Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le pervers narcissique (PN) selon PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 13:02

Shinochaz a écrit:
Le nouveau combat de Pierrot : découvrir tous les PN du feuilleton :D
Tu m'as démasqué Shino.  :D
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 13:05

nicolas8401 a écrit:


Peut-être mais jusqu'à preuve du contraire, Laurent n'est pas harceleur non plus...
Je ne disais pas cela pour Laurent; et si ''tous (ou presque) les harceleurs/harceleuses sont des PN; tous les PN ne sont pas des harceleurs/harceleuses''.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 13:52

nicolas8401 a écrit:


Peut-être mais jusqu'à preuve du contraire, Laurent n'est pas harceleur non plus...

Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 14:10

kikoudu33 a écrit:


Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 15:12

kikoudu33 a écrit:


Clair, Laurent n'a absolument rien d'un PN. C'est simplement un mari blessé qui se venge d'une manière inadéquate et injuste car aveuglé par sa colère qui lui a fait perdre tout discernement.
Pour moi il a des traits, il agit de façon puérile, et comme être PN ou non c'est relatif, on a tous pu adopter des traits pervers narcissique dans notre vie.
1848



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 21:44

Laurent Dautret est cocu pas PN
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 22:16

Pierrot-Avatar a écrit:

Pour moi il a des traits, il agit de façon puérile, et comme être PN ou non c'est relatif, on a tous pu adopter des traits pervers narcissique dans notre vie.

Bon, on peut passer à d'autres troubles ? Angine, rhume des foins, appendicite ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 22:19

Paty a écrit:


Bon, on peut passer à d'autres troubles ? Angine, rhume des foins, appendicite ...

Bipolarité ? je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 22:22

kikoudu33 a écrit:


Bipolarité ? je sors

Déjà fait. Varicelle ? :D  (là, pas à discuter, on l'a, on le voit !)
Kersane



Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty22/8/2018, 23:27

Paty a écrit:


Bon, on peut passer à d'autres troubles ? Angine, rhume des foins, appendicite ...
:lol:  Bon quand on se souvient du temps qu’il a fallu à Pierrot pour passer (plus ou moins) à autre chose que l’enchanteur (aux pervers narcissiques donc), on peut penser que ses posts à ce sujet ont encore de beaux jours devant eux :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 00:35

Paty a écrit:


Bon, on peut passer à d'autres troubles ? Angine, rhume des foins, appendicite ...

:lol: :lol:  :lol:

Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??

(Une question peut-être sans fondement)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 09:39

ailebrune a écrit:


:lol: :lol:  :lol:

Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??

(Une question peut-être sans fondement)

Ta question me laisse sur le uc. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 13:49

ailebrune a écrit:
Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??

(Une question peut-être sans fondement)

:D
Riva avait fait une blague à Stéphane en lui donnant une crème pour les hémorroïdes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 14:00

ailebrune a écrit:


:lol: :lol:  :lol:

Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??

(Une question peut-être sans fondement)

Ma pauvre, tu dois bien souffrir de cette incertitude ! frown  Tâchons, tous ensemble, de regarder tous les personnages quand ils s'assoient, pour trouver une réponse ... (sauf chez Greentech, car s'asseoir sur un ballon ne doit pas faire souffrir quand on a ce problème-là, dirait Cerise ...)

Et : chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 14:01

kikoudu33 a écrit:


Ta question me laisse sur le uc. :D

Et ? Ca fait mal ? Auquel cas tu serais le premier sur la liste ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 14:17

Paty a écrit:


Et ? Ca fait mal ? Auquel cas tu serais le premier sur la liste ... :D

Non, tout va bien de ce côté-là et, de toute façon, je je suis pas un perso de PBLV donc ça ne compterait pas. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 14:18

kikoudu33 a écrit:


Non, tout va bien de ce côté-là et, de toute façon, je je suis pas un perso de PBLV donc ça ne compterait pas. Clein d'oeil
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 14:35

kikoudu33 a écrit:


Ta question me laisse sur le uc. :D

Une question perverse peut-être mais absolument pas narcissique Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 15:33

ailebrune a écrit:


:lol: :lol:  :lol:

Moi je suis plongée dans des affres : qui, mais qui a des hémorroïdes dans PBLV ??

(Une question peut-être sans fondement)
Quand on a des hémorroïdes, c'est pas dans les affres qu'il faut se plonger. Un bain de siège façon Rika Zaraï est davantage conseillé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 15:41

ailebrune a écrit:


Une question perverse peut-être mais absolument pas narcissique Surprised-redface

Ouf, tu n'es pas une PN, on a eu chaud aux fesses ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 15:50

Dans BN il y a PN  :cable:

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 280px-BN_2011_%28logo%29
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 17:01

1848 a écrit:
Laurent Dautret est cocu pas PN
C'est quoi l'incohérence entre être cocu et PN?
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 17:03

Kersane a écrit:

:lol:  Bon quand on se souvient du temps qu’il a fallu à Pierrot pour passer (plus ou moins) à autre chose que l’enchanteur (aux pervers narcissiques donc), on peut penser que ses posts à ce sujet ont encore de beaux jours devant eux :cable:
Ce topic a pour vocation de parler des ''pervers narcissique'', donc si je poste ici c'est pour parler des PN, oui. heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty23/8/2018, 19:26

nicolas8401 a écrit:
Dans BN il y a PN  :cable:


ça marche aussi avec

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Logo-Rassemblement-national-reprenant-flamme-Front-national_0_190_135
Contenu sponsorisé




le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 5 Empty

 
le pervers narcissique (PN) selon PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
» Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.