Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 18:51

Bien aimé aussi la réplique de Tom :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 20:46

kikoudu33 a écrit:
Il est fort quand-même ce Kévin ! :D

Il m'agaçait beaucoup autrefois. Je l'aime bien à présent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 22:16

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Il est fort quand-même ce Kévin ! :D

Comment t'as fait ? Yoga ? Méditation transcendantale ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 22:49

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 23:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Je me suis concentrée sur ses (quelques) bon côtés. Notamment certaines de ses réflexions qui me font rire... :cable:

C'est peut-être aussi par comparaison avec la bande de jeunes actuelle (Clarantoine, Tom et consort...). sarcastic

C'est qui Consort?

Signé: Kevin
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty3/11/2018, 23:58

:lol:  c'est bien de lui ça!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 00:40

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 11:02

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est qui Consort?

Bah Victor, le mec qu'on sort je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 11:50

nicolas8401 a écrit:

C'est qui Consort?

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 15:44

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est qui Consort?

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 15:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: Kevine ! Devine !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 17:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol: Kevine ! Devine !
kikoudu33

Masculin Âge : 33
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 17:45

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est qui Consort?

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 21:29

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est qui Consort?

Je l'avais déjà oublié celui-là... on ne l'a pourtant sorti que tout récemment ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty4/11/2018, 21:56

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:

Je l'avais déjà oublié celui-là... on ne l'a pourtant sorti que tout récemment ! whistle

:lol:  moi aussi, j'ai mis un moment à me souvenir de qui c'était !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty5/11/2018, 21:50

"Rentrée = éternel recommencement"

Théo invente le texto nietzschéen :D
kikoudu33

Masculin Âge : 33
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty5/11/2018, 22:00

nicolas8401 a écrit:

Un grand philosophe, ce Théo ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 00:41

nicolas8401 a écrit:

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:06

Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve.
Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.

Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ?
Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.

Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.

César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ?
[Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]

Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous.
Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ?
Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie.
Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:18

Mirta : Tu travailles depuis trop longtemps dans la police : tu es devenu insensible.
Léo : :lol: Passe-moi la confiture s'il te plaît. Surprised-redface

---

Mirta : Vous le laissez tomber alors qu'il est en pleine détresse ?
Céline : Mmh, laissez-moi réfléchir... Oui.
Franck : Hihi chien

---

Jérôme : Comme quoi la motivation ça tient à pas grand chose !
Laetitia : Ou alors les phérormones.
Jérôme : ...les phéromones.
Laetitia : On dit pas les deux ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:24

Merci ! :lol: 

Et aussi Luna, quand Mirta lui parle de Charles sur un ton tragique, demandant s'il s'était exprimé sur son geste :
- Oui, oui, et quand il parlait, ça faisait des bulles !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:24

Un tres bon cru ce soir! bounce
De l'humour ca ne fait pas de mal en ce moment!

Il y a aussi la bonne blague de Leo et Eric a Kevin, si quelqu'un pouvait le retranscrire ici svp ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:41

7fanfan7 a écrit:
Mirta : - Être incarcéré aux Baumettes, à son âge, c'est forcément une terrible épreuve.
Léo : - Surtout pour ses compagnons de cellule.

Mirta : - Est-ce qu'il a vu un psychologue au moins ?
Luna : - Oui, et quand il parle ça fait des bulles.

Mirta : - Mirta Torres, une amie de Charles Frémont. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
C. Leconte : - Charles Frémont... Oui ! Le shampooing à la noix de coco.

César : - Alors brigadier Belesta, on se promène ? Décidément la fonction publique, à part bouffer nos impôts... Ah au fait, y'a un embouteillage cours Lieutaud, donc si tu pouvais te bouger un peu les fesses. Ah merde, t'as pas encore reçu ton sifflet ? Ah d'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y a des grades ? Genre sifflet d'or, sifflet d'argent, sifflet de diamant ?
[Je pense que c'est le hasard qui fait qu'il cite un lieu qui connait justement une triste actualité. Mais c'est tristement réaliste du coup.]

Babeth : - Mon mari est persuadé que je le trompe avec vous.
Kaplan : - Je suis honoré d'être soupçonné de ce crime, mais dites-moi, votre mari il est pas ceinture noire de judo ou un truc comme ça ?
Babeth : - Non il est juste ceinture noire de connerie.
Kaplan : - Ca va alors, c'est moins dangereux. Quoique. La bêtise ça peut faire beaucoup de mal aussi.

:lol: :lol: Merci !! J'ai bien aimé toutes ces répliques
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:42

1848 a écrit:
Mirta : Tu travailles depuis trop longtemps dans la police : tu es devenu insensible.
Léo : :lol: Passe-moi la confiture s'il te plaît. Surprised-redface

---

Mirta : Vous le laissez tomber alors qu'il est en pleine détresse ?
Céline : Mmh, laissez-moi réfléchir... Oui.
Franck : Hihi chien

---

Jérôme : Comme quoi la motivation ça tient à pas grand chose !
Laetitia : Ou alors les phérormones.
Jérôme : ...les phéromones.
Laetitia : On dit pas les deux ? heink

:lol: et celles-là aussi, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 34 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant