Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty8/8/2018, 22:22

Rien ne presse, mais pouvez-vous me dire quel hébergeur d'images vous utilisez quand vous voulez poster des photos ?

Depuis que Hostingpics n'existe plus, j'ai trouvé postimage, mais chez eux, impossible de décider de la taille de l'image qu'on veut poster (ou alors on peut, mais je ne trouve pas !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty8/8/2018, 22:45

Paty a écrit:
Rien ne presse, mais pouvez-vous me dire quel hébergeur d'images vous utilisez quand vous voulez poster des photos ?

Depuis que Hostingpics n'existe plus, j'ai trouvé postimage, mais chez eux, impossible de décider de la taille de l'image qu'on veut poster (ou alors on peut, mais je ne trouve pas !)

Ah bon ? Ça n'existe plus ??? Mais que vais-je devenir ? Grâce à toi, Paty, j'avais enfin compris comment poster une photo...Cry
molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty8/8/2018, 22:53

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty8/8/2018, 23:04

Paty a écrit:
Rien ne presse, mais pouvez-vous me dire quel hébergeur d'images vous utilisez quand vous voulez poster des photos ?

Depuis que Hostingpics n'existe plus, j'ai trouvé postimage, mais chez eux, impossible de décider de la taille de l'image qu'on veut poster (ou alors on peut, mais je ne trouve pas !)

Pour ce forum, j'utilise directement les options qu'il propose.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-012

Flèche bleue pour insérer à partir d'une page internet, il suffit de copier/coller l'url de l'image.

Flèche rouge pour héberger des images de mon ordinateur :
 "Choisir des images" > sélectionner celle(s) souhaitée(s)> "Envoyer" ou "Tout envoyer"
[La taille souhaitée est réglable dans l'onglet déroulant]

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-013

Ensuite une fois que c'est chargé, j'utilise le plus souvent l'icône des deux phylactères qui insère l'image directement dans la fenêtre de réponse. (Les deux autres sont "voir l'image" et "insérer la miniature")

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-014
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty10/8/2018, 22:17

7fanfan7 a écrit:


Pour ce forum, j'utilise directement les options qu'il propose.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-012

Flèche bleue pour insérer à partir d'une page internet, il suffit de copier/coller l'url de l'image.

Flèche rouge pour héberger des images de mon ordinateur :
 "Choisir des images" > sélectionner celle(s) souhaitée(s)> "Envoyer" ou "Tout envoyer"
[La taille souhaitée est réglable dans l'onglet déroulant]

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-013

Ensuite une fois que c'est chargé, j'utilise le plus souvent l'icône des deux phylactères qui insère l'image directement dans la fenêtre de réponse. (Les deux autres sont "voir l'image" et "insérer la miniature")

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 2018-014

Merci, je vais essayer ça ... j'avais essayé tout au début de ce nouveau forum, mais n'y étant pas arrivée, j'avais gardé l'option Hostingpics ... jusqu'à ce qu'il ferme !
J'essaierai à tête reposée, donc plus ce soir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty10/8/2018, 22:18

Danton Q a écrit:
https://imgur.com/upload

Merci ! Je vais d'abord essayer l'option proposée par ce forum, avec les explications de Fanfan, et si je n'y arrive pas, je tenterai Imgur ...
ziva



Féminin Âge : 70

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty26/8/2018, 20:54

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Ça n'existe plus ??? Mais que vais-je devenir ? Grâce à toi, Paty, j'avais enfin compris comment poster une photo...Cry
molly malone
Deviens "pro" sur mes vieux jours :lol: un jour, ai cliqué partout... eurêka ! (sans aide  bounce )

Bonne soirée, bonne nuit Maïa dodo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty27/8/2018, 02:34

ziva a écrit:

Deviens "pro" sur mes vieux jours :lol: un jour, ai cliqué partout... eurêka ! (sans aide  bounce )

Bonne soirée, bonne nuit Maïa dodo

Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 10:12

Question technique: peut-on se désabonner de certains topics? Car entre ceux qui touchent aux spoils et ceux qui concernent d'autres séries, je me rends compte qu'il y a la moitié des topics qui ne m'intéressent pas quand je vais sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Merci!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 10:16

Oui tu va dans profil, préférences, sujets surveillés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 11:21

Shinochaz a écrit:
Oui tu va dans profil, préférences, sujets surveillés.

Merci mais ça ne marche pas: il n'y a que trois noms de topics qui apparaissent, et ce ne sont pas ceux-là...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 11:58

nicolas8401 a écrit:
Question technique: peut-on se désabonner de certains topics? Car entre ceux qui touchent aux spoils et ceux qui concernent d'autres séries, je me rends compte qu'il y a la moitié des topics qui ne m'intéressent pas quand je vais sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Merci!
Non, il n'existe malheureusement pas de méthode pour ne pas voir certains topics quand on clique sur "nouveaux messages".
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 12:04

A la rigueur, l'admin peut essayer de mettre en couleur différente (rouge par exemple) les titres des forum qui divisent le plus : SCOOPS et SERIES TV. Ainsi ils apparaîtront en rouge (conjecture de ma part) dans les nouveaux messages ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 12:17

