Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:18

La famille de Mario:

Bon, Mario dans son propre rôle, logique.

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Mariog

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 220px-MarioSMBW


Stan dans le rôle de Bowser, le grand méchant de l'intrigue.

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 StanG

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 350?cb=20180403191653&path-prefix=fr

Olga dans le rôle de la princesse à sauver. C'était particulièrement vrai avec la déclaration d'amour de Mario, bon ça l'est un peu moins depuis qu'il a l'air de s'en cogner complètement  Surprised-redface

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Olga-gq

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 61TBfKDJoZL._SY450_

Lucas, dans le rôle de Luigi, car on ne le voit jamais  Surprised-redface

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Sans-titre-134-20

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Latest?cb=20130507142944&path-prefix=fr


Boubou dans le rôle de Toad, who else?

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Boubouo2

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 ToadNSMBWii


Enfin, grande absente de l'intrigue: la tortue de Douala, qui aurait pu enfin apporter quelque chose  Surprised-redface 

www.leprogres.fr/images/DE171F80-05CF-4428-9311-A61692A7847B/BJP_02/plus-belle-la-vie-serge-la-tortue-est-de-l-ain-et-s-appelle-en-fait-jacqueline-1509380924.jpg" border="0" alt=""/>

Bon il est temps d'aller se coucher je crois :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:56

C'est curieux cette manie d'Olga d'entortiller sa tête dans un turban. C'est censé être une mode de quelle origine ?
Luena47



Féminin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 1:31

Ça rappelle le style des zadistes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:52

Maïadelsol a écrit:
C'est curieux cette manie d'Olga d'entortiller sa tête dans un turban. C'est censé être une mode de quelle origine ?

Oui, ça fait mode baba-cool des années 70.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:35

Maïadelsol a écrit:
C'est curieux cette manie d'Olga d'entortiller sa tête dans un turban. C'est censé être une mode de quelle origine ?
Tu as le choix entre le Quartier Latin :
Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Im.php.jpgsimone

les Sikhs :

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Im.php.jpgsikh

ou Londres :

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Im.php.jpgboris_johnson
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:39

Au vu des photos, ça se rapprocherait plus du Quartier Latin, mais je ne suis pas certaine que ce soit le style recherché par Olga ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:43

Maïadelsol a écrit:
Au vu des photos, ça se rapprocherait plus du Quartier Latin, mais je ne suis pas certaine que ce soit le style recherché par Olga ! Smile

Je comprends ton choix ... la jeune femme sikh est magnifique, je trouve, mais Boris Johnson, euh ... :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:51

Maïadelsol a écrit:
Au vu des photos, ça se rapprocherait plus du Quartier Latin, mais je ne suis pas certaine que ce soit le style recherché par Olga ! Smile
Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:58

7fanfan7 a écrit:

Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie.

Donc j'ai vu juste, et pourtant je n'étais pas sûr. tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:32

7fanfan7 a écrit:

Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie.

Eh bien quand moi j'étais hippy (il y a presque 50 ans affraid ), nous portions des tas de chiffons et de bijoux (des jupes à volants, des châles à franges, des foulards, des perles, des bracelets et des colliers de toutes les couleurs et de toutes les longueurs), mais pas de turbans serrés comme ceux d'Olga. Au contraire, les cheveux étaient hyper longs et lâchés.


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 26 Juin 2018 - 23:35, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:33

Paty a écrit:


Je comprends ton choix ... la jeune femme sikh est magnifique, je trouve, mais Boris Johnson, euh ... :lol:

Ah oui, elle est superbe ! Je n'avais pas reconnu Boris Johnson... Embarassed
Nicole2



Féminin Âge : 77

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:18

Bonjour à tous ;)

Les turbans étaient à la mode dans les années 60 et 70
 http://www.noblesseetroyautes.com/la-mode-des-turbans/
Olga n'a pas un turban mais juste un foulard qui lui sert de serre tête   pour attacher ses cheveux cela se faisait aussi dans les années hippies  (foulards , fleurs etc etc ...)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:23

A propos j'ai mis plusieurs secondes à la reconnaitre hier, quand Olga avait les cheveux détachés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:28

Son accessoire lui allonge le front.
Contenu sponsorisé




Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)    Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) - Page 3 Empty

 
Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.