Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 19:22

Kersane a écrit:

Et bien écoute: tout ceci restera un grand mystère car je viens d'aller faire un tour sur différents sujets et pas mal de pages de chacun et les smileys s'affichent y compris lorsque c'est le seul contenu d'un message. Je n'ai pourtant touché à rien non plus depuis hier... 
Pour l'instant je n'ai constaté que tout était rétabli qu'avec mon téléphone, n'étant pas à proximité de mon ordi Smile

bounce 
A part ça, j'aimerais beaucoup croire à une intervention divine (genre dieu grec et si possible beau) mais comme nous sommes deux utilisatrices de Mac à avoir eu des problèmes simultanés, et résolus simultanément, on dirait plutôt une manip côté forumactif (il devait manquer une mise à jour peut être)
Bon, on croise les doigts quand même parce que c'était aléatoire depuis quelque temps pour moi (pendant quelques jours, les smileys s'affichaient de temps en temps et seulement sur certaines pages  :cable: )
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 19:30

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Et bien écoute: tout ceci restera un grand mystère car je viens d'aller faire un tour sur différents sujets et pas mal de pages de chacun et les smileys s'affichent y compris lorsque c'est le seul contenu d'un message. Je n'ai pourtant touché à rien non plus depuis hier... 
Pour l'instant je n'ai constaté que tout était rétabli qu'avec mon téléphone, n'étant pas à proximité de mon ordi Smile

bounce 
A part ça, j'aimerais beaucoup croire à une intervention divine (genre dieu grec et si possible beau) mais comme nous sommes deux utilisatrices de Mac à avoir eu des problèmes simultanés, et résolus simultanément, on dirait plutôt une manip côté forumactif (il devait manquer une mise à jour peut être)
Bon, on croise les doigts quand même parce que c'était aléatoire depuis quelque temps pour moi (pendant quelques jours, les smileys s'affichaient de temps en temps et seulement sur certaines pages  :cable: )

Mais vu que nous sommes deux contre un seul beau Dieu grec, voudrais-tu dire qu'on va rejouer à l'envers "Barbara et ses prétendants éperdus"?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 19:31

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Et bien écoute: tout ceci restera un grand mystère car je viens d'aller faire un tour sur différents sujets et pas mal de pages de chacun et les smileys s'affichent y compris lorsque c'est le seul contenu d'un message. Je n'ai pourtant touché à rien non plus depuis hier... 
Pour l'instant je n'ai constaté que tout était rétabli qu'avec mon téléphone, n'étant pas à proximité de mon ordi Smile

bounce 
A part ça, j'aimerais beaucoup croire à une intervention divine (genre dieu grec et si possible beau) mais comme nous sommes deux utilisatrices de Mac à avoir eu des problèmes simultanés, et résolus simultanément, on dirait plutôt une manip côté forumactif (il devait manquer une mise à jour peut être)
Bon, on croise les doigts quand même parce que c'était aléatoire depuis quelque temps pour moi (pendant quelques jours, les smileys s'affichaient de temps en temps et seulement sur certaines pages  :cable: )

Là, c'est plutôt le démon Macolos (à moins que ce ne soit Forumactos) qui a sévi ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 19:44

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


bounce 
A part ça, j'aimerais beaucoup croire à une intervention divine (genre dieu grec et si possible beau) mais comme nous sommes deux utilisatrices de Mac à avoir eu des problèmes simultanés, et résolus simultanément, on dirait plutôt une manip côté forumactif (il devait manquer une mise à jour peut être)
Bon, on croise les doigts quand même parce que c'était aléatoire depuis quelque temps pour moi (pendant quelques jours, les smileys s'affichaient de temps en temps et seulement sur certaines pages  :cable: )

Là, c'est plutôt le démon Macolos (à moins que ce ne soit Forumactos) qui a sévi ! :lol:

:D
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 20:03

Ahhhh ça y est ça recommence, mais chose très étrange : seuls les messages d'Ailebrune n'apparaissent pas... Par exemple Ailebrune ta dernière réponse sur ce topic m'apparaît vide... Et pareil concernant ta dernière réponse sur les perso nazes. En revanche je vois tous les autres smileys des autres messages ... Grand mystère ... Quelqu'un d'autre ne voit pas certains messages d'aile brune? C'est peut être un sort dû à notre rivalité face à Forumos! Celle de nous qui l'aura sera celle qui lira tous les messages tandis que l'autre les croira vides ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 20:40

Je suis sous Mac, je navigue avec Chrome, Ublock activé (une alternative à Adblock) et je n'ai aucun souci d'affichage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:41

Kersane a écrit:
Ahhhh ça y est ça recommence, mais chose très étrange : seuls les messages d'Ailebrune n'apparaissent pas... Par exemple Ailebrune ta dernière réponse sur ce topic m'apparaît vide... Et pareil concernant ta dernière réponse sur les perso nazes. En revanche je vois tous les autres smileys des autres messages ... Grand mystère ... Quelqu'un d'autre ne voit pas certains messages d'aile brune? C'est peut être un sort dû à notre rivalité face à Forumos! Celle de nous qui l'aura sera celle qui lira tous les messages tandis que l'autre les croira vides ! :D

:lol: :lol:
Nan mais sinon c'est quoi ce cirque là, sérieux ??????
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:41

Shinochaz a écrit:
Je suis sous Mac, je navigue avec Chrome, Ublock activé (une alternative à Adblock) et je n'ai aucun souci d'affichage.

Quel système as-tu ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:46

Mac osx 10.11 : el capitan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:47

Sinon j'ai installé Ublock hier. Ça n'a pas résolu l'accès via Firefox ni l'affichage smileys (résolu aujourd'hui), mais maintenant que j'accède, je n'ai plus l'horrible fenêtre stridente qui m'annonçait que j'avais plein de virus quand je vais sur le forum. (en revanche, l'affichage de la page d'accueil prend un peu de temps)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:50

Shinochaz a écrit:
Mac osx 10.11 : el capitan.

Je suis sur high sierra. El capitan est antérieure non ? Ce qui voudrait dire que Forumactif a peut-être un souci avec les toutes dernières versions de système et logiciels d'Apple, qu'en penses-tu ?
Kersane, sur quel système es-tu ?
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 21:55

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mac osx 10.11 : el capitan.

Je suis sur high sierra. El capitan est antérieure non ? Ce qui voudrait dire que Forumactif a peut-être un souci avec les toutes dernières versions de système et logiciels d'Apple, qu'en penses-tu ?
Kersane, sur quel système es-tu ?
Je suis sur high sierra, et aucun problème avec safari...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:01

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:


Je suis sur high sierra. El capitan est antérieure non ? Ce qui voudrait dire que Forumactif a peut-être un souci avec les toutes dernières versions de système et logiciels d'Apple, qu'en penses-tu ?
Kersane, sur quel système es-tu ?
Je suis sur high sierra, et aucun problème avec safari...

Ah intéressant ça (quoique un peu embêtant, je pensais tenir une piste Sweat )
Hier, j'arrivais à aller sur le forum avec Safari (mais pas Firefox) mais les smileys ne s'affichaient pas.
Aujourd'hui, avec la même configuration, tout fonctionne.
Pour Kersane : les smileys se sont réaffichés aujourd'hui, et puis de nouveau ne s'affichent pas
Trop, trop bizarre heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:07

J'ai plutôt l'impression que c'est Firefox qui a un problème.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:08

ailebrune a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je suis sur high sierra, et aucun problème avec safari...

Ah intéressant ça (quoique un peu embêtant, je pensais tenir une piste Sweat )
Hier, j'arrivais à aller sur le forum avec Safari (mais pas Firefox) mais les smileys ne s'affichaient pas.
Aujourd'hui, avec la même configuration, tout fonctionne.
Pour Kersane : les smileys se sont réaffichés aujourd'hui, et puis de nouveau ne s'affichent pas
Trop, trop bizarre heink
Maraboutée tu es  Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:15

Par contre on a un autre problème plus sérieux.

J'ai voulu essayer sur Firefox et la paf, gros bruit strident "vous êtes infectés par 3 virus et blablabla...". Bref je vous conseille très fortement d'installer un bloqueur de nuisance (je recommande personnellement Ublock Origins...) si vous voulez éviter ces désagréments.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:25

Shinochaz a écrit:
Par contre on a un autre problème plus sérieux.

J'ai voulu essayer sur Firefox et la paf, gros bruit strident "vous êtes infectés par 3 virus et blablabla...". Bref je vous conseille très fortement d'installer un bloqueur de nuisance (je recommande personnellement Ublock Origins...) si vous voulez éviter ces désagréments.
Tu débarques un petit peu non ? :lol:
Ca a été évoqué juste avant. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est Firefox qui a un problème.

Je suis sur Firefox (mais sur PC) et je n'ai aucun de ces problèmes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:42

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre on a un autre problème plus sérieux.

J'ai voulu essayer sur Firefox et la paf, gros bruit strident "vous êtes infectés par 3 virus et blablabla...". Bref je vous conseille très fortement d'installer un bloqueur de nuisance (je recommande personnellement Ublock Origins...) si vous voulez éviter ces désagréments.
Tu débarques un petit peu non ? :lol:
Ca a été évoqué juste avant. ;)

Oui, moi j'avais ça quasiment depuis le départ de ce forum-ci. Et d'autres forumeurs aussi. On en a parlé plusieurs fois. Effectivement, Ublock... bloque, comme je l'ai écrit un peu plus haut.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty14/1/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est Firefox qui a un problème.

Peut-être, mais ça ne suffit pas à tout expliquer puisque jusqu'à hier je ne voyais pas les smileys s'afficher avec Safari
Qu'est-ce-que c'est bizarre ! Aucune piste ne tient.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty15/1/2018, 15:05

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est Firefox qui a un problème.

Je suis sur Firefox (mais sur PC) et je n'ai aucun de ces problèmes.
J'utilise chrome mais je viens d'essayer sur Firefox (sur PC) sans adblock, aucun problème

Du coup il semblerait que le problème soit spécifique aux Mac?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty15/1/2018, 20:46

Tony a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suis sur Firefox (mais sur PC) et je n'ai aucun de ces problèmes.
J'utilise chrome mais je viens d'essayer sur Firefox (sur PC) sans adblock, aucun problème

Du coup il semblerait que le problème soit spécifique aux Mac?

Et moi, j'ai adblock en plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty15/1/2018, 23:12

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça, d'autant que ça n'a pas grande importance. Mais je viens de jeter un coup d’œil à la carte sur laquelle certains d'entre nous sont géolocalisés. Je ne sais pas comment s'effectue cette géolocalisation mais je suppose que c'est à partir de l'ordinateur avec lequel nous sommes connectés au forum. Or j'apparais en ce moment quelque part dans le Nord-Est de l'Aveyron, tandis que je suis assise dans mon canapé dans le Tarn-et-Garonne, entre Montauban et Agen (environ 200 à 250 kilomètres plus à l'Ouest). Comment est-ce possible ? C'est d'autant plus bizarre que lorsque j'ai passé le mois de décembre en Alsace, mon curseur était effectivement là-bas.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vérifié pour eux ? Ça m'intrigue. Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty15/1/2018, 23:42

Ca géolocalise l'IP en fait, et parfois celle-ci ne corresponds pas à ta position géographique stricte ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 21 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.