Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 09:07

Flora24 a écrit:


jap
Quelque chose a sonné vrai pour la première fois dans le récit d'Hélène, quelque chose qu'elle ne pouvait pas inventer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 09:12

raylen a écrit:

Quelque chose a sonné vrai pour la première fois dans le récit d'Hélène, quelque chose qu'elle ne pouvait pas inventer.

Mais justement, si elle a vécu une situation semblable dans sa jeunesse, elle devrait se dire que ce serait trop gros d'inventer une telle histoire et elle aurait du creuser plus mais dans le sens de la victime, au lieu de l'enfonce immédiatement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 09:20

raylen a écrit:

Quelque chose a sonné vrai pour la première fois dans le récit d'Hélène, quelque chose qu'elle ne pouvait pas inventer.

Oui, jusqu'ici elle la voyait comme une copine de Samia, donc quelqu'un de négligeable, voire de manipulatrice, mais maintenant qu'elle a recueilli son commentaire, elle voit les choses différemment.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 10:15

Luena47 a écrit:

Pourquoi cette partie de sa vie ne lui revient que maintenant alors que des le départ, elle savait qu'Hélène était une femme battue ?

Parce que, jusqu'à hier, c'était l'envie d'atteindre Samia en s'en prenant à son amie Hélène qui l'emportait. Mais hier, lorsqu'Hélène a tout déballé concernant ce qu'elle a vécu, ça a tout fait resurgir chez Ariane quant à son propre vécu à elle.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 10:28

Flora24 a écrit:


Mais justement, si elle a vécu une situation semblable dans sa jeunesse, elle devrait se dire que ce serait trop gros d'inventer une telle histoire et elle aurait du creuser plus mais dans le sens de la victime, au lieu de l'enfonce immédiatement..
Oui mais il n'y aurait eu aucun suspense ni effet de surprise concernant Ariane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 11:33

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai. Elle était même particulièrement odieuse avec Hélène.

Parce que tout ce vécu douloureux lui revient et Concrétement puisqu'elle a cette femme face à elle.Ariane, comme beaucoup sont dans le déni, a été obligée de faire face.Et c'est tres bien car un jour ou l'autre il aurait fallu qu'Ariane fasse un travail par rapport à cette situation.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 15:36

Je comprends maintenant que l'intrigue va servir à changer l'image du personnage d'Ariane.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 18:30

Luena47 a écrit:
Je comprends maintenant que l'intrigue va servir à changer l'image du personnage d'Ariane.
Cela signifie peut-etre que le perso est amene a rester durablement, je l'espere en tout cas!  Smile

Mais moi je n'ai pas attendu le lourd passif d'Ariane pour l'apprecier.

Team Blondie! brocoli :*brocoli*:i
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 21:09

Les deux gamines de maternelle de la coloc. Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 22:27

Delphine et Antoine  permanazes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 22:49

likeasunshine a écrit:

Cela signifie peut-etre que le perso est amene a rester durablement, je l'espere en tout cas!  Smile

Mais moi je n'ai pas attendu le lourd passif d'Ariane pour l'apprecier.

Team Blondie! brocoli :*brocoli*:i

jap jap jap moi non plus ! Toujours aimé Ariane biz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty11/7/2018, 23:11

Abdel naze avec son sourire béat à l idée que les boher remettent le couvert.Il n'a pas à montrer ce qu'il pense, d'autant plus que' je le comprends, c'est de la nostalgie la réunion de ce couple, ça correspond à une periode de sa vie oû il était vraiment heureux sans soucis encore faire ses études grand amour avec Barbara.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:08

fiesta34 a écrit:
Abdel naze avec son sourire béat à l idée que les boher remettent le couvert.Il n'a pas à montrer ce qu'il pense, d'autant plus que' je le comprends, c'est de la nostalgie la réunion de ce couple, ça correspond à une periode de sa vie oû il était vraiment heureux sans soucis encore faire ses études grand amour avec Barbara.

Pourquoi ne devrait-il pas montrer ce qu'il pense ? confused D'autant plus (et tu l'admets toi-même) que leur couple correspond à une période heureuse de sa vie...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:12

fiesta34 a écrit:
Abdel naze avec son sourire béat à l idée que les boher remettent le couvert.Il n'a pas à montrer ce qu'il pense, d'autant plus que' je le comprends, c'est de la nostalgie la réunion de ce couple, ça correspond à une periode de sa vie oû il était vraiment heureux sans soucis encore faire ses études grand amour avec Barbara.
C'est Abdel tout craché, c'est pour les mêmes raisons qu'il passait son temps à s'accrocher à Barbara pendant des années..au moins il est constant là-dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:12

Parce qu'il est leur avocat, quand il est dans ce rôle, donc dans son métier il se doit d'étre neutre comme n'importe quel avocat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:18

fiesta34 a écrit:


jap jap jap  moi non plus ! Toujours aimé Ariane biz

Je peux comprendre que Likeasunshine et toi souhaitiez voir Ariane rester dans la série (de la même manière que certains auraient voulu voir rester les Mougin, en tant que "méchants"). De là à apprécier cette personnalité menteuse, manipulatrice et extrêmement border-line quant à son travail dans la police, tant elle est aveuglée par son racisme et ses préjugés, je trouve ça vraiment bizarre. Ce serait le cas IRL ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:20

fiesta34 a écrit:
Parce qu'il est leur avocat, quand il est dans ce rôle, donc dans son métier il se doit d'étre neutre comme n'importe quel avocat.

En dehors de l'aspect affectif de ce cas, c'est aussi le rôle d'un avocat de conseiller utilement ses clients afin de leur éviter de commettre l'erreur qu'il voit poindre à l'horizon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 00:39

Les boulistes Surprised-redface
Les colocs Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 01:59

Maïadelsol a écrit:


Je peux comprendre que Likeasunshine et toi souhaitiez voir Ariane rester dans la série (de la même manière que certains auraient voulu voir rester les Mougin, en tant que "méchants"). De là à apprécier cette personnalité menteuse, manipulatrice et extrêmement border-line quant à son travail dans la police, tant elle est aveuglée par son racisme et ses préjugés, je trouve ça vraiment bizarre. Ce serait le cas IRL ?
Je l'apprecie en tant que perso fictif car c'est une garce qui s'assume tout en ayant aussi un lourd passif et des failles et pour autant je ne defends pas sa xenophobie qui me derange ni ses methodes ripoux.
Evidemment que dans la vie je la trouverais horrible mais dans un soap c'est bien qu'elle ait sa place (en l'absence des Mougins) geek
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 04:53

fiesta34 a écrit:
Parce qu'il est leur avocat, quand il est dans ce rôle, donc dans son métier il se doit d'étre neutre comme n'importe quel avocat.
Si Abdel était neutre dans son métier, cela se saurait  :lol: :lol: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 08:15

likeasunshine a écrit:

Je l'apprecie en tant que perso fictif car c'est une garce qui s'assume tout en ayant aussi un lourd passif et des failles et pour autant je ne defends pas sa xenophobie qui me derange ni ses methodes ripoux.
Evidemment que dans la vie je la trouverais horrible mais dans un soap c'est bien qu'elle ait sa place (en l'absence des Mougins) geek

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 09:18

Maïadelsol a écrit:


Je peux comprendre que Likeasunshine et toi souhaitiez voir Ariane rester dans la série (de la même manière que certains auraient voulu voir rester les Mougin, en tant que "méchants"). De là à apprécier cette personnalité menteuse, manipulatrice et extrêmement border-line quant à son travail dans la police, tant elle est aveuglée par son racisme et ses préjugés, je trouve ça vraiment bizarre. Ce serait le cas IRL ?

Idem; je trouve qu'en tant que personnage de garce, elle a sa place dans la série, mais ça n'empêche pas que je ne peux la piffer et je ne ressens pas de compassion pour elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 09:41

Flora24 a écrit:


Idem; je trouve qu'en tant que personnage de garce, elle a sa place dans la série, mais ça n'empêche pas que je ne peux la piffer et je ne ressens pas de compassion pour elle..

Oui, et elle peut aussi évoluer en mieux comme l'ont fait de nombreux autres personnages depuis leur arrivée.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty12/7/2018, 14:46

Je trouve qu'Ariane est très bien dans son rôle de garce et l'actrice l'interprète à merveille. Donc je n'ai pas envie qu'on la change en bien pour en faire un personnage mielleux. Regardez ce que les scenaristes ont fait de Fremont ! 
Pour les plus vieux du forum, vous vous souvenez peut-être de la garce Diana dans la série "V" ou de Abby dans "Côte Ouest" ? Si ces deux personnages avaient été transformés en gentilles, ces séries n'auraient plus du tout eu la même saveur. Il faut toujours quelques "méchants" dans une série.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.