Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 14:06

Paty a écrit:
Ils l'ont encore rappelé aux infos : pas besoin de Carte d'Identité dans les communes de moins de mille habitants, la carte d'électeur suffit ... dans toutes les autres communes, une pièce d'identité est indispensable.
Tu peux voter sans carte d'électeur, mais il faut justifier de son identité, dans une commune comme la mienne, près de  50 000 habitants, c'est plus facile avec la carte d'électeur, car sur les listes on retrouve ton nom rapidement, justement avec le N° porté sur la gauche de la carte, mais cela n'empêche pas de justifier de son identité; carte d'identité, permis de chasse, passe-port en état de validation, et je crois permis de conduire.
Lepiote




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 20:47

Olala c est trop la surprise.....
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:00

Surprise qu'on connaît depuis la fin du 1er tour. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il y en a eu un deuxième...
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:24

Surprise qu'on connaît depuis des mois, oui... tongue
"Un des présidents les mieux élus"
... oui-oui-oui tout à fait, c'est ça! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:26

lilijo63 a écrit:
Surprise qu'on connaît depuis la fin du 1er tour. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il y en a eu un deuxième...

Attention ce n'était pas gagné à  100% quand même , il faut rester vigilant je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:27

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:
Ils l'ont encore rappelé aux infos : pas besoin de Carte d'Identité dans les communes de moins de mille habitants, la carte d'électeur suffit ... dans toutes les autres communes, une pièce d'identité est indispensable.
Tu peux voter sans carte d'électeur, mais il faut justifier de son identité, dans une commune comme la mienne, près de  50 000 habitants, c'est plus facile avec la carte d'électeur, car sur les listes on retrouve ton nom rapidement, justement avec le N° porté sur la gauche de la carte, mais cela n'empêche pas de justifier de son identité; carte d'identité, permis de chasse, passe-port en état de validation, et je crois permis de conduire.

Et même carte vitale avec photo !
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:39

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Surprise qu'on connaît depuis la fin du 1er tour. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il y en a eu un deuxième...

Attention ce n'était pas gagné à  100% quand même , il faut rester vigilant je trouve.

Bah, si ! Le matraquage médiatique type "Emmanuel-le-gentil" vs "Marine-la-Méchante" nous a été imposé depuis des semaines, l'issue était totalement prévisible. Maintenant, on va voir a quelle vitesse on va être dévorés.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:57

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Attention ce n'était pas gagné à  100% quand même , il faut rester vigilant je trouve.

Bah, si ! Le matraquage médiatique type "Emmanuel-le-gentil" vs "Marine-la-Méchante" nous a été imposé depuis des semaines, l'issue était totalement prévisible. Maintenant, on va voir a quelle vitesse on va être dévorés.

Là est la question, et la lutte ne va faire que se renforcer.
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty7/5/2017, 21:58

lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 08:08

lilijo63 a écrit:
Surprise qu'on connaît depuis la fin du 1er tour. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il y en a eu un deuxième...
Justement parce qu'on est en démocratie, "bien sur c'était gagné", je n'en sais rien, tant qu'un coureur n'a pas franchi la ligne d'arrivée, il n'est pas encore premier.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 08:24

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Attention ce n'était pas gagné à  100% quand même , il faut rester vigilant je trouve.

Bah, si ! Le matraquage médiatique type "Emmanuel-le-gentil" vs "Marine-la-Méchante" nous a été imposé depuis des semaines, l'issue était totalement prévisible. Maintenant, on va voir a quelle vitesse on va être dévorés.
Lors du débat télévisé Le Pen/Macron, c'est elle qui s'est sabordée en étant agressive ou méchante, et puis les résultats, Marine a eu autant de voix que les abstentionnistes 10 millions en gros, Macron 20 millions, les chiffres parles d'eux même, il me semble que tu es plus royaliste que le roi, Marine a été la première à féliciter Macron et là à sa tête, elle n'avait pas l'air l'abattu, mieux elle a fait la fête à une portée d'arquebuse de chez moi. content
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 11:30

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Attention ce n'était pas gagné à  100% quand même , il faut rester vigilant je trouve.

Bah, si ! Le matraquage médiatique type "Emmanuel-le-gentil" vs "Marine-la-Méchante" nous a été imposé depuis des semaines, l'issue était totalement prévisible. Maintenant, on va voir a quelle vitesse on va être dévorés.
Il va avoir fort à faire avec les mélenchon, la droite qui voudrait se recomposer, et enfin mme Lepen qui va faire le maximum pour avoir le plus de voix possible aux législatives.Ce n'est pas normal non plus que son parti soit si peu représenté à l'assemblée nationale.
Bref ça va être reparti pour la manipulation des journaleux pour ces dates de juin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 11:39

Pour le moment les sondages sont très contradictoires, l'un dit que Macron obtiendrait la majorité aux législatives, tandis qu'un autre dit que 61 % des Français ne souhaitent pas qu'il en obtienne une...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 11:43

Shinochaz a écrit:
Pour le moment les sondages sont très contradictoires, l'un dit que Macron obtiendrait la majorité aux législatives, tandis qu'un autre dit que 61 % des Français ne souhaitent pas qu'il en obtienne une...
Oui d'un autre côté, si le président ne peut pas gouverner à cause de trop d'opposition ce n'est pas bien non plus.Parait t-il qu'on est un pays irréformable, mais ce n'est pas une qualité.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 12:07

lalegende2 a écrit:

Lors du débat télévisé Le Pen/Macron, c'est elle qui s'est sabordée en étant agressive ou méchante, et puis les résultats, Marine a eu autant de voix que les abstentionnistes 10 millions en gros, Macron 20 millions, les chiffres parles d'eux même, il me semble que tu es plus royaliste que le roi, Marine a été la première à féliciter Macron et là à sa tête, elle n'avait pas l'air l'abattu, mieux elle a fait la fête à une portée d'arquebuse de chez moi. content
Ben tu m'étonnes, elle a la meilleure place. Un tiers des votes exprimés sont pour elle, malgré les limites qu'elle a montrées lors du débat, mais elle n'a rien à prouver, pas de promesse de campagne à tenir, et elle va pouvoir continuer à raconter que c'est la faute de tout le monde sauf d'elle. Jackpot !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 13:04

Moi qui adore découvrir de nouvelles cultures, j'étais servie hier soir. En voyant les images de liesse si populaire et spontanée ( sarcastic ) au Louvre, j'avais l'impression d'être à la fois aux Etats-Unis et en Corée du Nord. Merci pour ce moment voyage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 13:07

lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 13:33

7fanfan7 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Lors du débat télévisé Le Pen/Macron, c'est elle qui s'est sabordée en étant agressive ou méchante, et puis les résultats, Marine a eu autant de voix que les abstentionnistes 10 millions en gros, Macron 20 millions, les chiffres parles d'eux même, il me semble que tu es plus royaliste que le roi, Marine a été la première à féliciter Macron et là à sa tête, elle n'avait pas l'air l'abattu, mieux elle a fait la fête à une portée d'arquebuse de chez moi. content
Ben tu m'étonnes, elle a la meilleure place. Un tiers des votes exprimés sont pour elle, malgré les limites qu'elle a montrées lors du débat, mais elle n'a rien à prouver, pas de promesse de campagne à tenir, et elle va pouvoir continuer à raconter que c'est la faute de tout le monde sauf d'elle. Jackpot !
L'opposition est toujours la meilleure place, on peut critiquer, mais pas gouverner, d'ailleurs à chaque fois que le FN a gagné une élection, cela a été un échec rappelez vos les Chorégies d'Orange.
D'où la critique est facile mais l'art est difficile.
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 14:03

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 14:28

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Bah, si ! Le matraquage médiatique type "Emmanuel-le-gentil" vs "Marine-la-Méchante" nous a été imposé depuis des semaines, l'issue était totalement prévisible. Maintenant, on va voir a quelle vitesse on va être dévorés.
Il va avoir fort à faire avec les mélenchon, la droite qui voudrait se recomposer, et enfin mme Lepen qui va faire le maximum pour avoir le plus de voix possible aux législatives.Ce n'est pas normal non plus que son parti soit si peu représenté à l'assemblée nationale.
Bref ça va être reparti pour la manipulation des journaleux pour ces dates de juin.

Euh ... quel parti ? confused
Emmanuel Macron n'a pas de parti ; "En Marche" est un mouvement créé pour soutenir ce candidat, et il n'existait pas avant la campagne ; donc normal qu'il n'y ait pas d' "En Marcheurs" à l'Assemblée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 14:29

ailebrune a écrit:
Moi qui adore découvrir de nouvelles cultures, j'étais servie hier soir. En voyant les images de liesse si populaire et spontanée ( sarcastic ) au Louvre, j'avais l'impression d'être à la fois aux Etats-Unis et en Corée du Nord. Merci pour ce moment voyage

Ah bon ? j'ai très vite éteint ma télé, je n'ai pas vu grand'chose ... les "En Marcheurs" n'avaient pas l'air spontanés, heureux, tout ça ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 14:35

Shinochaz a écrit:
Pour le moment les sondages sont très contradictoires, l'un dit que Macron obtiendrait la majorité aux législatives, tandis qu'un autre dit que 61 % des Français ne souhaitent pas qu'il en obtienne une...

On en a pas fini avec les sondages sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 14:38

7fanfan7 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Lors du débat télévisé Le Pen/Macron, c'est elle qui s'est sabordée en étant agressive ou méchante, et puis les résultats, Marine a eu autant de voix que les abstentionnistes 10 millions en gros, Macron 20 millions, les chiffres parles d'eux même, il me semble que tu es plus royaliste que le roi, Marine a été la première à féliciter Macron et là à sa tête, elle n'avait pas l'air l'abattu, mieux elle a fait la fête à une portée d'arquebuse de chez moi. content
Ben tu m'étonnes, elle a la meilleure place. Un tiers des votes exprimés sont pour elle, malgré les limites qu'elle a montrées lors du débat, mais elle n'a rien à prouver, pas de promesse de campagne à tenir, et elle va pouvoir continuer à raconter que c'est la faute de tout le monde sauf d'elle. Jackpot !

Elle ressort quand même affaiblie: elle s'attendait peut-être à un meilleur score, et elle a loupé son débat. A mon avis elle peut être critiquée en interne...


Dernière édition par nicolas8401 le 8/5/2017, 18:21, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty8/5/2017, 18:13

Le  Pen annonce déjà une refonte de son parti, histoire de lisser encore plus l'image du parti et le rendre plus acceptable, effectivement ça  a du être la douche froide en interne...
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 7 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.