Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 11:55

Blonde de Provence a écrit:


J'ai toujours pensé que son installation dans ce petit appart était ridicule Surprised-redface

Pareil! 
D'accord ce n'est pas un taudis mais vu de l'extérieur, l'appart' laisse quand même un peu à désirer.. en plus en plein sur la place du Mistral, je suppose qu'il y a des quartiers à Marseille déjà plus tranquilles..
Faustinemabelle




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 14:57

likeasunshine a écrit:
De plus vu son profil et sexy comme il l'etait, il pouvait facilement sortir avec de jolies etudiantes ou des mannequins!
Au debut Blanche etait d'ailleurs tres etonnee qu'il puisse s'interesser a elle, elle en avait fait tout un pataques! :cable:

Je ne sais pas qui a dit que l'amour ne s'achète pas mais je ne suis pas d'accord avec lui.
+ la personne a un statut social important, + elle a de chance d'être en couple.
Ce qui me révolte, c'est que trop de gens se mettent en couple par intérêt, ce qui fait qu'ils ne sont pas heureux ensemble et qu'ils se séparent vite. Je n'appelle pas ça de l'amour mais de l'opportunisme. grrrr
Moi, je trouve ça bien que 2 personnes qui sont pas du même monde puissent se mettre en couple.
L'amour ne doit pas être une question de statut social et PBLV l'a bien illustré avec le mariage entre Nicolas et Blanche.  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 15:01

Pierrot a écrit:

Pour Jeanne et Vincent , leur appartement est quand même assez spacieux, classe,je trouve à mon gout! Certaines personnes riches préfèrent quitter leur maison, avec jardin, piscine etc. pour plutôt prendre un bel appartement un peu ancien en ville! 
Quand à l'appartement des Riva-Marci, il est je trouve pas mal non plus, bien décoré, bien qu'assez petit! Celui des Bélesta reste assez modeste
Heu classe il faut le dire vite ,tu n'as jamais vu le carrelage tout pété de leur cuisine!  chat noir et blanc
Si quelqu'un pouvait poster une photo de la fameuse cuisine ,cela vaut le détour...  tongue

C'est pour faire bobo-chic je pense mais en réalité c'est horrible!  siffle

Sinon j'aime bien l'appart des Riva-Marci aussi.  

Le pire c'est l'appart des Nebout ,on dirait un taudis bobo (même si la cuisine est pas mal).
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 15:24

1848 a écrit:


Ben justement c'est elle qui a tout fait pour le séduire à la base, ils sont sortis ensemble pas longtemps, et c'est lui qui l'a plaquée au final...

Mais bien sûr la vraie explication c'est qu'à l'époque Berger n'était pas encore l'Enchanteur dans la tête des scénaristes.
Pas du tout, c'est lui qui la suivait dans la rue, qui lui parlait, elle était pas réceptive... puis elle lui a fait une déclaration...

Oui mais du coup incohérent quand même, car même si ils avaient pas encore choisis, Nicolas était quand même l'Enchanteur (premiers meurtres, Santiago, 2007) ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 15:27

likeasunshine a écrit:

Heu classe il faut le dire vite ,tu n'as jamais vu le carrelage tout pété de leur cuisine!  chat noir et blanc
Si quelqu'un pouvait poster une photo de la fameuse cuisine ,cela vaut le détour...  tongue

C'est pour faire bobo-chic je pense mais en réalité c'est horrible!  siffle

Sinon j'aime bien l'appart des Riva-Marci aussi.  

Le pire c'est l'appart des Nebout ,on dirait un taudis bobo (même si la cuisine est pas mal).
Bah moi l'appartement Nebout c'est celui que j'aime le moins perso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 18:04

Faustinemabelle a écrit:


Je ne sais pas qui a dit que l'amour ne s'achète pas mais je ne suis pas d'accord avec lui.
+ la personne a un statut social important, + elle a de chance d'être en couple.
Ce qui me révolte, c'est que trop de gens se mettent en couple par intérêt, ce qui fait qu'ils ne sont pas heureux ensemble et qu'ils se séparent vite. Je n'appelle pas ça de l'amour mais de l'opportunisme. grrrr
Moi, je trouve ça bien que 2 personnes qui sont pas du même monde puissent se mettre en couple.
L'amour ne doit pas être une question de statut social et PBLV l'a bien illustré avec le mariage entre Nicolas et Blanche.  Smile

jap jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 18:55

Danton Q a écrit:


Il s'était fait livrer une robe à l'hôpital, non ?
Oui pour Vitreuil (il l'avait endormie etc. mais était pas allé au bout) , pour les autres femmes on a pas vu la réception des robes quand aux lys on ne l'a jamais vu aller chez monsieur/madame le/la fleuriste en acheter^^

D'ailleurs parfois il prévoyait un meurtre et même pas 24h après, la femme était allongée avec sa robe et ses lys l'entourant, je vois pas comment en 24h il a pu se procurer tout ça heink (je sais que ça devrait être dans les incohérences passées, mais là je réponds au commentaire)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 19:00

kikoudu33 a écrit:


jap jap
Oui enfin bon le mariage de Nicolas et Blanche était surtout là pour faire durer le couple un temps et révolter les téléspectateurs, c'est pas un couple développé de ce côté là puis même Johanna avait dit que ''c'était bizarre que Nicolas grand médecin vive avec une petite prof de français'' donc c'était pas montré de façon méliorative , d'ailleurs je comprenais pas à quoi elle voulait en venir quand elle disait que ça c'était bizarre (pour dire qu'il était là que pour la manipuler et jouir au quotidien de sa toute puissance? heink )
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:07

