Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 10:10

Cassandra78 a écrit:
Ca n'est plus possible, je n'ai reçu aucune notification depuis 2 jours et je viens voir ce matin et j'ai plein de réponses dans le forum... Je ne peux pas rechercher tous les jours les éventuelles réponses.
Sans compter ceux qui répondent mais sans citer et donc pas de notification...

Si je regarde dans mes préférences je vois que je n'ai plus de notifications depuis le 24/06 alors que j'ai eu plein de réponse notamment dans le sujet des épisodes de la veille.

En fait les notifications devraient se faire par sujet et non pas par réponse... Par exemple pour les "épisodes de la veille" dès que quelqu'un a posté on devrait recevoir une notification et non pas quand quelqu'un répond à un de nos messages...

Je suis dans pas mal de forum et c'est la 1re fois que je vois ce système.

Mais c'est exactement comme cela que ça fonctionne.  molly malone

Je confirme cependant qu'il y a un problème de notifications. Moi même il ne se passe pas une semaine sans que j'ai besoin de "recharger" les surveillances de sujets. Les cookies chargé de cette fonction expirent sans doute un peu trop précocement
missusy



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 10:51

Depuis 3 jours lorsque je me connecte j'ai des messages qui me bloquent en disant que ce site est un site d'hameçonnage !!! Quelqu'un  a-t 'il eu ce problème ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 11:00

Aucun problème pour moi, et pourtant j'ai l'anti-pub désactivé.

Tu utilises quel navigateur internet ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 18:39

Shinochaz a écrit:
Aucun problème pour moi, et pourtant j'ai l'anti-pub désactivé.

Tu utilises quel navigateur internet ?

j'utilise Google
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 18:44

Tu veux dire chrome ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:29

Je n'y comprends rien : quand je vais sur le topic du perso-naze à partir de la page d'accueil, il est verrouillé.
Mais si j'y vais en passant par "voir les messages postés depuis votre dernier passage", il ne l'est pas ...

Comment se fait-ce ?


Dernière édition par Paty le 27/6/2017, 21:33, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:33

Paty a écrit:
Le topic du perso-naze est verrouillé ... est-ce parce qu'il atteint déjà la limite des réponses (ou pages) autorisées ? Il me semble pourtant y avoir été après le 16 juin, date du dernier message ...

J'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je ne sais plus sur quel topic on en parlait ... comment fait-on pour contourner ça ?


Il n'est pas verrouillé le topic du perso naze, j'y accède parfaitement...

http://pblvfrance3.forumactif.com/t3p989-topic-du-perso-naze

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 27/6/2017, 21:34, édité 1 fois (Raison : Lien du topic perso naze)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Le topic du perso-naze est verrouillé ... est-ce parce qu'il atteint déjà la limite des réponses (ou pages) autorisées ? Il me semble pourtant y avoir été après le 16 juin, date du dernier message ...

J'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je ne sais plus sur quel topic on en parlait ... comment fait-on pour contourner ça ?


Il n'est pas verrouillé le topic du perso naze, j'y accède parfaitement...

http://pblvfrance3.forumactif.com/t3p989-topic-du-perso-naze

Oui, j'ai rectifié mon post précédent ... mais je ne comprends pas ce qui se passe quand même ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:35

Ah ok moi aussi j'ai ce bug, plus de nouveau message depuis la mi-juin et topic verrouillé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:42

Bon à priori on a deux topics du naze : un de 44 pages et clôturé depuis le 18 juin et un autre qui a repris dans la foulée. Mauvaise manipulation ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 21:44

Oui, c'est ce que viens de constater aussi, car cette fois-ci, j'y suis allée en passant par l'accueil, et pas de problème. Mais comment fait-on alors pour les distinguer, ou plutôt, comment fait-on pour tomber sur le "bon" ? On essaie x fois de suite ? :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty27/6/2017, 22:13

On a eu une discussion à ce sujet quand on a découvert ça la semaine dernière, sur le topic de Cadran je crois (Jeu : Qui a dit).

C'est Forumactif qui limite la taille des sujets.
Je cite :

"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...

En fait, on ne peut rien y faire...même si un modérateur tente de déverrouiller et re-fusionner lesdits topics... On est donc condamnés à voir tous nos topics scindés en sujets de 44 pages...
c'est quand même très emmerdant, les 44 pages seront vite atteintes dans la plupart des sujets (il n'y a qu'à voir le nombre de pages des topics sur l'ancien forum)...ça va être le bazar, mais bon, on peut toujours essayer d'éditer le titre du "vieux topic" pour y rajouter une mention (archive 1, archive 2...)
Faudra s'y habituer molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 07:09

Tony a écrit:
On a eu une discussion à ce sujet quand on a découvert ça la semaine dernière, sur le topic de Cadran je crois (Jeu : Qui a dit).

C'est Forumactif qui limite la taille des sujets.
Je cite :

"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...

En fait, on ne peut rien y faire...même si un modérateur tente de déverrouiller et re-fusionner lesdits topics... On est donc condamnés à voir tous nos topics scindés en sujets de 44 pages...
c'est quand même très emmerdant, les 44 pages seront vite atteintes dans la plupart des sujets (il n'y a qu'à voir le nombre de pages des topics sur l'ancien forum)...ça va être le bazar, mais bon, on peut toujours essayer d'éditer le titre du "vieux topic" pour y rajouter une mention (archive 1, archive 2...)
Faudra s'y habituer molly malone


Pourquoi ce fatalisme ? je réitère mon idée d'il y a quelques temps pourquoi ne pas faire un sujet par semaine de diffusion d'épisodes (ou même par jour) ? A quoi ça sert de laisser tous les messages, personne ne pourra rechercher dedans, alors qu'en scindant en date les recherches seront plus faciles.

Citation :
Shinochaz
Cassandra78
Ca n'est plus possible, je n'ai reçu aucune notification depuis 2 jours et je viens voir ce matin et j'ai plein de réponses dans le forum... Je ne peux pas rechercher tous les jours les éventuelles réponses.
Sans compter ceux qui répondent mais sans citer et donc pas de notification...

Si je regarde dans mes préférences je vois que je n'ai plus de notifications depuis le 24/06 alors que j'ai eu plein de réponse notamment dans le sujet des épisodes de la veille.

En fait les notifications devraient se faire par sujet et non pas par réponse... Par exemple pour les "épisodes de la veille" dès que quelqu'un a posté on devrait recevoir une notification et non pas quand quelqu'un répond à un de nos messages...

Je suis dans pas mal de forum et c'est la 1re fois que je vois ce système.

Mais c'est exactement comme cela que ça fonctionne.  molly malone


je ne suis pas d'accord, je reçois des notifications (quand ça marche) que si quelqu'un répond à un de mes messages, si par exemple dans une rubrique il y a de nouveaux messages mais que je n'ai pas fait de contribution je ne reçois rien.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 09:15

Cassandra78 a écrit:
Tony a écrit:
On a eu une discussion à ce sujet quand on a découvert ça la semaine dernière, sur le topic de Cadran je crois (Jeu : Qui a dit).

C'est Forumactif qui limite la taille des sujets.
Je cite :

"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...

En fait, on ne peut rien y faire...même si un modérateur tente de déverrouiller et re-fusionner lesdits topics... On est donc condamnés à voir tous nos topics scindés en sujets de 44 pages...
c'est quand même très emmerdant, les 44 pages seront vite atteintes dans la plupart des sujets (il n'y a qu'à voir le nombre de pages des topics sur l'ancien forum)...ça va être le bazar, mais bon, on peut toujours essayer d'éditer le titre du "vieux topic" pour y rajouter une mention (archive 1, archive 2...)
Faudra s'y habituer molly malone


Pourquoi ce fatalisme ? je réitère mon idée d'il y a quelques temps pourquoi ne pas faire un sujet par semaine de diffusion d'épisodes (ou même par jour) ? A quoi ça sert de laisser tous les messages, personne ne pourra rechercher dedans, alors qu'en scindant en date les recherches seront plus faciles.
Je ne sais pas si tu as déjà consulté l'ancien forum (qui sera d'ailleurs définitivement supprimé dans deux jours), mais personnellement je trouve cela ingérable. Tu proposes cela pour tous les topics? Seulement ceux de la catégorie Épisodes ? Seulement "Commentez l'épisode au quotidien ?"
Après, on peut faire un essai, mais il faut trouver quelqu'un qui se charge de créer ces topics quotidiennement...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 09:21

Tony a écrit:

Je ne sais pas si tu as déjà consulté l'ancien forum (qui sera d'ailleurs définitivement supprimé dans deux jours), mais personnellement je trouve cela ingérable. Tu proposes cela pour tous les topics? Seulement ceux de la catégorie Épisodes ? Seulement "Commentez l'épisode au quotidien ?"
Après, on peut faire un essai, mais il faut trouver quelqu'un qui se charge de créer ces topics quotidiennement...
Dans ce cas là il faudrait créer un topic par épisode. Mais ça fera beaucoup de topics à la longue et ça mélangerait tous les thèmes. Personnellement je n'aime pas trop, mais si certains préfèrent c'est possible.

Après je ne trouve pas ça si grave non plus que les topics se scindent... Déjà ça se fait quand il y a assez de matière pour démarrer le deuxième et c'est automatique, il suffit donc de continuer à écrire à la suite de ce qui existe déjà. Bref, à part que ça va faire des archives toutes les 44 pages, ça ne change pas grand chose. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 11:27

Un topic par épisode ou tous les thèmes se mélangeraient ça serait ingérable.

Maintenant que l'on sait que les gros topics seront divisés automatiquement, il n'y a rien de si difficile à comprendre. Donc autant laisser comme ça.

Et ça serait bien aussi de remettre en fonction la multicitation, même si ça doit alterner le confort de lecture, c'est tout de même bien pratique si on veut justement éviter de multiplier le nombre de posts par topics.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 17:23

Tony a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà consulté l'ancien forum (qui sera d'ailleurs définitivement supprimé dans deux jours), mais personnellement je trouve cela ingérable. Tu proposes cela pour tous les topics? Seulement ceux de la catégorie Épisodes ? Seulement "Commentez l'épisode au quotidien ?"
Après, on peut faire un essai, mais il faut trouver quelqu'un qui se charge de créer ces topics quotidiennement...

Dans n'importe quel forum tu as beaucoup de sujets, c'est pas un problème, donc pourquoi pas des sujets par semaine d'épisode ? avec en titre du sujet la semaine pour commenter les épisodes au quotidien. L'idéal serait un sujet par épisode et tout regrouper dedans sauf les spoilers bien sûr. ON pourrait aussi ouvrir les sujets à l'avance pour les diffusions d'autres fiction avec des acteurs de pblv, ça éviterait de voir l'annonce une fois que l'émission serait passée.

Exemple : il y a 8 jours j'ai fait un commentaire, mais je n'ai pas envie de lire tous les commentaires qui ont été écrits depuis, il me suffit juste de reprendre la semaine (ou le jour) où j'ai écrit pour voir les réponses qui ont été faites et pas avoir tout à me retaper.

Et puis c'est vrai que mettre les invraisemblances d'un épisode dans un sujet + les perso nazes dans un autre sujet + les répliques + "il était mieux hier soir"  + les scènes choquantes et tout ça par rapport au même épisode c'est vachement lourd. Autant regrouper tout ce qui se rapporte au même épisode... non ? ça me parait tellement plus logique. Comme ça d'un seul coup on pourrait tout ce qui a été écrit sur un épisode.

D'ailleurs beaucoup de personnes ici mélangent déjà... et y a beaucoup de doublons...

Enfin moi ce que j'en dis....molly malone


Citation :
Shinochaz
Un topic par épisode ou tous les thèmes se mélangeraient ça serait ingérable.

Maintenant que l'on sait que les gros topics seront divisés automatiquement, il n'y a rien de si difficile à comprendre. Donc autant laisser comme ça.

Et ça serait bien aussi de remettre en fonction la multicitation, même si ça doit alterner le confort de lecture, c'est tout de même bien pratique si on veut justement éviter de multiplier le nombre de posts par topics.

