Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty14/4/2018, 23:37

En fait c'est plutôt vers le milieu du topic, voici la page : https://www.pblvfrance3.com/t53p161-questions-techniques-sur-le-forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/5/2018, 22:46

Ce n'est pas vraiment une question, plutôt une remarque : il me semble qu'auparavant, le nombre de niveaux de citations était de deux, et qu'à présent il est limité à un. Je pense que c'est pour éviter d'alourdir les page, mais ça me semble légèrement trop succinct. Du coup, on se retrouve parfois avec avec deux phrases et on oublie un peu l'origine de la conversation. Je préférais avant mais, bon, c'est juste mon avis et ce n'est pas très important non plus. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/5/2018, 23:15

Il est toujours possible de multiciter mais il faut s'y prendre "manuellement".

Exemple : 

Shinochaz a écrit:
En fait c'est plutôt vers le milieu du topic


Maïadelsol a écrit:
Ce n'est pas vraiment une question, plutôt une remarque : il me semble qu'auparavant, le nombre de niveaux de citations était de deux, et qu'à présent il est limité à un.

 J'essaierai d'expliquer une fois avec copies d'écran.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/5/2018, 23:38

Shinochaz a écrit:
Il est toujours possible de multiciter mais il faut s'y prendre "manuellement".

Exemple : 






 J'essaierai d'expliquer une fois avec copies d'écran.

Merci pour ta réponse. En fait, je crois que ça va me sembler plus simple de remonter dans le topic pour trouver le sujet de la discussion. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty9/6/2018, 18:42

Je trouve moi aussi dommage qu'il n'y ait plus qu'une seule citation quand on répond à une conversation. Ça gêne la compréhension quand il y a une série de commentaires à un propos, et l'humour quand c'est une série de blagues. Y a-t-il une raison particulière à ce changement ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty9/6/2018, 19:03

La raison ce sont les forumeurs qui trouvaient difficilement lisibles les messages avec des multicitations  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty10/6/2018, 21:49

Effectivement, ça alourdit vite les pages du forum... mais bon si vous y tenez vraiment, on peut remettre comme avant ! Smile

Au passage, sur l'ancien forum, il n'y avait qu'une seule citation (comme maintenant), et je n'ai pas souvenir que ça gênait la compréhension (en tous cas personne ne l'avait souligné) confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty10/6/2018, 21:54

Si moi à l'époque je l'avais souligné :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 00:24

Shinochaz a écrit:
Si moi à l'époque je l'avais souligné :lol:

Je ne me souviens pas pour l'ancien forum, mais je le souligne pour celui-ci. Donc je préférais avec deux citations. Ce n'est pas gravissime non plus... ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 10:07

Tony a écrit:
Effectivement, ça alourdit vite les pages du forum... mais bon si vous y tenez vraiment, on peut remettre comme avant ! Smile

Au passage, sur l'ancien forum, il n'y avait qu'une seule citation (comme maintenant), et je n'ai pas souvenir que ça gênait la compréhension (en tous cas personne ne l'avait souligné) confused
Peut-être qu'à l'époque de l'ancien forum, il n'y avait pas de mamies ;) (avec la comprenette difficile comme "bibi" ^^)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 13:04

ziva a écrit:

Peut-être qu'à l'époque de l'ancien forum, il n'y avait pas de mamies ;) (avec la comprenette difficile comme "bibi" ^^)

Si, j'y étais déjà ! :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 19:29

Paty a écrit:


Si, j'y étais déjà ! :lol:
hello
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 21:53

Ah, ça y est, j'ai enfin pu me reconnecter ! Surprised-redface :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty11/6/2018, 23:01

Paty a écrit:


Si, j'y étais déjà ! :lol:

Moi aussi. whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/6/2018, 21:13

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques jours, j'ai des déconnexions récurrentes, et juste après, impossible de me connecter, il faut attendre un quart d'heure...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/6/2018, 21:15

Idem, ça me l'a fait hier soir et sa vient de me le refaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/6/2018, 21:24

Non, moi, ça va ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty12/6/2018, 22:28

Des déconnexions intempestives chez moi aussi, mais aucun problème pour me reconnecter dans la foulée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty13/6/2018, 00:33

Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens pas pour l'ancien forum, mais je le souligne pour celui-ci. Donc je préférais avec deux citations. Ce n'est pas gravissime non plus... ;)

pareil, je trouve ça plus intéressant en cas de discussion et plus drôle quand il y a une série de déconnades liées les unes aux autres
ziva



Féminin Âge : 70

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty13/6/2018, 13:26

Paty a écrit:
Non, moi, ça va ...
chez moi également Smile
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2018, 06:08

ailebrune a écrit:


pareil, je trouve ça plus intéressant en cas de discussion et plus drôle quand il y a une série de déconnades liées les unes aux autres
Idem pour moi
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2018, 10:37

Par défaut il n'y a qu'un niveau de citation chez Forumactif, c'est moi qui avait mis deux (mais on peut même mettre plus si vous le souhaitez!) pour voir ce que ça pouvait donner. Honnêtement je ne suis pas fan, ça alourdit les pages, ça casse la fluidité du fil de discussion qu'est un forum. Et j'ai fréquenté des tas de forums dans ma vie, je n'ai jamais vu plus d'une citation.
 
(D'ailleurs, au passage, beaucoup de forumeurs citent le dernier message d'un topic pour répondre (au lieu d'utiliser le formulaire de réponse rapide, en bas de page) alors que ce n'est pas franchement utile)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 15/6/2018, 10:40, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2018, 10:38

Je viens de créer un sondage (en haut de ce topic!) concernant le niveau d'imbrication des citations, qui permettra je pense à un grand nombre de forumeurs de donner leur avis.

En ce qui concerne le problème de déconnexion exprimé plus haut, pas trop de soucis chez moi non plus. Peut-être une déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité? Personnellement, dès que j'ai fini de lire/poster, je me déconnecte, donc pas de pb.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2018, 11:55

Tony a écrit:
Je viens de créer un sondage (en haut de ce topic!) concernant le niveau d'imbrication des citations, qui permettra je pense à un grand nombre de forumeurs de donner leur avis.

En ce qui concerne le problème de déconnexion exprimé plus haut, pas trop de soucis chez moi non plus. Peut-être une déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité? Personnellement, dès que j'ai fini de lire/poster, je me déconnecte, donc pas de pb.
Pour ma part je regrette que ça supprime la multicitation, donc de pouvoir répondre à plusieurs personnes en les citant en même temps. Bien sûr on peut toujours le faire manuellement mais c'est 'achement moins pratique.

Après, si tous les forumeurs étaient à même de limiter le nombre de citations dans leur réponse, je laisserais libre. Mais comme je pense qu'il y en a qui citerait tout le pavé alors que ça sert à rien et que c'est visuellement imbitable au bout d'un moment, ben... je l'autoriserais pas. :D
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 24 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.