César : Je suis revenu pour toi. Emma : T’es DRH et tu ne connais pas la règle de base du management ? Ne jamais se fixer d’objectifs qu’on peut pas atteindre !
Claire (parlant de Rochat à Jérôme et Franck) : " ... il vous a bien aidés, sur le chantier !"
Le meilleur, c'est qu'ils ne démentent pas ! Alors que nous, on a surtout vu Jérôme et Franck bosser sur le bateau, et Rochat passer pour donner des conseils ... et repartir aussi sec !
c'est pas le genre à se mouiller
(je ne sais pas si le jeu de mot de Paty était volontaire (je ne l'avais pas vu), mais ça me fait rire après coup)
Claire (parlant de Rochat à Jérôme et Franck) : " ... il vous a bien aidés, sur le chantier !"
Le meilleur, c'est qu'ils ne démentent pas ! Alors que nous, on a surtout vu Jérôme et Franck bosser sur le bateau, et Rochat passer pour donner des conseils ... et repartir aussi sec !
César : Je suis revenu pour toi. Emma : T’es DRH et tu ne connais pas la règle de base du management ? Ne jamais se fixer d’objectifs qu’on peut pas atteindre !
Rochat: "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre, "connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible"" Franck: "Oui enfin là il s'agit juste de mettre un pied dans l'eau" Rochat: "Il n'y a pas de petits combats, il n'y a que des grands hommes" Franck: "C'est votre Tutsu ça encore?" Rochat: "Sun Tsu! Non ça c'est moi"
Le nouveau médecin à Babeth et Léa: "Excusez-moi, il y a encore d'autres membres de la famille là dans le service? Juste pour que je sache si je dois venir avec un gilet pare-balles"
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.