Fais comme moi tu fais un copier/coller, tu sélectionnes "insert quote" et le tour est joué

Pour les topics c'est pas une histoire de compréhension, réagis comme si tu étais nouveau, c'est une question de pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 17:36

Cassandra c'est ton point de vue mais moi je trouve que tu aimes te compliquer la vie. Après c'est pas moi qui décide...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 18:14

Shinochaz a écrit:
Tu veux dire chrome ?

non pas Google chrome, Google "tout court" mais bof c'est pas grave, aujourd'hui je n'ai eu aucun problème pour me connecter et ce problème je l'avais déjà eu sur un site concurrent de PBLV pendant  2 ou 3 semaines et puis plus rien...

En tous cas merci Nicolas de m'avoir répondu biz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty28/6/2017, 18:16

Google "tout court" n'est pas un navigateur ;)

mais bon si ca marche c'est l'essentiel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty29/6/2017, 10:24

Shinochaz a écrit:
Cassandra c'est ton point de vue mais moi je trouve que tu aimes te compliquer la vie. Après c'est pas moi qui décide...

au contraire je simplifie, c'est toi qui trouves le système actuel simple parce que tu y es habitué. 
Mets-toi à la place des nouveaux venus...

Et oui c'est mon point de vue et il est tout aussi respectable que le tien. D'autant plus qu'il y a quand même un nombre restreint de participants.

PS : je te signale quand même que tu es un des seuls qui ne fais jamais de citation ce qui complique sérieusement la compréhension de tes messages. On ne sait pas à quoi tu réponds ni à qui. ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty29/6/2017, 11:10

Cassandra78 a écrit:

au contraire je simplifie, c'est toi qui trouves le système actuel simple parce que tu y es habitué. 
Mets-toi à la place des nouveaux venus...

Et oui c'est mon point de vue et il est tout aussi respectable que le tien. D'autant plus qu'il y a quand même un nombre restreint de participants.

PS : je te signale quand même que tu es un des seuls qui ne fais jamais de citation ce qui complique sérieusement la compréhension de tes messages. On ne sait pas à quoi tu réponds ni à qui. ;)
Quand il n'y a pas de citation et que c'est une réponse, c'est que ça répond au message juste au dessus. Ca allège le visuel.

Cela dit tu parles de "nouveaux participants", mais c'est surtout ta cause que tu plaides. Quand on est nouveau, il y a toujours un temps d'adaptation, quelque soit le fonctionnement. Là tu aimerais quelque chose qui t'arrange toi. Je ne suis pas pour non plus ce que tu proposes qui serait trop confus, et à part Shino, on n'a pas eu plus de retour là dessus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty29/6/2017, 11:30

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cassandra c'est ton point de vue mais moi je trouve que tu aimes te compliquer la vie. Après c'est pas moi qui décide...

au contraire je simplifie, c'est toi qui trouves le système actuel simple parce que tu y es habitué. 
Mets-toi à la place des nouveaux venus...

Et oui c'est mon point de vue et il est tout aussi respectable que le tien. D'autant plus qu'il y a quand même un nombre restreint de participants.

PS : je te signale quand même que tu es un des seuls qui ne fais jamais de citation ce qui complique sérieusement la compréhension de tes messages. On ne sait pas à quoi tu réponds ni à qui. ;)

Personnellement, je n'ai jamais vu un forum fonctionner comme tu le suggères, quel qu'en soit le thème. Ca ressemble plutôt à un chat ce que tu propose.

Et en plus ça demanderait une organisation et une modération très rigoureuse pour éviter que les propos se rapportant à l'épisode du jour soient postés sur le topic de l'épisode de la veille (cas qui a 99 % de probabilités d'arriver).

Quand au fait que je ne cite pas, c'est quand je réponds sur le portable : à ce propos la version mobile est justement très (trop) limitée en fonctions. C'est bien pour lire, mais pour participer ce n'est pas l'idéal.

Mais le plus souvent, quand je réponds sur le forum je cite systématiquement et si je milite pour le retour de la multicitation c'est pour justement pouvoir répondre à plusieurs personnes sur le même post et éviter le spam ;)
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty29/6/2017, 21:38

En tant que nouvelle je me permets de poser mon petit point de vue: j'ai beau être nouvelle je partage l'avis des "anciens". Je trouve aussi que ce que propose cassandra serait trop compliqué et bien moins clair.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 6 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.