Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les lieux de tournage extérieurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Jeu 5 Déc - 19:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Tony a écrit:
- Dimanche dernier, tournage extérieur à l'hôpital avec Anne Canovas (Vitreuil)
Du coup on devrait bientot la voir a la tv, non? Bizarre, ça fait plus de deux mois et ça n'est toujours pas passé... ça n'était peut-être pas un tournage pour PBLV finalement Elle tournait avec une jeune femme inconnue. (Ou alors c'était bien PBLV mais la scène a sauté, ça arrive que des séquences tournées ne soient pas diffusées) |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Jeu 5 Déc - 22:08 | |
| Encore La Ciotat, avec le Bar à Tine, place Evariste Gras, d'où Jocelyn et ses comparses se font jeter. L'appartement visité par Olivia et Joachim est au 3, rue de la Douane à Malmousque, un quartier de Marseille entouré par la mer. lien vers Gogol Maps |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Jeu 5 Déc - 22:21 | |
| - Danton Q a écrit:
- Encore La Ciotat, avec le Bar à Tine, place Evariste Gras, d'où Jocelyn et ses comparses se font jeter.
Je vois que les jeux de mots en guise d'enseigne vont bon train ! Chez nous, il y a un Bar Atteint ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Jeu 5 Déc - 22:40 | |
| Mais Danton, sérieux, comment as-tu fait là ??? Le bar, encore, à la rigueur... mais le 3 rue machin-chose ! Comment peut-on tomber là-dessus sans connaître Marseille de fond en comble ? Parce que les vues aériennes de Google ne sont quand même pas si détaillées !
Dernière édition par Maïadelsol le Ven 6 Déc - 12:28, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 2:00 | |
| - Danton Q a écrit:
- L'appartement visité par Olivia et Joachim est au 3, rue de la Douane à Malmousque, un quartier de Marseille entouré par la mer.
lien vers Gogol Maps C'est des vrais graffiti ou pas du coup ? |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 12:24 | |
| - Tony a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv. Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté D'ailleurs je me demandais même si on finirait par voir Christian Charmettant puisqu'il avait commencé à tourner fin septembre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 14:02 | |
| C'est clair que c'est louche Je ne vois vraiment pas comment on pourrait trouver par exemple l'adresse de l'appartement de Joachim et Olivia ! En se baladant sur Maps |
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 17:25 | |
| - Tony a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je ne savais pas que des séquences tournées pouvaient ne pas etre diffusées, je savais que cela se faisait pour le ciné mais pas pour la tv. Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté Pauvre Frémont, toujours le dindon de la farce! Déja qu'on le voit rarement ou dans des scenettes ridicules... |
| 1848
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 19:35 | |
| - Tony a écrit:
- Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit dans PBLV, mais je sais pas trop pourquoi. Disons qu'ils prévoient peut-être plus de scènes "au cas où". L'an dernier, en janvier 2018, une mini-intrigue avec Boher et Frémont a sauté
En tout cas c'est bien pour les comédiens car diffusés ou pas ils sont quand même payés |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 19:54 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est des vrais graffiti ou pas du coup ?
Possible. Il n'y en avait pas sur la porte il y a 6 mois. Mais c'est Marseille, il y a des graffiti partout - Maïadelsol a écrit:
- Mais Danton, sérieux, comment as-tu fait là ??? Le bar, encore, à la rigueur... mais le 3 rue machin-chose ! Comment peut-on tomber là-dessus sans connaître Marseille de fond en comble ? Parce que les vues aériennes de Google ne sont quand même pas si détaillées !
Le bar, on pouvait en lire le nom. Pour l'appart, je crois qu'on avait dû le voir dans un ancien épisode. C'est pour ça que j'ai reconnu le coin. |
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Ven 6 Déc - 23:13 | |
| Si tu n'es pas marseillais, comment sais tu qu'il y a 6 mois il n'y avait pas de graffitis sur la porte? Tu bosses pour la prod, avoue! |
| | jozephine
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Sam 7 Déc - 0:03 | |
| Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!! Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !! |
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Sam 7 Déc - 0:07 | |
| - jozephine a écrit:
- Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !! OK, on lâche l'affaire alors. Mais ça serait bien qu'il continue à nous indiquer les lieux de tournage. |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs Sam 7 Déc - 19:57 | |
| - jozephine a écrit:
- Il ne va pas le dire .. il risque de se faire virer ... même un stagiaire de 3ème en immersion une semaine signe une clause de confidentialité quand il est sur les tournages !!!
Donc si Danton est régisseur ou même chauffeur il serait con de le dire .. mais il en fait un peu trop ... ou en sait un peu trop ... pour me faire croire qu’il trouve toutes les infos grâce Google !! Une clause de confidentialité ? Pour le dévoilement des intrigues peut-être, mais pour le reste ? Les noms des travailleurs sont bien affichés aux génériques. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | lalegende2
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |