Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elodie17




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 17:52

J’ignore si je suis sur le bon topic alors pardon d’avance! J’ai un peu plus exploré le forum et remarqué au fond de la page d’accueil qu’il y avait différentes statistiques et étant une me... complète en informatique. Je me demandais : c’est quoi un utilisateur invisible, cela consiste en quoi? C’est juste pour ma culture personnelle si une bonne âme passe par là.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 17:59

Elodie17 a écrit:
J’ignore si je suis sur le bon topic alors pardon d’avance! J’ai un peu plus exploré le forum et remarqué au fond de la page d’accueil qu’il y avait différentes statistiques et étant une me... complète en informatique. Je me demandais : c’est quoi un utilisateur invisible, cela consiste en quoi? C’est juste pour ma culture personnelle si une bonne âme passe par là.
J'ai répondu à cette même question juste un peu plus haut sur cette page. ;)

Citation :

Les membres invisibles sont les membres (donc enregistrés sur le forum) qui choisissent cette option d'invisibilité sur leur profil (moi par exemple :D ). C'est-à-dire de ne pas indiquer aux autres quand ils sont connectés. Ils sont donc comptabilisés en "invisible", ça vous indique que quelqu'un est connecté mais pas qui car ils n'apparaissent pas dans la liste des connectés en dessous, et la date de leur dernière connexion n'est pas visible sur le profil.
Elodie17



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 19:29

Ok merci
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 19:38

Elodie17 a écrit:
J’ignore si je suis sur le bon topic alors pardon d’avance! J’ai un peu plus exploré le forum et remarqué au fond de la page d’accueil qu’il y avait différentes statistiques et étant une me... complète en informatique. Je me demandais : c’est quoi un utilisateur invisible, cela consiste en quoi? C’est juste pour ma culture personnelle si une bonne âme passe par là.

Si tu lis quelques commentaires plus haut, tu verras que j'ai posé la même question et que Fanfan y a répondu... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 19:40

Pardon, je n'avais pas vu que Fanfan avait aussi répondu à Élodie... Smile Smile Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 19:44

Au moins comme ça c'est bien renseigné. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 19:48

7fanfan7 a écrit:
Au moins comme ça c'est bien renseigné. :lol:

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 21:30

Application pratique : voici l'un des forumeurs récurrents qui a activé ce mode :

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Mini_767999imagesduckduckgocom
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 0:15

Paty a écrit:
Application pratique : voici l'un des forumeurs récurrents qui a activé ce mode :

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Mini_767999imagesduckduckgocom

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 18:07

J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 18:12

Tiens, chez moi, il ne neige plus ! Tony, le maître de la météo forumienne, l'a-t-il supprimée, la neige ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 18:13

Paty a écrit:
Tiens, chez moi, il ne neige plus ! Tony, le maître de la météo forumienne, l'a-t-il supprimée, la neige ?

Chez moi non plus, mais comme je ne vois aucune image... :cable: (sauf celle-ci que je viens de mettre,
et celle-la : :D )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 18:38

ailebrune a écrit:
J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ?
Je ne sais pas si tu es la seule (moi pas de souci), mais tu ne peux pas blâmer la neige, Tony l'a enlevée hier. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 18:43

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai un problème d'affichage, des images mais aussi des émoticônes depuis qu'on a de la neige en fond d'écran. Et bizarrement, ça empire de jour en jour. La tout de suite, je ne vois aucun émoticône même sur une page affichée depuis un moment. Suis-je la seule ?
Je ne sais pas si tu es la seule (moi pas de souci), mais tu ne peux pas blâmer la neige, Tony l'a enlevée hier. ;)

Ah zut,  ça veut dire que c'est mon ordi qui a un souci frown
Merci pour la réponse !!!
Luena47



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 19:34

En tout cas, merci d'avoir enlevé la neige. Je peux enfin recommencer à lire le forum depuis mon téléphone.   cheers cheerscheers
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 20:23

Luena47 a écrit:
En tout cas, merci d'avoir enlevé la neige. Je peux enfin recommencer à lire le forum depuis mon téléphone.   cheers cheerscheers
Peut etre que Tony va mettre de la pluie !  lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:00

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
En tout cas, merci d'avoir enlevé la neige. Je peux enfin recommencer à lire le forum depuis mon téléphone.   cheers cheerscheers
Peut etre que Tony va mettre de la pluie !  lol!

:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:07

Danse de la pluie !
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 N50343c5e4684d-5-times-ted-mosby-from-how-i-met-your-mother-redefined-our-standards-for-love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:22

7fanfan7 a écrit:
Danse de la pluie !
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 N50343c5e4684d-5-times-ted-mosby-from-how-i-met-your-mother-redefined-our-standards-for-love
:lol:  ah bah il a l'air motivé lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:33

7fanfan7 a écrit:
Danse de la pluie !

:lol: :lol: :lol: (et le mec par terre qui hoche la tête !!!)

edit Et en plus j'ai réussi à voir la vidéo !!!! Bizarre, je vois les images à nouveau, mais seulement sur certaines pages et sans avoir rien changé à mon ordi :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:38

Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !

Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:46

7fanfan7 a écrit:
Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !

Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi.

En effet, je connais pas. T'aurais un lien ? (pour des épisodes en VO)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:47

7fanfan7 a écrit:
Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !

Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi.
Ça me dit quelque chose ce titre ! C'est ancien non?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 22:48

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bon je vous spoile, mais il a réussi, il a fait pleuvoir !

Par contre, comme je sens que vous n'avez pas vu cette série, je vous conseille de la regarder. How I met your mother est une des plus belles réussites en matière de sitcom selon moi.
Ça me dit quelque chose ce titre ! C'est ancien non?
De 2005 à 2014, donc... c'est relatif à ce qu'on appelle ancien. :D
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 19 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.