Euh...Céline sur le point de se suicider, et qui apparaît comme par magie? Franck le héros

Comment l'a-t-il retrouvée? heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:10

Tony a écrit:
Euh...Céline sur le point de se suicider, et qui apparaît comme par magie? Franck le héros

Comment l'a-t-il retrouvée? heink
Elle était dans la lune elle dit, il devait la suivre
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:21

REBONJOUR!!!! C'est PIERROT! Gros problème mon compte ne répond plus au mot de passe et semble s'être déconnecté tout seul: piratage? Bref voilà mon new compte
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:22

Tony a écrit:
Euh...Céline sur le point de se suicider, et qui apparaît comme par magie? Franck le héros

Comment l'a-t-il retrouvée? heink

Cette route est sans doute sur le chemin du cimetière
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:25

Avatar a écrit:
REBONJOUR!!!! C'est PIERROT! Gros problème mon compte ne répond plus au mot de passe et semble s'être déconnecté tout seul: piratage? Bref voilà mon new compte

Sympa ton nouveau pseudo. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:34

Avatar a écrit:
REBONJOUR!!!! C'est PIERROT! Gros problème mon compte ne répond plus au mot de passe et semble s'être déconnecté tout seul: piratage? Bref voilà mon new compte

Donc, tu ne te vexeras pas si on te traite de bleu :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Im.php.jpgavat
#raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:35

Paty a écrit:


Donc, tu ne te vexeras pas si on te traite de bleu :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Im.php.jpgavat
Tiens Paty, tu as fait quelque chose à tes cheveux?
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:37

Pierrot a écrit:

Bah moi l'appartement Nebout c'est celui que j'aime le moins perso
Moi l’appartement Nebout c’est mon préféré ! Comme quoi!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:38

#raylen a écrit:

Tiens Paty, tu as fait quelque chose à tes cheveux?

Meuh non, c'est pas moi, c'est le nouveau Pierrot qui a changé de pseudo !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 21:47

Pierrot a écrit:

Bah moi l'appartement Nebout c'est celui que j'aime le moins perso

Ce qui m'a toujours paru bizarre dans leur appartement, c'est cet espèce de corridor vitré conduisant à la porte  d'entrée et auquel est adossé la cuisine. C'est très mal conçu. La pièce à vivre est exiguë. Quant au nombre de chambres, c'est un mystère (au moins trois, je suppose). Bref, ça me semble petit par rapport à la quantité d'habitants...
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 22:16

Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'a toujours paru bizarre dans leur appartement, c'est cet espèce de corridor vitré conduisant à la porte  d'entrée et auquel est adossé la cuisine. C'est très mal conçu. La pièce à vivre est exiguë. Quant au nombre de chambres, c'est un mystère (au moins trois, je suppose). Bref, ça me semble petit par rapport à la quantité d'habitants...
Ah moi c’est justement ce couloir avec la verrière qui me plaît! Je trouve que ça donne un petit côté appartement de Brooklyn
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 22:20

Kersane a écrit:

Ah moi c’est justement ce couloir avec la verrière qui me plaît! Je trouve que ça donne un petit côté appartement de Brooklyn

Voilà, chacun ses préférences... ;)  Cela dit, il faut reconnaître que ce couloir vitré est très original.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 22:26

Maïadelsol a écrit:


Voilà, chacun ses préférences... ;)  Cela dit, il faut reconnaître que ce couloir vitré est très original.
Et à mon tour d’adoucir mon point de vue: je dois reconnaître que ce couloir est une sacrée perte de place et que vu comme ils ont l’air d’en manquer, l’architecte des Nebout n’a pas été bien malin  :D
Ce genre de fantaisie décorative c’est bon quand on ne sait plus quoi faire de ses mètres carrés mais quand on n’a déjà qu’un salon-cuisine pour 5 (+ 2 fantômes) c’est pas fut-fut je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 22:31

Kersane a écrit:

Ah moi c’est justement ce couloir avec la verrière qui me plaît! Je trouve que ça donne un petit côté appartement de Brooklyn

Oui, ça fait très Friends leur appart. tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 23:09

Avatar a écrit:
REBONJOUR!!!! C'est PIERROT! Gros problème mon compte ne répond plus au mot de passe et semble s'être déconnecté tout seul: piratage? Bref voilà mon new compte

Tiens étonnant, moi aussi j'ai eu des soucis ces deux derniers jours, mais ça s'est rétabli (j'ai envoyé un mail pour signaler ce problème: je n'ai pas eu de réponse, mais en tout cas ça remarche, c'est le principal!)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty28/5/2018, 23:10

Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'a toujours paru bizarre dans leur appartement, c'est cet espèce de corridor vitré conduisant à la porte  d'entrée et auquel est adossé la cuisine. C'est très mal conçu. La pièce à vivre est exiguë. Quant au nombre de chambres, c'est un mystère (au moins trois, je suppose). Bref, ça me semble petit par rapport à la quantité d'habitants...

C'est vrai que cet appartement est étrange: autant l'entrée que la pièce qui forme un rectangle.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.