lié ou non à la maladie du conjoint ou de la conjointe parce que divorcer de quelqu'un à cause de sa maladie alors que ce n'est pas de sa faute, c'est quand même très moyen sur le plan moral. Sweat
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 16:00

kikoudu33 a écrit:


Disons qu'il y a aussi la question de si le divorce est lié ou non à la maladie du conjoint ou de la conjointe parce que divorcer de quelqu'un à cause de sa maladie alors que ce n'est pas de sa faute, c'est quand même très moyen sur le plan moral. Sweat
Et le malade qui ne veut pas se soigner alors qu'il sait pertinemment qu'il est dangereux POUR LES AUTRES quand il se soigne pas, c'est moral peut-être ?

Divorcer dans cette situation n'est pas immoral du tout, Clément et Delphine ne sont plus un couple depuis 10 ans !! Et Delphine est tout à fait consciente de tout ça, quand elle ne fait pas des crises délirantes et mythomanes.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 16:37

Tout à fait. Il ne divorcerait pas à cause de la "maladie" de Delphine mais parce qu'elle a disparu de sa vie pendant 9 ans et qu'elle recommence encore une fois.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:10

pau a écrit:

Et le malade qui ne veut pas se soigner alors qu'il sait pertinemment qu'il est dangereux POUR LES AUTRES quand il se soigne pas, c'est moral peut-être ?

Divorcer dans cette situation n'est pas immoral du tout, Clément et Delphine ne sont plus un couple depuis 10 ans !! Et Delphine est tout à fait consciente de tout ça, quand elle ne fait pas des crises délirantes et mythomanes.

Je ne parlais pas du cas de Delphine, qui est très mal traité d'ailleurs, mais bien en général dans la vraie vie : il y a des gens qui divorcent ou se séparent de leur conjoint/conjointe juste parce que l'autre est atteint d'un trouble quelconque, que ce soit physique ou psy, et ce indépendamment de la bonne ou mauvaise volonté du malade à être soigner. C'est quand l'autre a le plus besoin d'eux et de leur soutien qu'il se fait abandonner comme une vieille chaussette. Surprised-redface Sweat
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:20

kikoudu33 a écrit:


Je ne parlais pas du cas de Delphine, qui est très mal traité d'ailleurs, mais bien en général dans la vraie vie : il y a des gens qui divorcent ou se séparent de leur conjoint/conjointe juste parce que l'autre est atteint d'un trouble quelconque, que ce soit physique ou psy, et ce indépendamment de la bonne ou mauvaise volonté du malade à être soigner. C'est quand l'autre a le plus besoin d'eux et de leur soutien qu'il se fait abandonner comme une vieille chaussette. Surprised-redface Sweat
Oui ça je comprends trés bien mais ça ne s'applique pas du tout à l'intrigue actuelle de Coralie/Clément et Delphine dans pblv. Comme tu l'as toi même remarqué.  Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:57

pau a écrit:

Oui ça je comprends trés bien mais ça ne s'applique pas du tout à l'intrigue actuelle de Coralie/Clément et Delphine dans pblv. Comme tu l'as toi même remarqué.  Smile

Oui, j'en ai profité pour élargir à la vraie vie comme on le fait souvent sur le forum. ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:04

Emma est prise par l’entreprise green écolo
Emma et Baptiste peuvent signer le bail de leur appartement
Jérôme est lui aussi recruté

Camille dit à Léa qu’elle ne veut pas sacrifier sa famille, même si la fln prouve le contraire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:31

Tiens un medium marabout pour aider Lea! :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:36

Claire de bon conseil avec Laetitia ,et moins agacante que d'habitude.

La boss de Green Tech qui donne sa chance a Jerome, c'est genial! Enfin un CDI pour lui! tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Il/elle était bien mieux hier soir (nouveau sujet) mauvaise manipulation    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:50

Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé l'intégralité du topic "mieux" j'espère que Tony pourra le récupérer...(il est encore dans les archives des modos)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:56

Shinochaz a écrit:
Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé l'intégralité du topic "mieux" j'espère que Tony pourra le récupérer...(il est encore dans les archives des modos)

Dommage que tu n'aies pas supprimé la flopée de topics "Marabout"... à moins que je ne sois la seule à voir ça sur le forum ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:59

C'est justement en voulant supprimer les marabouts :D

Ca m'apprendra à vouloir modérer avec mon smartphone  tomate sadomaso

Bon impossible de récupérer l'ancien sujet de la corbeille, je n'ai pas les droits suffisants. Y a plus qu'a attendre que Tony passe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Schino, on vient de se prendre un déluge de spams, je suppose que tu as vu. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Non il y a bien un troll marabout sorcier je ne sais quoi qui envahit tout le forum...fou
Help! Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:05

Pour le marabout faudra attendre Tony et Fanfan je préfère ne plus toucher à rien pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:10

Pour rentrer dans les détails c'est en voulant supprimer le message du marabout que j'ai supprimé l'intégralité du sujet. Mais heureusement il n'est pas définitivement supprimé, il est juste à la corbeille. Je pense que Tony pourra le restaurer. Faut juste qu'il passe sur le forum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:11

Shinochaz a écrit:
Pour le marabout faudra attendre Tony et Fanfan je préfère ne plus toucher à rien pour le moment...

Bon, il a l'air de s'être calmé déjà. ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:48

C'est pas à cause de ton smartphone, c'est le marabout qui t'a marabouté je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:51

1848 a écrit:
C'est pas à cause de ton smartphone, c'est le marabout qui t'a marabouté je sors

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:52

1848 a écrit:
C'est pas à cause de ton smartphone, c'est le marabout qui t'a marabouté je sors

:lol: 

S'il pouvait marabouter Delphine et tout le staff de Greentech, je propose qu'on le garde sur le forum !

____________

Plus sérieusement, je n'ai vu ce topic qu'après avoir "alerté la modération" au sujet du marabout (d'ficelle), désolée.

Et ce n'est pas bien grave, Shinochaz, une mauvaise manip sur smartphone, ça arrive !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:03

Bon j'ai supprimé, restauré, fusionné, vous pouvez en revenir aux moutons bien/mieux. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:05

Merci et bravo Fanfan ! congrats
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 5 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.