Par contre les gens, excusez moi si je parais "sévère", mais plutôt que de cliquer systématiquement sur "nouveaux messages", apprenez à naviguer entre les différentes rubriques et sous rubriques du forum, et ainsi ne lire que ce qui vous intéresse. Si Tony, Fanfan et moi même nous decarcassons à les créer, ce n'est pas pour rien, sinon autant tout fourrer dans un topo unique jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 12:27

Shinochaz a écrit:
Par contre les gens, excusez moi si je parais "sévère", mais plutôt que de cliquer systématiquement sur "nouveaux messages", apprenez à naviguer entre les différentes rubriques et sous rubriques du forum, et ainsi ne lire que ce qui vous intéresse. Si Tony, Fanfan et moi même nous decarcassons à les créer, ce n'est pas pour rien, sinon autant tout fourrer dans un topo unique jap
Ne m'inclus pas là dedans, je ne partage pas ton avis... Et je me sers beaucoup de "nouveaux messages".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 15:58

Je reçois dans ma boite mail les topics oû il y a une nouvelle réponse, ça n'a pas pu etre toujours ainsi mais maintenant plus de probleme.C est pratique de recevoir dans ses mails.Avant il fallait que
j aille dans "nouveaux messages".Des fois, je vais directement sur le forum voir les topics c'est comme ça que je me suis aperçu des topics au sujet de d'autres séries.Merci c'est une bonne idée.Mais je n' avais pas vu la présentation des persos.
Donc merci Shino et Fanfan pour ce que vous faites.Jai bien concience que c'est loin d etre simple !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 23:50

Sinon, la "bonne nouvelle" c'est que j'ai récupéré mon ordi :D La main de fer est de retour  sadomaso

Plus concrètement ça va me permettre de refaire un peu plus de modération et de vrai administration sur ce forum, et de participer de manière un peu plus efficace ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty5/9/2018, 23:55

Shinochaz a écrit:
Sinon, la "bonne nouvelle" c'est que j'ai récupéré mon ordi :D La main de fer est de retour  sadomaso

Plus concrètement ça va me permettre de refaire un peu plus de modération et de vrai administration sur ce forum, et de participer de manière un peu plus efficace ;)

affraid affraid affraid affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty6/9/2018, 00:03

Shinochaz a écrit:
Par contre les gens, excusez moi si je parais "sévère", mais plutôt que de cliquer systématiquement sur "nouveaux messages", apprenez à naviguer entre les différentes rubriques et sous rubriques du forum, et ainsi ne lire que ce qui vous intéresse. Si Tony, Fanfan et moi même nous decarcassons à les créer, ce n'est pas pour rien, sinon autant tout fourrer dans un topo unique jap

Moi, je vais systématiquement dans "nouveaux messages". Je trouve ça pratique (même si je regrette un peu l'encombrement dû aux topics portant sur les autres séries, mais ce n'est pas bien grave). Du fait que je me connecte toujours assez tard, ça me permet de lire ce que les autres forumeurs ont écrit et éventuellement de mettre mon grain de sel. Et comme en plus je regarde en avance, je situe où vous en êtes, et du coup je ne spoile pas...

Il n'empêche que le forum est très bien conçu. Merci à tous les trois pour l'avoir élaboré. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty6/9/2018, 14:58

Shinochaz a écrit:
Sinon, la "bonne nouvelle" c'est que j'ai récupéré mon ordi :D La main de fer est de retour  sadomaso

Plus concrètement ça va me permettre de refaire un peu plus de modération et de vrai administration sur ce forum, et de participer de manière un peu plus efficace ;)

Récupéré ton ordi! Depuis tout ce temps, ca devait etre une sacrée panne confused plus de modération c'est ce que tu faisais, vrai administration sur le forum 'c'est ce que tu fais aussi! Avec tous les nouveaux topics crées, a moins que c'est Fanfan qui a crée tout ça.Participer confused confused tu participes tous les jours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty6/9/2018, 15:05

Pièce difficillement trouvable (Mac plus pris en charge par Apple) et réparation très chère, ca a pris du temps pour trouver un bon rapport qualité/prix ;)

Et non ca fait près de deux mois sue je n'ai pas créer ni modérer de topic et que j'utilise le smartphone 99 % du temps jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty6/9/2018, 16:05

Shinochaz a écrit:
Pièce difficillement trouvable (Mac plus pris en charge par Apple) et réparation très chère, ca a pris du temps pour trouver un bon rapport qualité/prix ;)

Et non ca fait près de deux mois sue je n'ai pas créer ni modérer de topic et que j'utilise le smartphone 99 % du temps jap

Biensur avec ton smarth tu peux participer sur le forum.Tous les topics créés au sujet des séries cut, usgs et celui dont tu me parlais hier "présentation des persos" de la nouvelle fiction c'est Fanfan tout ça.Pour trouver l idéal faut du temps, pour les ordis comme pour d autres choses.Bon bah tant mieux si tu as trouvé la perle rare lol! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty6/9/2018, 16:15

Ce n'est pas une question de temps, Je suis assez "speed" et l'habitude de faire 15.000 trucs à la fois en règle général dans la vie. C'est surtout une question d'ergonomie : perso je ne sais pas être aussi "efficace" sur un écran tactile qu'avec une souris et un clavier jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty10/9/2018, 19:38

J'ai voté 2. A l'époque, je n'avais pas voté, car je n'avais pas d'avis définitif, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'une seule citation, c'était parfois peu pratique.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 28 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.